Firelap 1/28 AWD drift
+11
optimaforever
miniracer0900
monsieur jeffaw
ben&nuts
mikou
Kuruma
Byakko
patmon91
cedric06
Fab01
essilgas
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Firelap 1/28 AWD drift
Hello,
Donc presentation de mon auto
Firelap 1/28 AWD ( idem iwaver ) direct from japan !
Un exellent rapport prix/plaisir pour drifter dans le salon !
livrée d'origine avec la carro GT 40 (un peu long et trop bien finie pour la qu'elle finisse dans les pieds de la table...)
Pas de beug au niveau commandes ( comme j'avais pu lire sur le web ) en meme temps mon salon de 40 m2 me permet pas de tester la portée...
Seul bémol le diff avant qui craquait
En ce moment je roule avec la Silvia S15 + petit stickers chrome + retrait de l'aileron et kit led + pot fait maison
" />
" />
" />
" />
La radio une ERC TG05 en 2.4 ghz pas déçeuvante pour le moment...
[img][/img]
Le Chassis:
Donc réglable en 90 94 98 102 mm , renfort avant maison car chassis avant fragile + potes pas douillets , ressort avants blanc et ar jaunes ( dur ! ) , fusées ar alu o° , fusées av 3°, cardans alus renforcés, full roulements, jantes atomic 8.5 mm 1.5 deport, diff ar origine bloqué, diff avant alu a billes réglable, pneus atomic gomme 30 ° + une bonne couche de cyano dessus ( mon meilleur compromis et qui ne raye pas le parquet ) et une bonne GROSSE paire d'heures a bouffer du pot de fleur et du pied de chaise !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Au final un très bon produit ( pour ce que l'on attend ) que je conseille soit pour débuter en tès petit budget mais non évolutif comme une vrai Z, soit pour drifter a la maison en défiant les potes sur circuit fait en scotch de peintre ( la aussi la solution éphémère la moins couteuse et la plus pardonnante aux erreurs de pilotage.
Donc presentation de mon auto
Firelap 1/28 AWD ( idem iwaver ) direct from japan !
Un exellent rapport prix/plaisir pour drifter dans le salon !
livrée d'origine avec la carro GT 40 (un peu long et trop bien finie pour la qu'elle finisse dans les pieds de la table...)
Pas de beug au niveau commandes ( comme j'avais pu lire sur le web ) en meme temps mon salon de 40 m2 me permet pas de tester la portée...
Seul bémol le diff avant qui craquait
En ce moment je roule avec la Silvia S15 + petit stickers chrome + retrait de l'aileron et kit led + pot fait maison
" />
" />
" />
" />
La radio une ERC TG05 en 2.4 ghz pas déçeuvante pour le moment...
[img][/img]
Le Chassis:
Donc réglable en 90 94 98 102 mm , renfort avant maison car chassis avant fragile + potes pas douillets , ressort avants blanc et ar jaunes ( dur ! ) , fusées ar alu o° , fusées av 3°, cardans alus renforcés, full roulements, jantes atomic 8.5 mm 1.5 deport, diff ar origine bloqué, diff avant alu a billes réglable, pneus atomic gomme 30 ° + une bonne couche de cyano dessus ( mon meilleur compromis et qui ne raye pas le parquet ) et une bonne GROSSE paire d'heures a bouffer du pot de fleur et du pied de chaise !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Au final un très bon produit ( pour ce que l'on attend ) que je conseille soit pour débuter en tès petit budget mais non évolutif comme une vrai Z, soit pour drifter a la maison en défiant les potes sur circuit fait en scotch de peintre ( la aussi la solution éphémère la moins couteuse et la plus pardonnante aux erreurs de pilotage.
essilgas- Pilote de voiture "pot de yaourt"
suite
la carro d'origine très bien finie mais aucun logo ou marque dessus ( et merci qui ?? merci l'asie ! )
" />
wheels
" />
" />
wheels
" />
night mode
" />
" />
bonne soirée.
" />
bonne soirée.
Re: Firelap 1/28 AWD drift
Très jolie voiture!
Si tu ne veux pas que la lumière des phares se voit sous l'auto, il te faut peindre à l'intérieur, ou simplement 1 ou 2 couches de scotch d'électricien bien collé sur les leds et hop, et si tu aimes comme ça ben.... laisse comme ça!
