Nouveau chassis 1/28 "Le PNR2.5W" de chez PN racing
+5
sirman
patmon91
bendu73
FLO 63
thib
9 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Nouveau chassis 1/28 "Le PNR2.5W" de chez PN racing
Hello,
je suis tomber par hasard sur cette info qui me met en joie!!
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10153403976967707&id=231472532706
Je sais pas ce que ca va donner, mais visuellement, il a vraiment l'air pas mal!! Et en plus, il est compatible avec les pièces déjà existantes pour nos Z
je suis tomber par hasard sur cette info qui me met en joie!!
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10153403976967707&id=231472532706
Je sais pas ce que ca va donner, mais visuellement, il a vraiment l'air pas mal!! Et en plus, il est compatible avec les pièces déjà existantes pour nos Z
Re: Nouveau chassis 1/28 "Le PNR2.5W" de chez PN racing
Ah oui , pas mal du tout.
FLO 63- Modérateur
-
Bien pensé les accus par dessous!
Mais pourquoi ils ne nous sortent pas un châssis bien plat pour mettre des cellules Li !?
Au finale c'est un châssis kyosho inversé, et donc pas forcement très cher Ça peut être intéressant!
Mais à en voir les photos, la platine est tout sauf celle d'une 03...
Mais pourquoi ils ne nous sortent pas un châssis bien plat pour mettre des cellules Li !?
Au finale c'est un châssis kyosho inversé, et donc pas forcement très cher Ça peut être intéressant!
Mais à en voir les photos, la platine est tout sauf celle d'une 03...
bendu73- Pilote hors norme
bonsoir ,
ce châssis peut être pas mal ,avec un peu d 'imagination et a bien regarder , en gros on dirait un châssis de mini z retourné ! enfin c 'est ce qui m 'ai venu a l'idée en premier en voyant les photos !
ce châssis peut être pas mal ,avec un peu d 'imagination et a bien regarder , en gros on dirait un châssis de mini z retourné ! enfin c 'est ce qui m 'ai venu a l'idée en premier en voyant les photos !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour,
Je remonte un peu ce post car suis sure que vous êtes nombreux à avoir acheté et essayé ce nouveau châssis!
Moi même j'ai envie de passer le cap, car il n'est pas si onéreux.
La nouvelle position des accus me parait faire gagner en stabilité. Mais est ce suffisant?
J’aimerais donc avoir vos avis sur ce châssis pour ceux qui' l'on testé...
Points positifs, négatifs, vaut il vraiment le coup, ou faut il attendre une sortie éventuelle de la MR04...
A vos clavier
Je remonte un peu ce post car suis sure que vous êtes nombreux à avoir acheté et essayé ce nouveau châssis!
La nouvelle position des accus me parait faire gagner en stabilité. Mais est ce suffisant?
Points positifs, négatifs, vaut il vraiment le coup, ou faut il attendre une sortie éventuelle de la MR04...
A vos clavier
sirman- Pilote de Mini-z
Hello les amis !
Je m'en suis monté un la semaine dernière....et première course avec ce we
Mon ressenti est très bon car chassis à ras de la piste et vraiment plus large donc les carrosseries ne "flottent" pas... Les accus en dessous sur toute la largeur apportent une très bonne stabilité.
2 petits défauts à mon sens, absence de pièces détachées pour les clips d'accus et capot supérieur ne recouvrant pas totalement la platine.... Pour le coup je me suis fabriqué une petit capot en lexan afin de la protéger et aussi afin de pouvoir fixer la puce de comptage avec la carro de 599.
Malgré le tarif un peu prohibitif, je ne regrette pas du tout mon achat.
Je m'en suis monté un la semaine dernière....et première course avec ce we
Mon ressenti est très bon car chassis à ras de la piste et vraiment plus large donc les carrosseries ne "flottent" pas... Les accus en dessous sur toute la largeur apportent une très bonne stabilité.
2 petits défauts à mon sens, absence de pièces détachées pour les clips d'accus et capot supérieur ne recouvrant pas totalement la platine.... Pour le coup je me suis fabriqué une petit capot en lexan afin de la protéger et aussi afin de pouvoir fixer la puce de comptage avec la carro de 599.
Malgré le tarif un peu prohibitif, je ne regrette pas du tout mon achat.
Dernière édition par Daffy le Mar 9 Fév 2016 - 21:13, édité 1 fois
Daffy- Pilote supersonic
Merci du retour
sirman- Pilote de Mini-z
sirman a écrit:Bonjour,
A vos clavier
Salut Sirman, depuis notre roulage de la dernière fois j'ai monté le châssis.
Je suis partager, il doit être un poil plus lourd (2 ou 3g), effectivement la platine n'est pas protégée mais elle chauffe surement moins aussi.
Le point qui me dérange le plus c'est pour retirer les accus, mais je ne suis surement pas doué ...
Question tenue de route, c'est difficile à dire car je suis passé au double arm en même temps, mais pour te donner une idée, si tu te souviens de nos chronos, hier je tournai en 8''07
Cependant ma Z à pris du poids: Chissis PN + Double Arm = +6.9g soit plus de 4% du poids en ordre de marche vive les options (elle allègent le portefeuille mais pas la voiture )
@+
Reivax- Pilote de tracteur
Merci pour ton retour
Concernant les accus de toute façon j'avais déjà des difficultés avant de récupérer le fameux outil.
Pour etre sincère je ne me souviens plus exactement de tes temps. Dans les 8"30-8"40 il me semble? Ce qui serait donc mieux...
Maintenant comme tu as monté le train avant en même temps, ce n'est pas évident. Il faut que tu trouve les bon reglages et tu vas sûrement explosé tes chronos
Concernant les accus de toute façon j'avais déjà des difficultés avant de récupérer le fameux outil.
Pour etre sincère je ne me souviens plus exactement de tes temps. Dans les 8"30-8"40 il me semble? Ce qui serait donc mieux...
Maintenant comme tu as monté le train avant en même temps, ce n'est pas évident. Il faut que tu trouve les bon reglages et tu vas sûrement explosé tes chronos
sirman- Pilote de Mini-z
En quoi avez-vous du mal à ôter les accus? Perso j'utilise le bout de mon tournevis 1.5mm pour les faire sauter et ça va tout seul
G-rem- Pilote de voiture standard
Salut,
Sur le châssis PN,on soude les câbles + et - sur les bornes du châssis et ensuite directement sur la platine à la place des câblés d'origine.C'est bien cela
Sur le châssis PN,on soude les câbles + et - sur les bornes du châssis et ensuite directement sur la platine à la place des câblés d'origine.C'est bien cela
cedric63- Pilote de tracteur