Bonjour à toutes et tous!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous!
Bonjour, bonsoir!
Alors voilà, en passant sur facebook sur la page de la bagarre 4, je suis tombé sur le lien de ce forum... Et ce n'est pas pensable que je ne m'y inscrive pas!
Je suis donc Emmanuel, plus simplement Manu, je viens de Sèvres, j'ai 30 ans et je suis vendeur photo ainsi que photographe.
Ca fait quelques années maintenant que je fais de la Z (enfin que je répare ma Z plutôt... :p) et d'ailleurs maintenant plusieurs années que je suis membre du Véli-Z.
Le Véli-Z est connu, moi beaucoup moins car j'ai des horaires plutôt compliqués de par mon travail et par conséquent, il m'est pas vraiment possible de participer aux différentes manifestations de Z un peu partout en France et à l'étranger. En bref, je suis un membre de l'ombre (Coté obscur, sors de mon corps!) qui participe sans pour autant être souvent présent.
Concernant mon matériel de Z, j'ai une MR-03 maudite qui fonctionne toujours... tant que je n'ai pas de lap-Z installé
A coté de ça, j'ai aussi une AWD équipée en 2,4Ghz,une MR015, une MR02 (non celles ci ont fini par devenir des donneuses d'organes...), un overland avec quelques modifs et quelques réparations surtout, un Monster qui est en train de subir une modif en 2,4Ghz (oui je sais, ça existe mais non, pas envie) et dernièrement, le fameux buggy avec lequel je m'amuse bien.
Voili, voilou! A bientôt au détour des posts!
Alors voilà, en passant sur facebook sur la page de la bagarre 4, je suis tombé sur le lien de ce forum... Et ce n'est pas pensable que je ne m'y inscrive pas!
Je suis donc Emmanuel, plus simplement Manu, je viens de Sèvres, j'ai 30 ans et je suis vendeur photo ainsi que photographe.
Ca fait quelques années maintenant que je fais de la Z (enfin que je répare ma Z plutôt... :p) et d'ailleurs maintenant plusieurs années que je suis membre du Véli-Z.