Street burner
+3
ShiiFu
patmon91
Darkpassenger
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street burner
bonjour , bon bricolage , quand j'ai aperçu la deuxiéme photo,sur le coup j 'ai cru que tu avais installé un verin hydraulique pourquoi tu veux mettre un moteur aussi puissant sur un châssis qui va servir un peu de démonstration ?,je me trompe peut être! j' ai jamais eut ce moteur, mais il envoi pas mal , il parait qu 'il faut extrémement bien maitriser le pilotage ,pour rouler avec ,c 'est peut être ton cas .je dis ça c 'est pour te prévenir . voila sinon bonne continuation .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonjour , bon bricolage , quand j'ai aperçu la deuxiéme photo,sur le coup j 'ai cru que tu avais installé un verin hydraulique pourquoi tu veux mettre un moteur aussi puissant sur un châssis qui va servir un peu de démonstration ?,je me trompe peut être! j' ai jamais eut ce moteur, mais il envoi pas mal , il parait qu 'il faut extrémement bien maitriser le pilotage ,pour rouler avec ,c 'est peut être ton cas .je dis ça c 'est pour te prévenir . voila sinon bonne continuation .
Salut merci pour le bricolage , pour le chili ce sera plus tard quand j'aurais cette petite bête bien en main, j'ai déjà lu des trucs sur ce moteur et vu des démos en vidéo et ça a l'air d'arracher, alors je me suis dit autant faire dans la démesure comme la vraie. Et comme je n'ai pas l'intention de faire trop de circuit mais plutôt des délires genre départs-arrêtés à 2 ou plus comme l'originale .... mais attention je n'ai pas l'intention ni la prétention de rivaliser avec les pros ni rien, juste du délire et du plaisir, le plaisir de voir ma petite rouge fendre la bise, , ses performances pures en courses et faire du résultat ne m’intéressent pas plus que ça
Darkpassenger- Pilote de tracteur
pas de soucis , c 'est vrai que j 'ai pas pensé aux départs arrêtés style dragsters en gros c 'est ça , donc je comprends que tu vises le chili , dans ces conditions c 'est vrai qu' il sera mieux .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
ha ,j aime bien ton delire de carro et elle va etre magnifique terminée
et pour etre bien dans l esprit du style de ta carro ,tu fais bien de modifier ta platine avec des fets et le chili, et je te conseil si tu veux booster tous ça pour en faire un mini muscle car ou drag ,passe le en 7.4v avec des lipos ,
et pour etre bien dans l esprit du style de ta carro ,tu fais bien de modifier ta platine avec des fets et le chili, et je te conseil si tu veux booster tous ça pour en faire un mini muscle car ou drag ,passe le en 7.4v avec des lipos ,
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2