RJS MINI Z -notre piste
+13
Fred MEMON
Lanfeust
MH60
YO-Z
titi
Admin
Theopops
xtof1974
orracing
krissou45 & Tony
mat21
srtxcobra
patmon91
17 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RJS MINI Z -notre piste
bonjour je vous présente notre piste :
la premiére piste était composé du kit de base :RCP/KYOSHO
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/index.php?cPath=377&osCsid=s3miu3ubrvffapf0ko4mkiq326
il y a 3 traçés possibles .
en voici un :
deuxiéme partie nous avons achetés le kit d 'extension :RCP/ KYOSHO
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=7392&osCsid=s3miu3ubrvffapf0ko4mkiq326
Maintenant ça donne ça ,avec l 'arche de comptage :
bientôt elle sera encore agrandit avec un ou deux kits d 'extensions et kit virage large et a 45° ,en gros elle fera pratiquement le double de ce que vous voyez ,si le budjet le permet ,déja presque sur pour un kit d 'extension .
Troisiéme évolution de notre piste RCP/ KYOSHO:
bonjour et bien voila , nous avons enfin trouvé notre bonheur ,un circuit complet et une extension ovale et voici notre piste montée ce samedi matin donc le 19 mai 2012 . nous avons maintenant une ligne droite de 13 métres de long .
vues de la ligne droite de 13 m :
bonjour a tous , je vous présente une nouvelle et 4 éme évolution de notre piste , encore plus grande 11 mètres pour la largeur et une ligne droite de 13 mètres qui est passée a 15,50 métres , nous n 'avons pas pu prendre de photo plus en hauteur de la piste car le gymnase est en travaux donc tous les équipements et matériels a été enlevés , on avait méme pas de bancs pour piloter ce dernier samedi de la saison , donc on remettra des photos un peu mieux a la reprise de la saison .
bonjour , pour cette nouvelle saison ,nous roulons sur la méme piste que vous voyez ci-dessus , sauf que cette année nous roulons coté lisse du RCP ,donc la voila coté lisse et dans un gymnase complétement rénové .
édit: j'ai pas précisé , mais je pense que vous aurez deviné , on roule dans le sens des aiguilles d 'une montre .
la premiére piste était composé du kit de base :RCP/KYOSHO
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/index.php?cPath=377&osCsid=s3miu3ubrvffapf0ko4mkiq326
il y a 3 traçés possibles .
en voici un :
deuxiéme partie nous avons achetés le kit d 'extension :RCP/ KYOSHO
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=7392&osCsid=s3miu3ubrvffapf0ko4mkiq326
Maintenant ça donne ça ,avec l 'arche de comptage :
bientôt elle sera encore agrandit avec un ou deux kits d 'extensions et kit virage large et a 45° ,en gros elle fera pratiquement le double de ce que vous voyez ,si le budjet le permet ,déja presque sur pour un kit d 'extension .
Troisiéme évolution de notre piste RCP/ KYOSHO:
bonjour et bien voila , nous avons enfin trouvé notre bonheur ,un circuit complet et une extension ovale et voici notre piste montée ce samedi matin donc le 19 mai 2012 . nous avons maintenant une ligne droite de 13 métres de long .
vues de la ligne droite de 13 m :
bonjour a tous , je vous présente une nouvelle et 4 éme évolution de notre piste , encore plus grande 11 mètres pour la largeur et une ligne droite de 13 mètres qui est passée a 15,50 métres , nous n 'avons pas pu prendre de photo plus en hauteur de la piste car le gymnase est en travaux donc tous les équipements et matériels a été enlevés , on avait méme pas de bancs pour piloter ce dernier samedi de la saison , donc on remettra des photos un peu mieux a la reprise de la saison .
bonjour , pour cette nouvelle saison ,nous roulons sur la méme piste que vous voyez ci-dessus , sauf que cette année nous roulons coté lisse du RCP ,donc la voila coté lisse et dans un gymnase complétement rénové .
édit: j'ai pas précisé , mais je pense que vous aurez deviné , on roule dans le sens des aiguilles d 'une montre .
