Bonjour à tous
+6
ShiiFu
patmon91
Theopops
dj_minha
mat21
mz22
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut je me présente moi c'est Manu je suis de Belgique j'ai 36 ans et je suis passionné de modélisme depuis que j'ai 10 ans Nous sommes en train de monter un club qui ce situera dans mon village (Bassenge) et il ouvrira ses portes début Septembre prochain nous roulerons dans un premier temp sur de la moquette de type feutrine et notre piste fera 15m sur 6m. J'ai le projet future (quand le club sera lancer) de faire un week end inter club avec un des club Francais ( qui serait intéressé d'ailleur les appels au candidats sont lancés ) ca aura comme but de ce rencontrer entre passionnés d'échanger nos bon vieux trucs et astuces de faire quelques courses de folie mais aussi de partager un bon moment autour d'un bon repas et d'un bon verre de vin ou de bierre pour ceux qui préfère
notre club aura comme but de faire découvrir cette belle passion qui est la mini z au jeunes et moins jeunes des alentours et ne sera pas basé dans un esprit pur compétition mais plutot sur l'amusement l'apprentissage... et bien entendu quelques petites courses mais pour le fun
Voila de ce qu'il en est de ma présentation
longue vie à votre forum car cette discipline est vraiment top
A bientot
Manu
notre club aura comme but de faire découvrir cette belle passion qui est la mini z au jeunes et moins jeunes des alentours et ne sera pas basé dans un esprit pur compétition mais plutot sur l'amusement l'apprentissage... et bien entendu quelques petites courses mais pour le fun
Voila de ce qu'il en est de ma présentation
longue vie à votre forum car cette discipline est vraiment top
A bientot
Manu
mz22- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Bonjour à tous
Salut Ami belge.... on est tout deus sur le meme projet...mais dans 2 villes differentes....je suis de Charleroi...en tout cas bonne chance pour ce projet et bienvenu parmis nous!
bonjour , je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon construction de ton club et de ta piste ,bon courage .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut,
bienvenue sur le forum.
tu as une ébauche du circuit que tu veux faire?
A++
bienvenue sur le forum.
tu as une ébauche du circuit que tu veux faire?
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Bonjour Manu
Hésite pas à nous tenir au courant, de l'évolution de ton projet.... Cela peut permettre de donner des idées à d'autres qui veulent se lancer dans l'aventure.
Tu es le bienvenu sur le forum,
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
Merci pour votre acceuil et vos encouragements en ce qui concerne le circuit nous avons quelques idées de tracé mais ce que je cherche surtout c'est de faire les délimitations du circuit dans une matière de type mousse qui n'àbîme pas les voitures je penses dans un premier temps découper des languettes et des courbes dans les dalles df900 et les scratcher sur la moquette dite moi ce que vous en penser pouvez vous me donner quelque idées à ce sujet je vais essayer de poster une photo de notre futur circuit dans les prochains jours
encore merci
Manu
encore merci
Manu
mz22- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Salut MANU....trop fort j ai l impression de m ecrrire....
Pour les rembardes j ai utilisé le polystirene EXpansé que j ai recouvert de moquette...va voir sur mon topic MINITIAL Z et pour les arrondi j ai utilisé des noodle de chez cacathlon decoupé en 2 avec le systeme de fixation (VIS ET RONDELLE) afin de bien pressé une fois visser...tu trouveras tout sur mon topic...
si tu as besoin d idée, je suis tj a ta disposition
a Bientot
Pour les rembardes j ai utilisé le polystirene EXpansé que j ai recouvert de moquette...va voir sur mon topic MINITIAL Z et pour les arrondi j ai utilisé des noodle de chez cacathlon decoupé en 2 avec le systeme de fixation (VIS ET RONDELLE) afin de bien pressé une fois visser...tu trouveras tout sur mon topic...
si tu as besoin d idée, je suis tj a ta disposition
a Bientot
Salut,
Bienvenue sur ce forum.
Cela fait plaisir de voir que le forum sert de support non seulement au "Z'eurs" de France mais que même nos amis "Z'eurs" Européens viennent parmi nous pour échanger la même passion qui nous anime.
Comme disait quelqu'un "passes ce lien à ton voisin"...
Bon courage pour votre projet de club.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
Salut,
Bienvenue sur ce forum.
Bienvenue sur ce forum.
titi- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1