zedeur en idf
+6
orracing
patmon91
Christian
ShiiFu
mat21
diydriver
10 participants
Page 1 sur 1
zedeur en idf
Salut a tous.
J' ai commencé la z avec un clone , mauvais choix.
Un mr02 en 27 m' a permis de découvrir ces minis bolides.
Je pratiquais deja un peut toutes les échelles.
J' ai donc quelques mr02 optionnées , une en BL (brushless).
Une en lipo avec TX et RX standards.
J' ai aussi une mini , dur a régler , mais quel pieds une fois qu' on l' a en main.
A bientot les zedeurs.
J' ai commencé la z avec un clone , mauvais choix.
Un mr02 en 27 m' a permis de découvrir ces minis bolides.
Je pratiquais deja un peut toutes les échelles.
J' ai donc quelques mr02 optionnées , une en BL (brushless).
Une en lipo avec TX et RX standards.
J' ai aussi une mini , dur a régler , mais quel pieds une fois qu' on l' a en main.
A bientot les zedeurs.
diydriver- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: zedeur en idf
Bonjour
Tu es le bienvenu sur le forum,
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum des zedeurs
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut,
bienvenue sur le forum,si tu as la moindre question n’hésite pas.
bienvenue sur le forum,si tu as la moindre question n’hésite pas.
orracing- Pilote de Mini-z
Salut et benvenue Diy, n'hésite pas à nous faire partager des photos de ton garage.
Re-salut a toi...(J ai deja signer une autre présentation)
BLA-BLA habituel...juste pour te dire comme toujours que t es le bienvenu et tout ce qui va avec!
A+
BLA-BLA habituel...juste pour te dire comme toujours que t es le bienvenu et tout ce qui va avec!
A+
bonjour et bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
BONJOUR...ami z'eur bienvenu...je suis un pratisant egalement de l AWD et pour ce fait j en ai 2...uen type Race en 94mm(train arr SAS) et une type DRIFT, grosse diff...la type race est montée en OPEN (full option, à part les ailes )et la pure Drift est monté en pure STock (juste les FET changés et qq options de confort je vais dire, genre diff a bille , full roulement)
L AWD est selon moi le meilleur compromis pour qq un qui comme toi doit rouler chez sois ds un premier temps...ceci dit avec qq option tu peux passer ton AWD en grip et obtenir un chassis AWD super bien fiable pour la course...en tout cas j en suis ravi...
A+
Abientot
L AWD est selon moi le meilleur compromis pour qq un qui comme toi doit rouler chez sois ds un premier temps...ceci dit avec qq option tu peux passer ton AWD en grip et obtenir un chassis AWD super bien fiable pour la course...en tout cas j en suis ravi...
A+
Abientot
Merci a vous pour cet accueil chaud bouillant
J' ai l' impression que tu me conseille une AWD , ou alors tu t' es trompé d' endroit et a repondu a un autre .
Je roule un peut en awd au club , voila a quoi elle ressemble :
J' ai viré les 2 nimh qui se prelassaient au 1er etage , pour les assigner aux places de parre choc avt et arr.
Le CG (centre de gravitude) est donc plus bas , et la repartition des masses G/D est quasiment optimum.
La voiture a un comportement corecte , mais surtout , elle ne retourne plus du tout lors des virages a gauche + reception de saut que proposent notre circuit.
Son comportement est loin de permetre de rivaliser avec les 4x2 bien réglés , mais je pense que la voie est ouverte.
a+++
dj_minha a écrit:BONJOUR...ami z'eur bienvenu...je suis un pratisant egalement de l AWD et pour ce fait j en ai 2...uen type Race en 94mm(train arr SAS) et une type DRIFT, grosse diff...la type race est montée en OPEN (full option, à part les ailes )et la pure Drift est monté en pure STock (juste les FET changés et qq options de confort je vais dire, genre diff a bille , full roulement)
A+
Abientot
J' ai l' impression que tu me conseille une AWD , ou alors tu t' es trompé d' endroit et a repondu a un autre .
Je roule un peut en awd au club , voila a quoi elle ressemble :
J' ai viré les 2 nimh qui se prelassaient au 1er etage , pour les assigner aux places de parre choc avt et arr.
Le CG (centre de gravitude) est donc plus bas , et la repartition des masses G/D est quasiment optimum.
La voiture a un comportement corecte , mais surtout , elle ne retourne plus du tout lors des virages a gauche + reception de saut que proposent notre circuit.
Son comportement est loin de permetre de rivaliser avec les 4x2 bien réglés , mais je pense que la voie est ouverte.
a+++
Belle présence d'esprit !! pour faire du racer c'est une bonne solution je pense, La repartition des masses est bien meilleure mais pour le drift je pense pas que çe soit tip top !
excellent!!!!!!!
en alu pour accumuler la chaleur,j'adore.
petite question quand même, tu n'a jamais pris de gros choc a l'avant ou a l’arrière? Ça tien?
en alu pour accumuler la chaleur,j'adore.
petite question quand même, tu n'a jamais pris de gros choc a l'avant ou a l’arrière? Ça tien?
orracing- Pilote de Mini-z
Theopops a écrit:Belle présence d'esprit !! pour faire du racer c'est une bonne solution je pense, La repartition des masses est bien meilleure mais pour le drift je pense pas que çe soit tip top !
Bein je suis loin d' etre une fleche en drift , en tout cas sur le RCP et avec les pneus drift atomic , y a trop d' accroche et forcement ca exige de rouler plus vite .......... dur dur , c' est vraiment pas facile pour apprendre le drift.
Donc je suis incapable de te dire si c' est mieux , en plus je serais partisan de recentrer les masses (donc vers le centre , sous les 2 axes : axe avt/arr et axe G/D).
Je pense donc qu' en drift il faut faire un paquet avec les choses lourdes (accus , moteur) , et disposer ce paquet au centre de la voiture. La hauteure du paquet ne compte pas (c' est mon avis) , il faut juste que ca passe sous la carro pour le look.
Ca tient pour le moment , et oui j' ai eus des chocs mais la piste a des rembardes en mousse.
a+++
Page 1 sur 1