Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour euh non bonsoir plutot ;)

+5
MH60
Fab01
iceman68
patmon91
jenny-Z
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 Empty Re: bonjour euh non bonsoir plutot ;)

Message  iceman68 Ven 8 Mai 2015 - 22:15

Pas de souci Wink

Et profite bien de ton nouveau jouet Very Happy
iceman68
iceman68
Pilote de voiture de sport

Revenir en haut Aller en bas

bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 Empty Re: bonjour euh non bonsoir plutot ;)

Message  jenny-Z Ven 8 Mai 2015 - 22:17

Merci , oui je vais profitez dimanche Wink
jenny-Z
jenny-Z
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Message  jenny-Z Sam 9 Mai 2015 - 19:49

J'ai mes bolides ; ben oui en faites yen a 2 et possibilité d'en faire une 3 ème Wink y a énormément de pièces de rechange Wink mr03racer et l'autre je crois que c'est pareil avec le châssis jaune Wink
jenny-Z
jenny-Z
Pilote de voiture

Message  iceman68 Sam 9 Mai 2015 - 20:03

Photooooooooooooooooos Very Happy Very Happy Very Happy

iceman68
iceman68

Message  jenny-Z Sam 9 Mai 2015 - 22:04

Je rentre à 00h00 alors demain photo Wink ou à minuit et quelques hé sais pas Wink
jenny-Z
jenny-Z
Pilote de voiture

Message  iceman68 Sam 9 Mai 2015 - 22:20

jenny-Z a écrit:Je rentre à 00h00 alors demain photo Wink ou à minuit et quelques hé sais pas Wink

Ok pas de soucis Very Happy
iceman68
iceman68

Message  jenny-Z Dim 10 Mai 2015 - 10:12

voila , j'ai mes bolides et tout un tas de pièces de rechanges , je n'ai pas de chargeur d'accu donc que vais-je faire et bien pour me familiariser avec ses petites bêtes je vais en monter une 3eme comme j’ai une mm et une lm je vais en monter une rm , vous en pensez quoi Smile

bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093144_imagesia-com_xjn5_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093149_imagesia-com_xjn6_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093153_imagesia-com_xjn4_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093159_imagesia-com_xjn3_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093203_imagesia-com_xjn2_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093206_imagesia-com_xjn7_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093213_imagesia-com_xjn8_small
Hébergé par Imagesia.com
bonjour euh non bonsoir plutot ;) - Page 2 20150510-093219_imagesia-com_xjn9_small
Hébergé par Imagesia.com
jenny-Z
jenny-Z
Pilote de voiture

Message  iceman68 Dim 10 Mai 2015 - 10:50

Et bien ya de quoi ce faire plaisir la !!

Ou assemblé un châssis permet de mieux comprendre comment les pièces fonctionnent entre elle
iceman68
iceman68

Message  patmon91 Dim 10 Mai 2015 - 11:14

bonjour jenny ,

bravo ,belle acquisition il y a de quoi faire ! top aprés utilisation si ça te plait toujours ,  il faudra investir dans une radio un peu plus haut de gamme , qui te permettra de piloter chacune de tes z avec une seule et unique radio  et en plus tu pourras comme ça programmer un canal  avec des réglages spécifiques pour ta LM , un autre canal pour ta MM et un autre pour ta RM  et tu auras une visualisation des tes réglages , ce que tu n 'as pas sur les KT 18 . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  jenny-Z Dim 10 Mai 2015 - 12:06

iceman68 a écrit:Et bien ya de quoi ce faire plaisir la !!

Ou assemblé un châssis permet de mieux comprendre comment les pièces fonctionnent entre elle

il me manque des pieces pour faire un chassis complet du coup pas facile de mettre toute les pieces Smile

oui je pense que c'etait une super affaire , je sais pas pour combien yen a mais je pense que ce que jai payer est largemetn en dessous Smile

patmon91 a écrit:bonjour jenny ,

bravo ,belle acquisition il y a de quoi faire ! top aprés utilisation si ça te plait toujours , il faudra investir dans une radio un peu plus haut de gamme , qui te permettra de piloter chacune de tes z avec une seule et unique radio et en plus tu pourras comme ça programmer un canal avec des réglages spécifiques pour ta LM , un autre canal pour ta MM et un autre pour ta RM et tu auras une visualisation des tes réglages , ce que tu n 'as pas sur les KT 18 . Wink

merci , j'oublie la rm il manque les pièces principale , amorto et servo donc pour l'instant j'ai rien monter , mais je voulais trop voir rouler au moins une des 2 , du coup j’ai piquer les piles du jouet a mon fils et waouh sa a une de ses patates ses petites voitures , et c'est super réactif , rien a voir avec les savages de mon mari , même lui est impressionner (je sens qu'il va m'en réquisitionner une Evil or Very Mad ) voiture1

je savais pas que je pouvais prendre une autre radio et mettre les 2 sur une Wink pour plus tards sa peu etre sympa Wink je pense que pour l'instant je vais les garder comme sa , ainsi mon mari et moi on pourra ce faire quelques courses quand je maitriserais mes bolides Wink
jenny-Z
jenny-Z
Pilote de voiture

Message  iceman68 Dim 10 Mai 2015 - 12:18

Je sens que ton salon va bientôt subir une transformation Laughing
iceman68
iceman68

Message  jenny-Z Dim 10 Mai 2015 - 12:23

c'est deja fait top

mais jai ranger pour pouvoir manger Sad
jenny-Z
jenny-Z
Pilote de voiture

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2