Dernière édition par patmon91 le Lun 1 Oct 2012 - 0:07, édité 6 fois
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: RJS MINI Z -notre piste
franchement j'adore votre piste
C'est mon rêve d'avoir un local à moi avec ma piste pour mon bébé z
pourrais-tu me dire pour combien en avez-vous eu pour 1 PISTE
C'est mon rêve d'avoir un local à moi avec ma piste pour mon bébé z
pourrais-tu me dire pour combien en avez-vous eu pour 1 PISTE
srtxcobra- Pilote de voiture de sport
bonjour , notre piste est composé du kit de base + le kit d'extension , pour le prix faut compter environ +ou - 1000 euros .
pour info tu peux voir les prix dans les boutiques qui sont affichées a droite de l 'écran .
pour info tu peux voir les prix dans les boutiques qui sont affichées a droite de l 'écran .
-
bonsoir quand même 1000€ c'est dur si tu es seul à investir dans la piste.
**Message corrigé, s'il te plait relis toi un minimum. **
Hiro
**Message corrigé, s'il te plait relis toi un minimum. **
Hiro
oui c 'est sur ,aprés c 'est une question de moyens , mais nous on est en association et on est 5 a avoir participé a l 'achat , car pour l 'instant ont n 'est pas assez d'adhérents pour couvrir tout les frais , mais bon fallait quelque chose de décent pour créer le club et de quoi satisfaire les gens qui viendraient rouler . sinon tu peux faire plus petit ,tout dépend de la place et le nombre de personnes qui roulent , tu n 'est pas obligé de mettre autant d 'argent , a moindre couts tu peux avoir quelque chose de bien , je t 'invites a visité le topic des pistes ça te donneras des idées . voila je ne peut pas te dire mieux .bon we
Dernière édition par patmon91 le Mer 16 Mai 2012 - 10:06, édité 1 fois
-
salut
moi j'ai un projet je voudrais qu'il marche mais je ne sais pas si ça peut marcher.
moi j'ai un projet je voudrais qu'il marche mais je ne sais pas si ça peut marcher.
bonsoir , c 'est difficile de savoir a l' avance , nous ont étaient 7 de la méme famille a en faire de la mini z , donc chacuns a participés et comme l 'endroit ou ont roulaient était trop petit ,c 'est la qu 'ont c 'est décidés a créer une association ,ont a trouvés une commune qui a bien voulu de nous et nous mettre un local a dispo ,en l' occurence un gymnase ,ont as mis un peu de pub dans le village et 4 jeunes adhérents sont venus nous rejoindre , maintenant faudrait qu 'on élargisse le secteur pour la pub , en fait on va peut être changer si tout va bien ,pour l 'instant c 'est en projet avec une petite commune mais limitrophe avec une plus grande commune d 'environ 30 000 habitants , donc surement plus de chance d 'avoir du monde ,que dans notre village actuellement . voila , j 'espére que ça marchera ,ainsi que pour toi aussi ! bonne soirée .
-
piste
Pas male mais nous au MRCF on fait notre piste sur du tapisson du coup elle change à tout les entrainements et par la même occasion nous apprenons plus de choses au niveau pilotage !!!
pour information les pistes rcp ou kyoscho sont MODULABLE donc nous pouvons changer le trace a tout moment sans que tout cela nous prenne trop de temps . le montage pour notre piste nous prend que vingt minutes a deux car nous avons réalisé un coffre assez conséquent , ce qui nous permet de ranger les dalles en grande longueur . et un autre avantage de ce genre de circuit , c est que les bordures amortissent bien les chocs des voitures et elles sont assez hautes se qui évite de couper le circuit (pas de chance pour les tricheurs ) , voila voila donc a bientot cordialement krissou45
krissou45 & Tony- Pilote de Mini-z
vous ne roulEz jamais sur le cote lisse de la piste???
orracing- Pilote de Mini-z
bonjour orracing , non pour l 'instant ont as toujours roulés sur le coté rugueux , c 'est vrai qu 'ont pourraient essayer le coté lisse , en fait ça nous est pas encore venu a l 'idée de rouler de ce coté, mais pourquoi pas !! possibilité a envisager .l
-
eh bien vous allé voir, votre piste aura un meilleur grip et moins d'usure des pneus
allé y a plus qu'a.......
a++
allé y a plus qu'a.......
a++
bonjour a tous ,bientôt de nouvelles photos de notre piste RCP KYOSHO que sera agrandi avec un circuit entier ,plus extension virages ovales en RCP KYOSHO achetés neufs hier ,a bientôt pour les photos .
