Premier pas en mini Z
+8
dj_minha
Admin
tao
patmon91
mat21
Theopops
supra_romano
nat63
12 participants
Page 1 sur 1
Premier pas en mini Z
Bonjour, je m'appelle Nathalie, je suis de Beauvais, je viens de découvrir le site.Je m'intéresse aux miniZ depuis peu et suis novice dans ce loisirs, je risque de vous demander pas mal de conseils!!!
nat63- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Premier pas en mini Z
Salut Nat, et bienvenue à toi.
Tu verras ici les débutants sont très bien conseillés !
J'en sais quelque chose je suis aussi un bleu
Tu trouvera toutes les réponses a tes questions dans les différents sujets du forum.
Hésites pas non plus a lire les messages de certains membres, car souvent se sont les mêmes questions qui ressortent !
Sur ma présentation par exemple tu pourras déjà apprendre certaines choses !
En tout cas, encore bienvenue a toi
Tu verras ici les débutants sont très bien conseillés !
J'en sais quelque chose je suis aussi un bleu
Tu trouvera toutes les réponses a tes questions dans les différents sujets du forum.
Hésites pas non plus a lire les messages de certains membres, car souvent se sont les mêmes questions qui ressortent !
Sur ma présentation par exemple tu pourras déjà apprendre certaines choses !
En tout cas, encore bienvenue a toi
supra_romano- Pilote de voiture standard
Bonjour supra_romano
Merci pour ton accueil, quand je dis novice c'est vraiment novice, ) Très impressionnée, et de voir autant de femmes s'y coller!!! Motivant pour continuer!!Bonne journée et merci de pour tesconseils
Oui les femmes ont l'air d’apprécier les z
Je suis aussi novice que toi t'inquiète ! il y a encore peu, je n'avais même pas de mini z et j'y connaissais que dalle !
Je suis aussi novice que toi t'inquiète ! il y a encore peu, je n'avais même pas de mini z et j'y connaissais que dalle !
supra_romano- Pilote de voiture standard
MOTIVANT !!!!