UnderZground V2 Yapluka 2015
+19
Lanfeust
Eddie
MacCain
GoldoCed
BenJ-78
jicou
fino
snowboarder38
Morisme78
mau
lekifs
MH60
stantt
Ritch
dj.minha
pierro-le-fou
inferno
cyp
yochyoch
23 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UnderZground V2 Yapluka 2015
Énorme cette piste !! Félicitations aux concepteurs
En quoi est le balisage et comment est-il fixé ?
Vous auriez une référence ?
Beau boulot les gars une piste de fou mais surement un réel plaisir de rouler dessus.
jicou- Pilote d'auto-tamponneuse
Super boulot !
BenJ-78- Pilote d'auto-tamponneuse
fino a écrit:Énorme cette piste !! Félicitations aux concepteurs
Pareil que fino ,pouvez vous nous dire en quoi est le balisage .
Sinon Wahoooooooooooooouuuuuuu quel piste ,vraiment un très très bon boulot ,magnifique
GoldoCed- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut, je serais curieux de savoir quel materiaux vous avez utlisé pour vos barrières de séparation de voies ^^ On dirais de la mousse Haute densité mais dite moi en plus
MacCain- Pilote d'auto-tamponneuse
Ça m'intéresserait aussi
Très belle piste, vous m'avez mis sur le _ _ _ quand je j'ai vu les vidéos la première fois. Je ne peux que me joindre aux commentaires précédents, vous avez fait du très beau boulot.
Dommage de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt, je vous aurais volontiers piqué quelques idées
J'espère pouvoir vous rendre visite prochainement ; vous avez vraiment l'air passionnés
Très belle piste, vous m'avez mis sur le _ _ _ quand je j'ai vu les vidéos la première fois. Je ne peux que me joindre aux commentaires précédents, vous avez fait du très beau boulot.
Dommage de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt, je vous aurais volontiers piqué quelques idées
J'espère pouvoir vous rendre visite prochainement ; vous avez vraiment l'air passionnés
Eddie- Pilote d'auto-tamponneuse
Bonjour à vous tous,
Effectivement je rejoins les commentaires de plusieurs personnes , encore une très très belle réalisation . Chapeau
Lorsque vous créer des niveaux comme cela ,quel conseils pourriez vous donner pour la réalisation ?
J'aimerais faire de même . Juste un seul niveau , je voudrais éviter le piégé de la "cassure" au raccord montée / piste .
je pense que le départ doit être le plus doux possible .
-je note que vos montées /descentes sont inclinées ..la raison ? prise de vitesse / tenue de route ?
et effectivement comment avez vous pu réaliser d aussi belle bordures ?
Effectivement je rejoins les commentaires de plusieurs personnes , encore une très très belle réalisation . Chapeau
Lorsque vous créer des niveaux comme cela ,quel conseils pourriez vous donner pour la réalisation ?
J'aimerais faire de même . Juste un seul niveau , je voudrais éviter le piégé de la "cassure" au raccord montée / piste .
je pense que le départ doit être le plus doux possible .
-je note que vos montées /descentes sont inclinées ..la raison ? prise de vitesse / tenue de route ?
et effectivement comment avez vous pu réaliser d aussi belle bordures ?
Merci pour tous pour vos commentaires
C'est un membre de notre club qui est le fournisseur officiel de nos bordures ( et de bien d'autres choses d’ailleurs).
Cela ce présente sous la forme de grandes plaques que nous avons coupées à la bonne largeur. Pour le type exact, je me renseigne et je vous tiens informé.
En ce qui concerne la pente elle doit être la plus douce possible et encore plus s'il y a des driffeux dans l'équipe
Nos Z n'aiment pas être brusquées
L'inclinaison est un plus
C'est un membre de notre club qui est le fournisseur officiel de nos bordures ( et de bien d'autres choses d’ailleurs).
Cela ce présente sous la forme de grandes plaques que nous avons coupées à la bonne largeur. Pour le type exact, je me renseigne et je vous tiens informé.
