Bonjour à toutes et tous!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous!
Bonjour, bonsoir!
Alors voilà, en passant sur facebook sur la page de la bagarre 4, je suis tombé sur le lien de ce forum... Et ce n'est pas pensable que je ne m'y inscrive pas!
Je suis donc Emmanuel, plus simplement Manu, je viens de Sèvres, j'ai 30 ans et je suis vendeur photo ainsi que photographe.
Ca fait quelques années maintenant que je fais de la Z (enfin que je répare ma Z plutôt... :p) et d'ailleurs maintenant plusieurs années que je suis membre du Véli-Z.
Le Véli-Z est connu, moi beaucoup moins car j'ai des horaires plutôt compliqués de par mon travail et par conséquent, il m'est pas vraiment possible de participer aux différentes manifestations de Z un peu partout en France et à l'étranger. En bref, je suis un membre de l'ombre (Coté obscur, sors de mon corps!) qui participe sans pour autant être souvent présent.
Concernant mon matériel de Z, j'ai une MR-03 maudite qui fonctionne toujours... tant que je n'ai pas de lap-Z installé
A coté de ça, j'ai aussi une AWD équipée en 2,4Ghz,une MR015, une MR02 (non celles ci ont fini par devenir des donneuses d'organes...), un overland avec quelques modifs et quelques réparations surtout, un Monster qui est en train de subir une modif en 2,4Ghz (oui je sais, ça existe mais non, pas envie) et dernièrement, le fameux buggy avec lequel je m'amuse bien.
Voili, voilou! A bientôt au détour des posts!
Alors voilà, en passant sur facebook sur la page de la bagarre 4, je suis tombé sur le lien de ce forum... Et ce n'est pas pensable que je ne m'y inscrive pas!
Je suis donc Emmanuel, plus simplement Manu, je viens de Sèvres, j'ai 30 ans et je suis vendeur photo ainsi que photographe.
Ca fait quelques années maintenant que je fais de la Z (enfin que je répare ma Z plutôt... :p) et d'ailleurs maintenant plusieurs années que je suis membre du Véli-Z.
Le Véli-Z est connu, moi beaucoup moins car j'ai des horaires plutôt compliqués de par mon travail et par conséquent, il m'est pas vraiment possible de participer aux différentes manifestations de Z un peu partout en France et à l'étranger. En bref, je suis un membre de l'ombre (Coté obscur, sors de mon corps!) qui participe sans pour autant être souvent présent.
Concernant mon matériel de Z, j'ai une MR-03 maudite qui fonctionne toujours... tant que je n'ai pas de lap-Z installé
A coté de ça, j'ai aussi une AWD équipée en 2,4Ghz,
Voili, voilou! A bientôt au détour des posts!
Cmanu92- Pilote de tracteur
Re: Bonjour à toutes et tous!
Salut Manu et bienvenue ici. Tu m'étonnes que tu crames des platines, je viens de lire le post ou tu expliques avoir monté un chili sur une platine avec fet 3010.
N'hésite pas à nous montrer des photos de tes bolides, étant photographe et avec un tel garage, ça doit donner.
N'hésite pas à nous montrer des photos de tes bolides, étant photographe et avec un tel garage, ça doit donner.
Bonjour Manu je te souhaite la bienvenue .
Quentin54- Pilote de course
Et oui, je teste un peu tout et n'importe quoi... mais des fois, je me plante un peu dans mes calculs
Pour les photos, je vais en remettre quelques unes. J'ai effectivement quelques photos que je posterai dans la rubrique "photos et vidéos"
En tous les cas, merci de l'accueil!
Pour les photos, je vais en remettre quelques unes. J'ai effectivement quelques photos que je posterai dans la rubrique "photos et vidéos"
En tous les cas, merci de l'accueil!
Et un membre du VéliZ en plus sur le fofo!!! Welcome Manu
wallace- Modérateur
Bonjour Cmanu92
Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com, c'est un nouveau forum qui vient de se lancer auquel nous l'espérons aura la dynamique de pouvoir répondre à toutes les attentes des nouveaux arrivants ainsi qu'aux anciens pratiquant du modélisme voitures (Mini-Z).
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian du MCCR Veli-Z
Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com, c'est un nouveau forum qui vient de se lancer auquel nous l'espérons aura la dynamique de pouvoir répondre à toutes les attentes des nouveaux arrivants ainsi qu'aux anciens pratiquant du modélisme voitures (Mini-Z).
Tu es le bienvenu sur le forum
Cordialement
Christian du MCCR Veli-Z
Dernière édition par Christian le Jeu 15 Déc 2011 - 19:55, édité 1 fois
Christian- Pilote de Mini-z
-
Merci Wallace et Christian!
Et oui, un membre de plus du Véli-Z effectivement
Et oui, un membre de plus du Véli-Z effectivement
Bonjour Manu, bienvenue sur le forum. J'ai adoré les photos que tu as postées, elles sont magnifiques (les sujets également bien entendu). Faudrait que tu nous apprenne à faire des jolies photos
Invité- Invité
Et bien soit, je n'y manquerai pas à vous donner quelques cours de photos bien que je ne prétende pas du tout faire partie des meilleurs de ce coté là. En effet, je suis plus "pratiquant" des photos de véritables voitures ayant la chance de connaître des personnes passionnées de voitures japonaises
Mais je n'hésiterai pas à partager quelques astuces avec vous!
Mais je n'hésiterai pas à partager quelques astuces avec vous!