Bonjour à toutes et à tous !
+10
Calyan38
sirman
typhon92
dj.minha
thib
patmon91
charly's
frag10
snowboarder38
leslie
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour,
un petit mot pour me présenter: je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans, et je viens de découvrir la mini-z... et de me payer une MR03 Sport ! C'est peut être pas le meilleur modèle de la gamme, mais il est tellement abordable...
J'habite en Isère, je suis d'origine anglaise (do not hesitate to communicate with me in english !) et je suis étudiante... Bref...
En tout cas, je suis en train de découvrir tout ce petit monde et ça a l'air franchement sympa.
(Dans une ancienne vie j'ai beaucoup pratiqué la peinture de figurines... J'ai hâte de faire ma première carrosserie ! Hihi)
Bonne journée à tous, et svp soyez indulgents si je pose (ou repose) des questions idiotes... Je débute !
un petit mot pour me présenter: je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans, et je viens de découvrir la mini-z... et de me payer une MR03 Sport ! C'est peut être pas le meilleur modèle de la gamme, mais il est tellement abordable...
J'habite en Isère, je suis d'origine anglaise (do not hesitate to communicate with me in english !) et je suis étudiante... Bref...
En tout cas, je suis en train de découvrir tout ce petit monde et ça a l'air franchement sympa.
(Dans une ancienne vie j'ai beaucoup pratiqué la peinture de figurines... J'ai hâte de faire ma première carrosserie ! Hihi)
Bonne journée à tous, et svp soyez indulgents si je pose (ou repose) des questions idiotes... Je débute !
leslie- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Salut Leslie,
bienvenue sur Z France.
Sur Grenoble il y a l'AMZ38 comme club sympa
Il y a un roulage un dimanche sur deux.
Bonne lecture sur le forum
Snow
bienvenue sur Z France.
Sur Grenoble il y a l'AMZ38 comme club sympa
Il y a un roulage un dimanche sur deux.
Bonne lecture sur le forum
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bonsoir leslie,
Je te souhaite la bienvenue sur Mini Z France
Fait attention au virus de la Z il n'y a pas de traitement.
Bonne soirée.
Je te souhaite la bienvenue sur Mini Z France
Fait attention au virus de la Z il n'y a pas de traitement.
Bonne soirée.
Dernière édition par charly's le Sam 17 Jan 2015 - 22:19, édité 1 fois
charly's- Pilote de course
bonsoir leslie ,
enfin une fille sur le forum et z , c 'est trop rare pour ne pas le remarquer ! je te souhaite la bienvenue sur le forum , la sport comme tu dis n 'est pas le top en z , mais bon ce n 'est pas chére pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens , bon roulage a toi !
enfin une fille sur le forum et z , c 'est trop rare pour ne pas le remarquer ! je te souhaite la bienvenue sur le forum , la sport comme tu dis n 'est pas le top en z , mais bon ce n 'est pas chére pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens , bon roulage a toi !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hello,
J'aimerai m'exprimer en anglais aussi bien que toi en français malheureusement c'est loin d'être mon cas .
Un 03 sport c'est très correct pour débuter et surtout ce faire plaisir, a condition d'avoir des pneu adaptés à la surface sur lequel tu va rouler.
Bref, je te laisse prendre tranquillement connaissance de ce forum!
Je te souhaite la bienvenue sur MZF!!!
J'aimerai m'exprimer en anglais aussi bien que toi en français malheureusement c'est loin d'être mon cas .
Un 03 sport c'est très correct pour débuter et surtout ce faire plaisir, a condition d'avoir des pneu adaptés à la surface sur lequel tu va rouler.
Bref, je te laisse prendre tranquillement connaissance de ce forum!
Je te souhaite la bienvenue sur MZF!!!
On va bien s'entendre alors!!leslie a écrit:Bonjour,
Merci à tous pour vos messages sympathiques !
Cela fait quelques jours que je traine sur le forum, et j'ai vu oui J'ai pas tout compris sur le fonctionnement du club, je te passerai un MP. Dans tous les cas, laissez moi appréhender le bestiau avant de venir me frotter aux pros ! (il faudrait déjà que je la reçoive, ma 03...)snowboarder38 a écrit:Sur Grenoble il y a l'AMZ38 comme club sympa
J'ai cru comprendre oui Mais comme je le disais, j'ai pratiqué le wargame... y'a pas trop de traitement non pluscharly's a écrit:Fait attention au virus se la Z il n'y a pas de traitement.
Mouai, j'ai compris que j'allais me sentir un peu seule !patmon91 a écrit:enfin une fille sur le forum et z , c 'est trop rare pour ne pas le remarquer !
Oui, je suis étudiante hein ? Et moins de 150e pour la z et la radio... je me suis dit que ça allait me permettre de voir si j'accroche ou pas. Mais en fait, j'ai surtout prévu de dépenser en carro et co., plus qu'en options. Maintenant j'avoue que j'ai acheté une sport sans trop réfléchir, et je me pose quelques questions... J'en parlerai bientôt dans un autre message.patmon91 a écrit:la sport comme tu dis n 'est pas le top en z , mais bon ce n 'est pas chére pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens
Merci ! En fait, je n'ai pas beaucoup de mérite: un père français, une mère anglaise... J'ai toujours été bilinguethib a écrit:J'aimerai m'exprimer en anglais aussi bien que toi en français malheureusement c'est loin d'être mon cas
Je découvre, je découvre: je vais poser mes questions dans d'autres messages.thib a écrit:Un 03 sport c'est très correct pour débuter et surtout ce faire plaisir, a condition d'avoir des pneu adaptés à la surface sur lequel tu va rouler.
Hihi... Je ne suis pas sûr qu'on soit au bon endroit pour parler figurines et wargame, mais je reste dispo par MP.thib a écrit:On va bien s'entendre alors!!
leslie- Pilote d'auto-tamponneuse
Je me suis mal exprimé ! Je ni connais rien en peinture de figurines mais j ai quelques notions de peintures sur carro de Z!
Salutations a toi leslie!
Bienvenue sur MZF, bonne continuation dans la Z, n hesite pas à poser tes questions.
A bientot sur le forum!
Manu
Ps: une fille sur le forum ca ne peut qu apporter que du plus!
Bienvenue sur MZF, bonne continuation dans la Z, n hesite pas à poser tes questions.
A bientot sur le forum!
Manu
Ps: une fille sur le forum ca ne peut qu apporter que du plus!
Bienvenue Leslie, c'est cool enfin une jeune femme faisant de la RC, ce serait sympa qu'il y est plus de femme dans cet univers typiquement masculin.
typhon92- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo
sirman- Pilote de Mini-z
Bonjour et bienvenue à toi
Calyan38- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Bonjour leslie
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
sevestre- Pilote d'auto-tamponneuse