1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
+3
lekifs
cardan-67
killlkenny
7 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Salut les Zedeurs, nous avons fais avec les membres du club notre réunion près organisation pour notre course du 15 novembre 2015.
Tout d'abord voici l'affiche de la journée
Pour ceux qui étaient présent l'année dernière, nous allons faire le même type de journée:
-course mini-z bien sur
-exposition de mini-z, autoscale, différents modèle RC crawler, 1/5, TT, piste etc etc
-il y aura une piste moquette pour faire des démos et location de mini-z pour les plus jeunes
-exposition de voiture de prestige, avec possibilité de faire un baptême pour pas trop chère
-simulateur de course
-expo maquette 1/24
-piste de Slot 1/32
-buvette et petite restauration (knack)
Adresse de la salle pour l'entrée pilote:
21-25 Rue de l'Hôpital
67150 Erstein
48.422810, 7.659109
Ouverture de la salle à 7h45, briefing pilote à 8h45, démarrage des course à 9h00
Inscriptions: 10€ + 5€ par catégorie supplémentaire
Repas 10€ (Riz petit pois, Boeuf bourguignon, salade de fruit en dessert, boisson non comprise)
Comptage Robitronic Uniquement
Modalité d'inscription: remplir le formulaire en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/9LARr3joD4qVVSBCdwEQ
Liste des inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/9LARr3joD4qVVSBCdwEQ
Chèque à mettre à l'ordre du Yapluka MT Team: je vous communiquerais l’adresse suite à l'envoi de votre mail d'inscription.
Clôture des inscriptions le jeudi 12 novembre.
Pour les infos en ce qui concerne la course, le règlement reste sensiblement le même
REGLEMENTATION TECHNIQUE Règlement complet ICI
Tout traitement des pneus est interdit.
Catégorie Stock:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless
Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf : MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)
(voir Le règlement pdf pour plus de détails sur le moteur autorisé en image ICI)
L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.
Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Open:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Full: envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6
Aucune limitation
Sauf Traitement INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm
Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.
Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie 4WD et F1 si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en 4WD, pas de limitation en F1. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP
Un point important pour le ramassage:
Les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière.
Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposer eu CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.
Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposer sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera la temps de faire le CT également.
Voilà, faite circuler l'info autour de vous et ne manquez pas cette journée de folie!!!!
Je reste disponible si vous avez des questions.
Attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI
Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:
7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :
• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Fisset William, Bukowski Laura et Rupp Laurent (podium stock 2014-2015)
Sandt Florian, Bourgery Michael, Bartzen Severin, Waldt Fabien, Kiefer Laurent (5 premiers d’open 2014-2015)
Attention ce point sera à prendre en compte par tous les clubs organisant une course du CAL sur la saison 2015-2016
Règlement Organisateurs saison 2015-2016 ICi
++
Yoch.
Tout d'abord voici l'affiche de la journée
Pour ceux qui étaient présent l'année dernière, nous allons faire le même type de journée:
-course mini-z bien sur
-exposition de mini-z, autoscale, différents modèle RC crawler, 1/5, TT, piste etc etc
-il y aura une piste moquette pour faire des démos et location de mini-z pour les plus jeunes
-exposition de voiture de prestige, avec possibilité de faire un baptême pour pas trop chère
-simulateur de course
-expo maquette 1/24
-piste de Slot 1/32
-buvette et petite restauration (knack)
Adresse de la salle pour l'entrée pilote:
21-25 Rue de l'Hôpital
67150 Erstein
48.422810, 7.659109
Ouverture de la salle à 7h45, briefing pilote à 8h45, démarrage des course à 9h00
Inscriptions: 10€ + 5€ par catégorie supplémentaire
Repas 10€ (Riz petit pois, Boeuf bourguignon, salade de fruit en dessert, boisson non comprise)
Comptage Robitronic Uniquement
Modalité d'inscription: remplir le formulaire en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/9LARr3joD4qVVSBCdwEQ
Liste des inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/9LARr3joD4qVVSBCdwEQ
Chèque à mettre à l'ordre du Yapluka MT Team: je vous communiquerais l’adresse suite à l'envoi de votre mail d'inscription.
Clôture des inscriptions le jeudi 12 novembre.
Pour les infos en ce qui concerne la course, le règlement reste sensiblement le même
REGLEMENTATION TECHNIQUE Règlement complet ICI
Tout traitement des pneus est interdit.
Catégorie Stock:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless
Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf : MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)
(voir Le règlement pdf pour plus de détails sur le moteur autorisé en image ICI)
L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.
Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Open:
Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)
Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.
Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo
Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque
Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.
Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm
Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane
Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm
Catégorie Full: envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6
Aucune limitation
Sauf Traitement INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm
Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.
Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie 4WD et F1 si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en 4WD, pas de limitation en F1. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP
Un point important pour le ramassage:
Les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière.
Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposer eu CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.
Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposer sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera la temps de faire le CT également.
Voilà, faite circuler l'info autour de vous et ne manquez pas cette journée de folie!!!!
Je reste disponible si vous avez des questions.
Attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI
Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:
7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :
• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Fisset William, Bukowski Laura et Rupp Laurent (podium stock 2014-2015)
Sandt Florian, Bourgery Michael, Bartzen Severin, Waldt Fabien, Kiefer Laurent (5 premiers d’open 2014-2015)
Attention ce point sera à prendre en compte par tous les clubs organisant une course du CAL sur la saison 2015-2016
Règlement Organisateurs saison 2015-2016 ICi
++
Yoch.
Dernière édition par yochyoch le Mer 28 Oct 2015 - 21:34, édité 2 fois
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Attention suite à une question que l'on m'a posé, le moteur atomic ASF ref MO-033 n'est pas autorisé en stock, c'est un 38 tours
Il n'est pas dans la liste des moetrus autorisé par le règlement: ICI
Merci de prendre en compte si vous vous inscrivez en stock, merci.
Il n'est pas dans la liste des moetrus autorisé par le règlement: ICI
Merci de prendre en compte si vous vous inscrivez en stock, merci.
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Hello les zedeurs, petit up ,'hésitez pas à vous s’inscrire à cette première manche du CAL.
Si vous avez aimez le pont en 2014, il sera de retour normalement en 2015.
On vous attend.
++++
Si vous avez aimez le pont en 2014, il sera de retour normalement en 2015.
On vous attend.
++++
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Hello les zedeurs.
Suite à de nombreuses questions et vu que le règlement n'est plus en adéquation avec le marché des châssis mini-z pour participer en stock.
Cette année au Yapluka nous allons tenter d'intégrer les châssis Brushless en stock et voir comment ça se passe, mais sous certaines conditions.
C'était déjà une demande évoquée par les pilotes l'an dernier sur plusieurs manches du CAL.
Cela permettra aux débutants qui n'ont pas eu le choix que d'acheter des châssis BL, de pouvoir participer aux courses, sans être obligé de s’inscrire en open. Et pour ceux qui possèdent déjà un châssis BL de pouvoir aussi s’inscrire en stock si vous oreferez ce type de moteur aux moteurs brushed.
Il sera donc possible de s’inscrire en stock sur notre manche en MR-03 Brushless avec un moteur de 600KV maximum
L'inscription du nombre de KV sur le moteur devra être bien visible et identifiable, sinon la voiture sera refusée.
C'est ce qui ce fait dans d'autres championnats de mini-z dans d'autres régions en France. Donc on va tester ça chez nous.
Libre aux autres clubs de faire la même chose ou pas sur leurs manches.
J'espère que cela va motiver plus de pilotes à participer à cette course.
A bientôt.
+++
Yoch.
Suite à de nombreuses questions et vu que le règlement n'est plus en adéquation avec le marché des châssis mini-z pour participer en stock.
Cette année au Yapluka nous allons tenter d'intégrer les châssis Brushless en stock et voir comment ça se passe, mais sous certaines conditions.
C'était déjà une demande évoquée par les pilotes l'an dernier sur plusieurs manches du CAL.
Cela permettra aux débutants qui n'ont pas eu le choix que d'acheter des châssis BL, de pouvoir participer aux courses, sans être obligé de s’inscrire en open. Et pour ceux qui possèdent déjà un châssis BL de pouvoir aussi s’inscrire en stock si vous oreferez ce type de moteur aux moteurs brushed.
Il sera donc possible de s’inscrire en stock sur notre manche en MR-03 Brushless avec un moteur de 600KV maximum
L'inscription du nombre de KV sur le moteur devra être bien visible et identifiable, sinon la voiture sera refusée.
C'est ce qui ce fait dans d'autres championnats de mini-z dans d'autres régions en France. Donc on va tester ça chez nous.
Libre aux autres clubs de faire la même chose ou pas sur leurs manches.
J'espère que cela va motiver plus de pilotes à participer à cette course.
A bientôt.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Salut Raph, cool une bonne journée en perspective.
++
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Bonsoir à tous,
Merci aux pilotes présent. Ce fut un très beau dimanche de courses avec de belles bagarres sur la piste.
Le public a répondu présent malgré les évènements tragique du weekend. (attentats à Paris le vendredi , crash d'un ULM à 5 km d'Erstein le samedi matin et pour finir le crash du TGV de test à Strasbourg).
Merci à tous d'avoir rendu un hommage à toutes ces personnes disparues.