Si tu ne veux pas que la lumière des phares se voit sous l'auto, il te faut peindre à l'intérieur, ou simplement 1 ou 2 couches de scotch d'électricien bien collé sur les leds et hop, et si tu aimes comme ça ben.... laisse comme ça!
Fab01- Pilote de Mini-z
yes merci, j'avais vu le coup du scotch mais pas encore pensé au simple coup de peinture...Tu remarqueras que niveau finition c'est pas le top, je voudrais me faire une adapt de maquette, quand je vois les réalisations de Lrt sa me donne bien envie !!
Oui moi aussi j'y travaille, je suis sur une Skyline R34 Ztune, une maquette au 1/24.
Tu as trouvé où tes stickers chrome?
Tu as trouvé où tes stickers chrome?
Fab01- Pilote de Mini-z
autocollant standard vendu au rouleau en grande surface, découpe au cutter et pose en 1, non 2, non 3, non ... plusieurs essais avant d'etre parrallèle
Ah ok, je vais essayer de trouver ça...
Fab01- Pilote de Mini-z
elle ma l'air bien sympa cette petite auto
c'est peut etre ce qui me faut pour debuter
qu'en pense tu ?
c'est peut etre ce qui me faut pour debuter
qu'en pense tu ?
cedric06- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bonsoir ,
bienvenue a ta firelap , je vois que tu t 'amuse bien avec un petit conseil pour éviter les pieds de la table faut les couper et les pots tu les retires , tu verras tu taperas moins dedans !
je plaisante bien sur !
bienvenue a ta firelap , je vois que tu t 'amuse bien avec un petit conseil pour éviter les pieds de la table faut les couper et les pots tu les retires , tu verras tu taperas moins dedans !
je plaisante bien sur !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Toujours sympa ces petites Firelap IW-04 (oui, les Firelap sont en fait le modèle 04 de chez Iwaver), sinon, juste un petit mot pour rendre à César ce qui est à lui-même, à savoir que les Firelap sont un produit purement chinois et non japonais (ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ), c'est une erreur courante mais tu comprendras vite la différence.
Byakko- Pilote de Mini-z
Bonjour,
Sympa cet IW04
Dommage que les tarifs soient totalement incohérents sur ce produit.
Et les options sont assez difficiles à dégoter.
La carrosserie de S15 lui va vraiment bien
Sympa cet IW04
Dommage que les tarifs soient totalement incohérents sur ce produit.
Et les options sont assez difficiles à dégoter.
La carrosserie de S15 lui va vraiment bien
Salut a tous, oui c'est un très bon modèle pour débuter et apprendre à piloter avec une proportionelle...
ok pour la provenance, mais comme l'ebayeur à qui je l'ai commandé est au japon...
Pour les options soit j'adapte des pièces de Z soit quelques pièces ( comme radiateur alu moteur, chassis renforcé, supports de diff alu...) la je suis obligé de commandé hors europe et les frais de port dépassent le prix des pièces !!!
Effectivement les tarifs pratiqués sur ces modèles sont vraiment variables sur le net...
Je vais tacher de vous poster des vidéos, encore hier quelques tours complets sans broncher et en drift complet c'est un régal ( circuit 9 virages ) sans table basse et pot de fleur....
je commence à me pencher sur une adapt de carro mais grosse hésitation ( mustang old school, golf 1 Gti ou mazda rx7 mad mike...)
Pour la led échappement, je ne sait pas si d'autres l'on testé, je branche une led sur mon alim moteur avec une petite résistance.En la branchant à l'envers, certes elle s'allume en marche arrière, mais surtout quand je met les gaz et que je relache, la elle s'allume comme un retour de flamme, donc...Pas cher le retour de flamme !!!!
Bonne journée a tous
ok pour la provenance, mais comme l'ebayeur à qui je l'ai commandé est au japon...
Pour les options soit j'adapte des pièces de Z soit quelques pièces ( comme radiateur alu moteur, chassis renforcé, supports de diff alu...) la je suis obligé de commandé hors europe et les frais de port dépassent le prix des pièces !!!
Effectivement les tarifs pratiqués sur ces modèles sont vraiment variables sur le net...
Je vais tacher de vous poster des vidéos, encore hier quelques tours complets sans broncher et en drift complet c'est un régal ( circuit 9 virages ) sans table basse et pot de fleur....
je commence à me pencher sur une adapt de carro mais grosse hésitation ( mustang old school, golf 1 Gti ou mazda rx7 mad mike...)
