Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Street burner

+3
ShiiFu
patmon91
Darkpassenger
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Street burner  - Page 2 Empty Re: Street burner

Message  patmon91 Lun 30 Avr 2012 - 16:07

bonjour , bon bricolage , quand j'ai aperçu la deuxiéme photo,sur le coup j 'ai cru que tu avais installé un verin hydraulique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi tu veux mettre un moteur aussi puissant sur un châssis qui va servir un peu de démonstration ?,je me trompe peut être! j' ai jamais eut ce moteur, mais il envoi pas mal , il parait qu 'il faut extrémement bien maitriser le pilotage ,pour rouler avec ,c 'est peut être ton cas .je dis ça c 'est pour te prévenir . voila sinon bonne continuation . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darkpassenger Lun 30 Avr 2012 - 19:02

patmon91 a écrit:bonjour , bon bricolage , quand j'ai aperçu la deuxiéme photo,sur le coup j 'ai cru que tu avais installé un verin hydraulique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi tu veux mettre un moteur aussi puissant sur un châssis qui va servir un peu de démonstration ?,je me trompe peut être! j' ai jamais eut ce moteur, mais il envoi pas mal , il parait qu 'il faut extrémement bien maitriser le pilotage ,pour rouler avec ,c 'est peut être ton cas .je dis ça c 'est pour te prévenir . voila sinon bonne continuation . top

Salut merci pour le bricolage Wink , pour le chili ce sera plus tard quand j'aurais cette petite bête bien en main, j'ai déjà lu des trucs sur ce moteur et vu des démos en vidéo et ça a l'air d'arracher, alors je me suis dit autant faire dans la démesure comme la vraie. Et comme je n'ai pas l'intention de faire trop de circuit mais plutôt des délires genre départs-arrêtés à 2 ou plus comme l'originale Twisted Evil .... mais attention je n'ai pas l'intention ni la prétention de rivaliser avec les pros ni rien, juste du délire et du plaisir, le plaisir de voir ma petite rouge fendre la bise, voiture2 , ses performances pures en courses et faire du résultat ne m’intéressent pas plus que ça Wink
Darkpassenger
Darkpassenger
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Message  patmon91 Lun 30 Avr 2012 - 19:53

pas de soucis , c 'est vrai que j 'ai pas pensé aux départs arrêtés style dragsters en gros c 'est ça , donc je comprends que tu vises le chili , dans ces conditions c 'est vrai qu' il sera mieux . top voiture2
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  tao Mar 1 Mai 2012 - 4:01

ha ,j aime bien ton delire de carro et elle va etre magnifique terminée Wink
et pour etre bien dans l esprit du style de ta carro ,tu fais bien de modifier ta platine avec des fets et le chili, et je te conseil si tu veux booster tous ça pour en faire un mini muscle car ou drag ,passe le en 7.4v avec des lipos , voiture2 top
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés

http://tao-racing.com/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2