Également merci aux:
Pilotes
Membres du club
Les exposants
Sponsors
Donateurs
La ville d'Erstein
Le Maire
Et nos bénévoles sans qui cette manifestation n'aurais pu se réaliser.
Bravo et merci à tous
Merci aux pilotes présent. Ce fut un très beau dimanche de courses avec de belles bagarres sur la piste.
Le public a répondu présent malgré les évènements tragique du weekend. (attentats à Paris le vendredi , crash d'un ULM à 5 km d'Erstein le samedi matin et pour finir le crash du TGV de test à Strasbourg).
Merci à tous d'avoir rendu un hommage à toutes ces personnes disparues.
Également merci aux:
Pilotes
Membres du club
Les exposants
Sponsors
Donateurs
La ville d'Erstein
Le Maire
Et nos bénévoles sans qui cette manifestation n'aurais pu se réaliser.
Bravo et merci à tous
cardan-67- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 56
Localisation : SUD de STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Bien dit Président
Une super journée avec du pilotage, du pilotage .....
Il n'y a plus cas attendre les résultats
Une super journée avec du pilotage, du pilotage .....
Il n'y a plus cas attendre les résultats
lekifs- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Strasbourg
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
La team Sundgau Mini-Z est bien rentrée.
Merci au Yapluka pour l'organisation sans failles de cette manche. De belles courses, du beau pilotage, la mini-z semble avoir encore de beaux jours devant elle dans notre région et c'est tant mieux.
Un merci tout spécial à Yoch pour avoir fait bougé le règlement.
On prends d'ores et déjà rendez-vous pour l'année prochaine.
Merci au Yapluka pour l'organisation sans failles de cette manche. De belles courses, du beau pilotage, la mini-z semble avoir encore de beaux jours devant elle dans notre région et c'est tant mieux.
Un merci tout spécial à Yoch pour avoir fait bougé le règlement.
On prends d'ores et déjà rendez-vous pour l'année prochaine.
waf- Pilote de tracteur
- Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Hirsingue
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Hello, pas de soucis Waf, au final intégrer le BL en 6000Kv max cela c'est super bien passé et ça colle niveau perf vis à vis des brushed. Chacun a pu y trouver son compte et tous les pilotes n'ayant qu'une mini-z BL ont pu participer.
++++
++++
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Bonjour
Bonne organisation, une super piste,bravo
En plus une victoire après trois ans d arrêt pour moi.
A bientôt sur les pistes.
Bonne organisation, une super piste,bravo
En plus une victoire après trois ans d arrêt pour moi.
A bientôt sur les pistes.
stan- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Bonjour, comment pouvons nous voir le résultat du championnat en cours?
Stephane68130- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 45
Localisation : Altkirch
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Salut
je peus de donner un petit aperçu en stock,les résultats delà première course en open je les ai pas.
moi avec 300 points, 2eme wolff 287 points,3ème argant 285 points, 4 ème romain 282 points et 5 ème bongain 275 points.
Je pense que yoch fera le point correctement.
A+
je peus de donner un petit aperçu en stock,les résultats delà première course en open je les ai pas.
moi avec 300 points, 2eme wolff 287 points,3ème argant 285 points, 4 ème romain 282 points et 5 ème bongain 275 points.
Je pense que yoch fera le point correctement.
A+
stan- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Merci, et encore bravo pour ton pilotage.
Stephane68130- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 45
Localisation : Altkirch
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
End the winners in OPEN is :
The winners in STOCK is :
The winners in STOCK is :
lekifs- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Strasbourg
Re: 1ER Manche CAL 2015-2016 Yapluka le 15 Novembre 2015
Merci pour l'affichage des résultats...
A bientôt pour les dernières manches.
A bientôt pour les dernières manches.
Stephane68130- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 45
Localisation : Altkirch
Sujets similaires
» 1 manche MTB2015/2016 le 7/8 novembre 2015 a mably (42)
» 3eme Manche CAL 2015-2016 au Mini Auto Herrlisheim le 14 Février 2016
» 2ème manche du MTB 2015/2016 le 6 décembre 2015 à Mâcon (71)
» Manche Yapluka CAL 2014/2015 16 novembre 2014
» 1ERE Manche CAL 2016-2017 Yapluka le 06 Novembre 2016
» 3eme Manche CAL 2015-2016 au Mini Auto Herrlisheim le 14 Février 2016
» 2ème manche du MTB 2015/2016 le 6 décembre 2015 à Mâcon (71)
» Manche Yapluka CAL 2014/2015 16 novembre 2014
» 1ERE Manche CAL 2016-2017 Yapluka le 06 Novembre 2016
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup