Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
3 participants
Page 1 sur 1
Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
En vue de préparer un chassis pour la compétition Belge (KWC)
j'hésite à installer soit mon PN 5500 (v2) soit le Kyosho rouge (8200kv il me semble)
-
Sur le papier, le kyosho rouge semble beaucoup plus puissant, mais qu'en est-il sur la piste ? Avez-vous déjà pu comparer ces deux moteurs ?
j'hésite à installer soit mon PN 5500 (v2) soit le Kyosho rouge (8200kv il me semble)
-
Sur le papier, le kyosho rouge semble beaucoup plus puissant, mais qu'en est-il sur la piste ? Avez-vous déjà pu comparer ces deux moteurs ?
Re: Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
Je n'ai jamais personnellement roulé avec le Kyosho rouge, mais au club, j'ai pu rouler contre quelqu'un qui avait ce moteur dans sa voiture et il y a quand même une différence notable en ligne droite, du moins c'est ce qu'il m'a semblé à première vue. En puissance pure, j'imagine que c'est aussi différent par rapport au PN 5500...
Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu n'as aucun des deux sous la main? Perso, je partirai plus vite sur le 5500, sur la plupart des tracés, c'est un bon compromis
A +
G-rem
Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu n'as aucun des deux sous la main? Perso, je partirai plus vite sur le 5500, sur la plupart des tracés, c'est un bon compromis
A +
G-rem
G-rem- Pilote de voiture standard
- Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Localisation : Belgique
Re: Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
Merci pour ton retour, G-rem !
Je possède les deux en fait, et j'hésite simplement à savoir lequel installer.
Mais je pense en effet choisir le PN 5500, notamment pour pouvoir l'utiliser avec mon pod alu/carbone (qui ne doit pas accepter les moteurs non taraudés, comme le rouge kyosho)
Je possède les deux en fait, et j'hésite simplement à savoir lequel installer.
Mais je pense en effet choisir le PN 5500, notamment pour pouvoir l'utiliser avec mon pod alu/carbone (qui ne doit pas accepter les moteurs non taraudés, comme le rouge kyosho)
Re: Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
Alors au final lequel des 2 ?
Le Kyosho est vraiment un 8200kv ?
Le Kyosho est vraiment un 8200kv ?
lekifs- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Strasbourg
Sujets similaires
» Choix moteur brushless 5500 ou 7500kv
» Fils connexion Kyosho moteur brushless
» Différence entre kit conversion brushless ECO Kyosho MR03-VE et kit conversion brushless Kyosho MR03-VE
» [ VENDS ] Pièces alu MR03 - Pneus mousse - Pare brise Lexan ... Pièces MR01
» Moteur PN 5500
» Fils connexion Kyosho moteur brushless
» Différence entre kit conversion brushless ECO Kyosho MR03-VE et kit conversion brushless Kyosho MR03-VE
» [ VENDS ] Pièces alu MR03 - Pneus mousse - Pare brise Lexan ... Pièces MR01
» Moteur PN 5500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup