Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
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Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
Bonjour a tous,
je viens de recevoir ma premier Miniz AWD Ma020 S avec çà télécommande K19.
tout allais très bien quand les batterie de la K19 ont flancher. je change les accus et la ma voiture ces mise a rouler en marche arrière toute seul! si je met les gaz elle s’arrête. et si je tourne le volant rien ne ce passe.
J'ai essayer plusieurs foie de resynchronisé mais ça fait pareil, j'ai enlever les accus dans les deux, et j'ai toujours le même problème.
Quelqu un a t'il une idée ?
Merci
je viens de recevoir ma premier Miniz AWD Ma020 S avec çà télécommande K19.
tout allais très bien quand les batterie de la K19 ont flancher. je change les accus et la ma voiture ces mise a rouler en marche arrière toute seul! si je met les gaz elle s’arrête. et si je tourne le volant rien ne ce passe.
J'ai essayer plusieurs foie de resynchronisé mais ça fait pareil, j'ai enlever les accus dans les deux, et j'ai toujours le même problème.
Quelqu un a t'il une idée ?
Merci
payo- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
bonsoir payo ,
je ne connais pas la version sport ni la kt 19 , mais j 'ai lut quelque part sur le forum si je ne me trompe pas , il faut faire une réinitialisation de la radio ,je ne parle pas de l'appairage avec le châssis , il me semble que la procédure est indiqué dans le manuel . voila j 'en sais pas plus , mais t 'inquiéte pas il y aura surement quelqu'un qui pourra t 'en dire plus a l'occasion !
je ne connais pas la version sport ni la kt 19 , mais j 'ai lut quelque part sur le forum si je ne me trompe pas , il faut faire une réinitialisation de la radio ,je ne parle pas de l'appairage avec le châssis , il me semble que la procédure est indiqué dans le manuel . voila j 'en sais pas plus , mais t 'inquiéte pas il y aura surement quelqu'un qui pourra t 'en dire plus a l'occasion !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
Slt, voici la procédure du reset usine de la kt19, ca devrait remarcher après.
1. Régler ST.TRIM en position centrale, et G.SPD à L max. la position de direction vers la gauche
2. Insérez la batterie TX, CH1 (directeur volant) pour max. la position droite et maintenez-CH2 (gaz) en position de freinage complète, puis allumer l'appareil! L'indicateur LED clignotera rapidement, cela signifie que vous avez déjà entré sur le mode de l'usine
3. Relâchez CH1 (direction) et CH2 (gaz) pour retourner sa position neutre
4. Rétablir le réglage par défaut d'usine de CH1 - allumer le volant à la main gauche max. → droit max. → gauche max. encore à droite → max. nouveau.
Ensuite, relâchez le volant pour terminer le réglage de CH1
5. Rétablir le réglage par défaut d'usine de CH2 - tirer / pousser la gâchette d'accélérateur à la pleine frein plein gaz → → → pleins gaz à nouveau pleine frein à nouveau.
Ensuite, relâchez le déclencheur pour terminer le réglage de CH2
6. Régler G.SPD à L max. poste de direction vers la droite pour le réglage de la mémoire. Puis l'indicateur LED se allume à la lumière constante (pas de clin)
7. Éteignez et rallumez le TX! Le réglage par défaut de l'usine terminée
1. Régler ST.TRIM en position centrale, et G.SPD à L max. la position de direction vers la gauche
2. Insérez la batterie TX, CH1 (directeur volant) pour max. la position droite et maintenez-CH2 (gaz) en position de freinage complète, puis allumer l'appareil! L'indicateur LED clignotera rapidement, cela signifie que vous avez déjà entré sur le mode de l'usine
3. Relâchez CH1 (direction) et CH2 (gaz) pour retourner sa position neutre
4. Rétablir le réglage par défaut d'usine de CH1 - allumer le volant à la main gauche max. → droit max. → gauche max. encore à droite → max. nouveau.
Ensuite, relâchez le volant pour terminer le réglage de CH1
5. Rétablir le réglage par défaut d'usine de CH2 - tirer / pousser la gâchette d'accélérateur à la pleine frein plein gaz → → → pleins gaz à nouveau pleine frein à nouveau.
Ensuite, relâchez le déclencheur pour terminer le réglage de CH2
6. Régler G.SPD à L max. poste de direction vers la droite pour le réglage de la mémoire. Puis l'indicateur LED se allume à la lumière constante (pas de clin)
7. Éteignez et rallumez le TX! Le réglage par défaut de l'usine terminée
titi17- Pilote de voiture de sport
- Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 45
Localisation : 17
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
Merde alors, il faut un Master en électronique pour réinitialiser cette daube...
Fab01- Pilote de Mini-z
- Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
j ai déjà essayer cette procédure 18 foie mais je n arrive pas a avoir la led qui clignote vite
payo- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
Procédure de « Re-set » Emetteur KT19
1.Emetteur éteint
2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale
3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.
4.La position de G.SPD H n'est pas importante
5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.
6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».
7.Relâchez le volant et la gâchette
8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.
9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.
10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.
11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.
1.Emetteur éteint
2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale
3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.
4.La position de G.SPD H n'est pas importante
5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.
6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».
7.Relâchez le volant et la gâchette
8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.
9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.
10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.
11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.
payo- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
bonjour amis de la mini
donc j'ai réussi a faire le reset usine de la KT19 grasse a l'aide de mon vendeur mini Rc.com qui ma très bien aiguillier sur la démarche et ma envoyer la procédure mieux traduite que je vous est partager.
suite a au reset j ai réussi a récupérer les commande marche avant et marche arrière, mais pas la direction qui continue a braquer a gauche.
donc j ai envoyer ma Rc au SAV kyocho France. suite au conseil de mon revendeur,et je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon SAV.
en attendant je vais m entraîner sur ma piste avec majorette de mon fils ! le drift est beaucoup plus facile avec ^^
bonne fin semaine a tous et merci pour votre aide
Payo
donc j'ai réussi a faire le reset usine de la KT19 grasse a l'aide de mon vendeur mini Rc.com qui ma très bien aiguillier sur la démarche et ma envoyer la procédure mieux traduite que je vous est partager.
suite a au reset j ai réussi a récupérer les commande marche avant et marche arrière, mais pas la direction qui continue a braquer a gauche.
donc j ai envoyer ma Rc au SAV kyocho France. suite au conseil de mon revendeur,et je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon SAV.
en attendant je vais m entraîner sur ma piste avec majorette de mon fils ! le drift est beaucoup plus facile avec ^^
bonne fin semaine a tous et merci pour votre aide
Payo
payo- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
bonsoir payo ,
merci pour le retour, je constate encore une fois de plus qu'il a des soucis avec les versions sport ! bonne attente pour son retour !
merci pour le retour, je constate encore une fois de plus qu'il a des soucis avec les versions sport ! bonne attente pour son retour !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver
j'ai eux des nouvelles de ma miniZ
Le technicien SAV est malade, il reprend lundi... ont avance
La biz et bon week end a tous
Le technicien SAV est malade, il reprend lundi... ont avance
La biz et bon week end a tous
payo- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015
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