[ Supra_romano ] Un peu de news !
+9
Taz35
Fred16
Admin
Christian
argos
patmon91
orracing
mat21
supra_romano
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [ Supra_romano ] Un peu de news !
Truc un peu fou mais pourquoi ne pas envisager de te créer un pont pour faire une ligne droite surélevé comme cela se fait beaucoup... Une planche de 66cm de large histoire d’accueillir les dalles et hop cela te permet de gagner du circuit.... juste une petite gêne à étudier pour la pente d'accès et de sortie ...
@+
@+
Je pense que même avec une telle config, j'ai pas assez de place hélas. Disons que ça vaut pas le coup, la piste doit être amovible a tout moment.
Je suis donc obligé d'aller en club si je veux m'exprimer comme je le veux avec ma z
Je suis donc obligé d'aller en club si je veux m'exprimer comme je le veux avec ma z
supra_romano- Pilote de voiture standard
Super colis que tu as recu aujourd hui...Belle petite voiture et pour le systeme de pont c est pas une mauvaise idée...tu sais avec des bac de biere ou des bac en plastic (qui peuvent te servir a stoker tes dalles) je me ferai le support pour la voies surelevée...et pour les pentes il suffir de plancher un peu sur la question mais je pense que ca ne te prendra ni temps supplementaire et ca te permettrai de donner un peu de realisme a ton tracé...bien que je puisse comprendre que c est juste pour t entrainer...Mais le club reste indispensable pour le partage et pour l apprentissage!
Bon amusement!
Bon amusement!
Bon et bah voila, quand on me dit que le monde de la Z est pas ouvert ça montre bien le contraire, tu t'es inscrit le 7 sans aucun savoir sur les mini-z et 2 semaines plus tard tu as ton matos, une piste .... Merci a toi d'encourager ce monde prometteur et bon amusement
pareil
Je me revois a mes debuts.....lol.....ti vas attraper la passion tu verras un conseil moi j ai coupe des tubes en 59 cm de lon d autres en 118 cm car si t utilises un t ou un coude y z un cm de deport interne. Ainsi tu peux bcp moduler ta piste....pour tout utiliser installes tout en exterieur cet ete
Salut, alors je viens donner quelques news !
Ma Z roule très bien, ma piste d'entrainement est quasi terminée, et je vais commencer a me rapprocher du club de miramas, pour enfin pouvoir rouler sur une vraie piste !
Si non, ben en fait je suis en attente de pièces . Oui, je me suis amusé à commencer de démonter ma Z pour mieux faire sa connaissance et surtout, savoir comment démonter et remonter cette mr03.
Je manque de quelques outils spécifiques pour tout démonter encore, j'en ai donc commandés pardi !! J'ai aussi pu remarquer quelles pièces se changeait ou pas, et surtout repéré les pièces les plus fragiles comme mon support de ressorts avant par exemple, qui commence a partir en miettes !
Bref, je me suis dit, allez, refait lui une beauté a ce bolide !!
voici donc ce que j’attends de recevoir :
•PN RACING - RXF15 - Pneu X-Type avant gomme 15° pour RCP Track (1 paire)
• RRR06PN RACING - RRR06 - Pneu Radial arrière gomme 06° pour RCP Track (1 Paire)
• PN RACING - MR3038 - Clips d’accu MR03 en alu léger
Silver
• PN RACING - MR3017 - Barre de direction en aluminium wide 0° pour MR03
Silver
•PN RACING - MR3051W - Barre supérieure avant wide
Silver
• PN RACING - MR3033 - Bras de suspension en aluminium 0° pour train avant MR03 standard
Silver
1 x Capot et Support de triangle "Wide" MR-03 (MR3-017-W)
1 x Kit Outil Mini-Z (x5pcs)
1 x Support Ressort Avant Alu. Silver "Wide"
En suite viendra le différentiel , puis un triangle inférieur et ça sera déjà pas mal je pense.
Voila, bien entendu je vous ferais part des changements !
Ma Z roule très bien, ma piste d'entrainement est quasi terminée, et je vais commencer a me rapprocher du club de miramas, pour enfin pouvoir rouler sur une vraie piste !
Si non, ben en fait je suis en attente de pièces . Oui, je me suis amusé à commencer de démonter ma Z pour mieux faire sa connaissance et surtout, savoir comment démonter et remonter cette mr03.
Je manque de quelques outils spécifiques pour tout démonter encore, j'en ai donc commandés pardi !! J'ai aussi pu remarquer quelles pièces se changeait ou pas, et surtout repéré les pièces les plus fragiles comme mon support de ressorts avant par exemple, qui commence a partir en miettes !
Bref, je me suis dit, allez, refait lui une beauté a ce bolide !!
voici donc ce que j’attends de recevoir :
•PN RACING - RXF15 - Pneu X-Type avant gomme 15° pour RCP Track (1 paire)
• RRR06PN RACING - RRR06 - Pneu Radial arrière gomme 06° pour RCP Track (1 Paire)
• PN RACING - MR3038 - Clips d’accu MR03 en alu léger
Silver
• PN RACING - MR3017 - Barre de direction en aluminium wide 0° pour MR03
Silver
•PN RACING - MR3051W - Barre supérieure avant wide
Silver
• PN RACING - MR3033 - Bras de suspension en aluminium 0° pour train avant MR03 standard
Silver
1 x Capot et Support de triangle "Wide" MR-03 (MR3-017-W)
1 x Kit Outil Mini-Z (x5pcs)
1 x Support Ressort Avant Alu. Silver "Wide"
En suite viendra le différentiel , puis un triangle inférieur et ça sera déjà pas mal je pense.
Voila, bien entendu je vous ferais part des changements !
bonsoir supra , bravo pour tes achats , il faut ou moins ça, mais tu aurais du prendre des fusées avec , car celles d'origines sont assez fragiles ,surtout que tu va mettre une barre de direction alu , en fait souvent c 'est l'axe de la fusée qui va dans l'oeil de la barre de direction qui casse , souvent suite a un choc , donc prudence
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Notre orracing national m'avait déjà installé des fusées Pn Racing en me montant ma z !!
Donc, pas besoin de commander de fusées !
Donc, pas besoin de commander de fusées !
ok, sur la photo on voit pas les fusées ,désolé ,c 'est tout bon , pas besoin d 'en acheter !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6