En ce qui concerne la pente elle doit être la plus douce possible et encore plus s'il y a des driffeux dans l'équipe
Nos Z n'aiment pas être brusquées
L'inclinaison est un plus
lekifs- Pilote de course
Alors renseignements pris, il sagit de plaques EVA en pxe
lekifs- Pilote de course
Salut les Zèdeurs,
C'est moi le "fournisseur officiel" des bordures.
petite précision concernant le matériel pour les bordures:
La mousse est un mélange de PE et EVA sous forme de plaque de 30mm d'épaisseur et d'environ 1 m2.
elles existent dans différents coloris.
Si des clubs sont intéressés je pourrais me renseigner auprès de mon fournisseur pour les tarifs pro.
Il sera même possible de les couper à la largeur demandée.
La mousse étant assez souple (pour atténuer les chocs), nous avons rajouté sur l'intérieur des bordures, une bande type bâche de camion de 1mm pour que les véhicules glissent lors du contact au lieu de rester accroché comme sur les bordures des piste kyosho. Cela évite aussi la détérioration prématuré de la mousse.
Pour nous le meilleur compromis : hauteur 25mm (pour garder les rétros de nos joujous) et largeur 30mm (pour avoir une base stable de collage ainsi que de l'épaisseur pour le vissage).
Si des clubs ont un projet de piste, le YapluKa n'hésitera pas a vous faire profiter de sa petite expérience en la matière.
Bonne journée
Storm
C'est moi le "fournisseur officiel" des bordures.
petite précision concernant le matériel pour les bordures:
La mousse est un mélange de PE et EVA sous forme de plaque de 30mm d'épaisseur et d'environ 1 m2.
elles existent dans différents coloris.
Si des clubs sont intéressés je pourrais me renseigner auprès de mon fournisseur pour les tarifs pro.
Il sera même possible de les couper à la largeur demandée.
La mousse étant assez souple (pour atténuer les chocs), nous avons rajouté sur l'intérieur des bordures, une bande type bâche de camion de 1mm pour que les véhicules glissent lors du contact au lieu de rester accroché comme sur les bordures des piste kyosho. Cela évite aussi la détérioration prématuré de la mousse.
Pour nous le meilleur compromis : hauteur 25mm (pour garder les rétros de nos joujous) et largeur 30mm (pour avoir une base stable de collage ainsi que de l'épaisseur pour le vissage).
Si des clubs ont un projet de piste, le YapluKa n'hésitera pas a vous faire profiter de sa petite expérience en la matière.
Bonne journée
Storm
Storm- Pilote d'auto-tamponneuse
Merci a toi Fournisseur Officiel Je serais intéressé car je voulais a la base faire les mienne en mousse haute densité, mais la avec votre retour, vos barrière m’intéresse énormément.
Je pensais a une hauteeur de 35mm/40mm et 15/20mm de large, car elle servirai uniquement de séparation entre 2 voies parallèles
Je ne suis pas un club, ça sera une piste au grenier à la maison
Je pensais a une hauteeur de 35mm/40mm et 15/20mm de large, car elle servirai uniquement de séparation entre 2 voies parallèles
Je ne suis pas un club, ça sera une piste au grenier à la maison
MacCain- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut
Vous êtes ou a Strasbourg ?
Merci
Vous êtes ou a Strasbourg ?
Merci
arny- Pilote de voiture "pot de yaourt"
on est ICI
lekifs- Pilote de course
Bonjour,
Auriez vous les photos de la structure pour les montés et descente, merci d'avance
Auriez vous les photos de la structure pour les montés et descente, merci d'avance
erwann38- Pilote d'auto-tamponneuse
Trop cool la piste j'aimerai rouler un jour sur une piste comme celle la juste pour le FUnnn
Merci
on est ICI
on est ICI
lekifs- Pilote de course
Page 2 sur 2 • 1, 2