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Message  regus06 Dim 17 Avr 2016 - 11:16

Bonjour à tous,

Je suis néophyte et après avoir parcouru plusieurs sujet, je penses que pour débuter, il faut dans un premier temps :

Des packs d'accus (R1 ou autres, il y a un sujet dessus).
Un chargeur (POWEREX l'idéal).
Des écrous de roues en alu.
Plusieurs T en carbone du soft au hard.
Roulant sur dalles DF920 pneus avant RXF15 ou RSF15, arrières RRR05 ou RRR06.

Encore pour les pneus, le mieux et double face et super glue ? Existe t'il une astuce simple pour monter ces derniers ou il faut passer par la case achat d'une machine à monter les pneus ou bien il y a du home made.

Et après en dernier lieu les options alu ou carbone.

Autres question de neewbie, c'est quoi la différence entre un amortisseur à friction et autocentre ou lequel des deux et le meilleur.

En vous remerciant pour votre aide.

Régis

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Message  mulan Dim 17 Avr 2016 - 11:44

Si je ne dis pas de bêtises je dirai à partir d'un chassis d'origine :

1) Pneu, T , roulements

Après le reste ça va vraiment dépendre de ce que tu recherches.

2) Moteur, friction, pod alu, diff alu, fusée alu. (à la fois de la perf et de la fiabilité)

3) Accus supérieurs, chargeur supérieur, pieces pour train avant

4) tout le reste pour faire joli voiture2
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Message  fino Dim 17 Avr 2016 - 13:52

Si tu es complètement débutant et que tu roules sur un petit circuit en dalles Décathlon avec un petit moteur, ce n'est pas forcément nécessaire de tourner et mettre de la cyano sur tes pneus.

Pour ma part, extrêmement déçu des piles R1 Wurks. Vu le prix et si tu ne fais pas de compétitions, autant prendre des piles moins chères que tu pourras toujours utiliser par la suite pour tes entrainements.
fino
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Message  regus06 Jeu 21 Avr 2016 - 13:47

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Il ne me reste plus qu'à connaitre entre un amortisseur à friction et autocentre et tour est joué.

Bon run.

Régis
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