-
bonjour , voila mise a jour de la première page , photos de notre piste améliorée d'un circuit de base et d 'un kit d 'expansion oval de 32 piéces ,ce qui nous permis de mettre une chicane et une ligne droite de 13 m .
-
très jolie piste toutes mes félicitations pour le tracé qui donne bien envie de rouler.
xtof1974- Pilote de course
bonsoir , merci a vous les amis , oui je sais bien , que beaucoup de gens en voudrait autant , mais bon difficile de trouver du kyosho en ce moment , ça fait environ 6 mois qu 'on attend et en cherchant dans le fin fond d'internet je suis tomber sur une boutique qui en avait en stock , prise de contact et rendez vous le soir méme pour prendre possession du matériel , maintenant on a une piste qui tiens la route et on espére attirer un peu plus d'adhérents et dans un avenir proche essayer d 'organiser des rencontres amicales , voir plus
-
salut,elle donne trop envie!!!!!!!!!!
si vous roulez le 16 juin,je viendrais bien faire une arsouille avec vous!!!
c'est combien l'inscription pour la matinée
a++
a++
vous utilisez lap-z ou robitronic?
orracing a écrit:salut,elle donne trop envie!!!!!!!!!!
a++
bonsoir orracing , normalement le 16 on devrait rouler je pense , regarde sur notre site de temps en temps pour voir les dates d 'entrainement , au pire je te redirais ,car il font des travaux d 'agrandissements du gymnase et je sais qu'a la fin juin on doit dégager notre matériel ,mais je connais pas la date exacte ,sinon je pense pas que ça pose probléme que tu viennes nous voir ,je vais en parler au président ,je pense pas qu' il soit contre lol , pour le prix de la matinée tu rigoles , en plus c 'est la fin de saison . pour info ont roulent en robitronic voila , bonne soirée orracing
-
bonsoir , mise a jour de la premiére page , nous avons procéder a la quatriéme évolution de notre piste ce samedi 16 juin , nous avons une ligne droite qui est passée de 13 à 15,50 mètres et dans sa partie la plus large nous avons 11 mètres , on verra aprés la reprise on fera peut être une cinquiéme évolution , augmenter la chicane celle du milieu de la piste et aussi rajouter des virages a 45° sur le parcours .
-
franchement vous êtes des malades, votre piste est super.
Votre club et d'ou? Car je voudrais bien rouler avec mes mini z avec vous si c'est possible?
Votre club et d'ou? Car je voudrais bien rouler avec mes mini z avec vous si c'est possible?
Waoo géniale les extensions! Bon Pat on s'appel et on va rouler un de ces quatres.
Par contre vous devriez vous positionner à l'opposé de la ligne droite pour piloter. C'est plus facile.
Par contre vous devriez vous positionner à l'opposé de la ligne droite pour piloter. C'est plus facile.
srtxcobra a écrit:franchement vous êtes des malades, votre piste est super.
bonjour , merci pour les compliments , notre club est a 85 km de chez toi , je pense que ça fait un bout de chemin , sinon pour rouler c 'est possible si tu prends une adhésion , si jamais tu veux prendre une adhésion ,tu peux venir une matinée pour voir si ça te convient . mais je pense que ça va te faire trop de trajet ,tu est de l 'autre coté de paris et en plus si j 'ai bien compris tu est piéton !
-
hiro-lao a écrit:Waoo géniale les extensions! Bon Pat on s'appel et on va rouler un de ces quatres.
bonjour hiro , merci pour les compliments , oui un jour faudra venir essayer la piste , mais la c 'est fichu , on reprend en septembre , mais on sais pas trop a quelle date , car le gymnase va être rénové , toutes les associations ont étés obligées de déménager leurs matériels respectifs , nous aussi le temps des travaux , aprés les travaux je sais pas comment ça va ce passé car il refont un sol mou et les tables lourdes seront interdites , pour évitez de faires des marques dans le sols, d'ailleurs ont auras obligation de porter des chaussures adéquates pour circuler dans le gymnase .Donc je sais pas comment on va faire pour les bancs ,tables etc ... normalement je pense qu' on aura une réunion avec le maire pour voir comment on va pouvoir s'organiser pour tous ça !!
ps: sinon on pense organiser une rencontre lors de la prochaine saison , genre une endurance de 3hoo , enfin c 'est qu' un projet pour le moment .
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3