Pour la led échappement, je ne sait pas si d'autres l'on testé, je branche une led sur mon alim moteur avec une petite résistance.En la branchant à l'envers, certes elle s'allume en marche arrière, mais surtout quand je met les gaz et que je relache, la elle s'allume comme un retour de flamme, donc...Pas cher le retour de flamme !!!!
Bonne journée a tous
J'ai pas plus chercher que sa mais pour info j'ai trouver ce site qui propose quelques options :
http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=index&manufacturers_id=14&sort=2a&page=1
a+
mikou- Pilote de Mini-z
salut mikou,
yes c'est gentil je l'avais vu ce site la, pas mal de pièces d'origine pour le remplacement en cas de casse...!
yes c'est gentil je l'avais vu ce site la, pas mal de pièces d'origine pour le remplacement en cas de casse...!
merci pour le site
Bonsoir !
Un peu de news ici,
Toujours autant de plaisir à drifter indoor avec ce petit bolide.
la partie av du chassis ayant rendu l'âme je l'ai remplacé par le modèle alu[img][/img]
et parcqu'en drift sa chauffe pas mal j'ai rajouté un radiateur moteur alu...
[img][/img]
+ prise branchement phares sur alim
et ma nouvelle carrosserie création perso, c'est énorme de drifter
[img][/img]
[img][/img]
Il me faut faire des vidéos, sur circuit en travers le rendu est top !!
bonne soirée a tous
Un peu de news ici,
Toujours autant de plaisir à drifter indoor avec ce petit bolide.
la partie av du chassis ayant rendu l'âme je l'ai remplacé par le modèle alu[img][/img]
et parcqu'en drift sa chauffe pas mal j'ai rajouté un radiateur moteur alu...
[img][/img]
+ prise branchement phares sur alim
et ma nouvelle carrosserie création perso, c'est énorme de drifter
[img][/img]
[img][/img]
Il me faut faire des vidéos, sur circuit en travers le rendu est top !!
bonne soirée a tous
Ah ben tu t'amuses bien à première vue, c'est cool!
On attends ta vidéo avec impatience.
On attends ta vidéo avec impatience.
Byakko- Pilote de Mini-z
cool vas y envois la video
Nouvelle déco pour la Silvia...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonne journée a tous
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonne journée a tous
Déco originale.
Byakko- Pilote de Mini-z
Vraiment bon boulot sa a l'air pas mal du tout et il y a vraiment pleins d'options.
J'ai l'impression sans vraiment me prononcer que déjà ils ont sorti un modèle comme la mr02 avec beaucoup d'option.
Qu'il va falloir les surveiller de très prés lool
J'ai l'impression sans vraiment me prononcer que déjà ils ont sorti un modèle comme la mr02 avec beaucoup d'option.
Qu'il va falloir les surveiller de très prés lool
ben&nuts- Pilote de voiture standard
C'est drôle ça!! J'ai entendu parler de firelap pour la première fois en achetant ces 2 carro
}
Elles sont d'ailleurs à vendre
}
Elles sont d'ailleurs à vendre
monsieur jeffaw- Pilote de voiture standard
Sympa la Firelap!!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
D'après les infos comptable Firelap et Iwaver sont deux sociétés indépendantes; leurs châssis sont différents et leurs noms d'entreprise divergent. Iwaver c'est ToyEast et Firelap c'est Shenzhen Toy qqch. iwaver est à HongKong et Firelap à Shenzhen. Evidemment pour les Français ça veut ptêt rien dire mais pour un Chinois c'est un peu comme si on mélangeait une marque Belge et Française. Là chuis pas sûr que vous seriez tous supercontents qu'on vous confonde.
Sinon, c'est sûr que le fait qu'ils aient parfois des carros semblables (Saleen S7, GT40, BMW M3) ne joue pas en leur faveur.
Qui a la Mustang décapotable? Elle doit être sympa. Moi j'ai les Saleen, les McLaF1, une CarreraGT, et une Swift rally. Elles sont sympa car Kyosho n'a pas les équivalents!
Sinon, c'est sûr que le fait qu'ils aient parfois des carros semblables (Saleen S7, GT40, BMW M3) ne joue pas en leur faveur.
Qui a la Mustang décapotable? Elle doit être sympa. Moi j'ai les Saleen, les McLaF1, une CarreraGT, et une Swift rally. Elles sont sympa car Kyosho n'a pas les équivalents!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3