Bonjour à toutes et à tous !
+10
Calyan38
sirman
typhon92
dj.minha
thib
patmon91
charly's
frag10
snowboarder38
leslie
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour,
un petit mot pour me présenter: je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans, et je viens de découvrir la mini-z... et de me payer une MR03 Sport ! C'est peut être pas le meilleur modèle de la gamme, mais il est tellement abordable...
J'habite en Isère, je suis d'origine anglaise (do not hesitate to communicate with me in english !) et je suis étudiante... Bref...
En tout cas, je suis en train de découvrir tout ce petit monde et ça a l'air franchement sympa.
(Dans une ancienne vie j'ai beaucoup pratiqué la peinture de figurines... J'ai hâte de faire ma première carrosserie ! Hihi)
Bonne journée à tous, et svp soyez indulgents si je pose (ou repose) des questions idiotes... Je débute !
un petit mot pour me présenter: je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans, et je viens de découvrir la mini-z... et de me payer une MR03 Sport ! C'est peut être pas le meilleur modèle de la gamme, mais il est tellement abordable...
J'habite en Isère, je suis d'origine anglaise (do not hesitate to communicate with me in english !) et je suis étudiante... Bref...
En tout cas, je suis en train de découvrir tout ce petit monde et ça a l'air franchement sympa.
(Dans une ancienne vie j'ai beaucoup pratiqué la peinture de figurines... J'ai hâte de faire ma première carrosserie ! Hihi)
Bonne journée à tous, et svp soyez indulgents si je pose (ou repose) des questions idiotes... Je débute !
leslie- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Salut Leslie,
bienvenue sur Z France.
Sur Grenoble il y a l'AMZ38 comme club sympa
Il y a un roulage un dimanche sur deux.
Bonne lecture sur le forum
Snow
bienvenue sur Z France.
Sur Grenoble il y a l'AMZ38 comme club sympa
Il y a un roulage un dimanche sur deux.
Bonne lecture sur le forum
Snow