Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!!

Aller en bas

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! Empty Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!!

Message  repsol59 Lun 10 Nov 2014 - 0:47

Pour toute info contacté moi en mp.

Je souhaitais également vous faire que mon entreprise est sur le point d'ouvrir. C'est pourquoi, je me permet de vous présenter mes réalisations.

Avis aux entreprises, je peux également réaliser la publicité sur vos camions, mais aussi les panneaux publicitaires, panneau lumineux.

Je travail également les vitres, vitrines, miroir, frigo de caves à vin.

Etc.....................................................................................

Merci

Je fais des kit déco pour PS4, light bar personnalisé, 2DSXL, 3DSXL, autocollant VR6 ou pour les roues de moto comme les R6, mais aussi des pares soleil comme le Peugeot sport Etc.......
Les modèles que je présente ne sont pas obligé, c'est a vous de me dire les couleurs et motifs que vous souhaitez et je réalise.
A la base je fesais des autocollants pour tous et ensuite, je me suis mis à la Z.
Et comme les fêtes de noel approche, il faut pensé à vos enfants et vos petits enfants  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz



Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20141016

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20141017

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20140910

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20140911

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20141126

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20141127

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20141128

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! 20141129

Voila un grand merci à Mini Z france et désolé si je fais ma Pub lol
repsol59
repsol59
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!! Empty Re: Petite présentation de ce que je réalise à côté de la Z!!!!

Message  repsol59 Lun 10 Nov 2014 - 0:55

Si vous pouvez faire tourner, je vous remercie d'avance.

J'avais aussi une autre chose à vous présenter, mais cela est trop vague et je prefere le faire par ecris c plus simple.

Je réalise aussi des autocollants pour enfant avec le modèle de leurs choix. J offre leur prénom et vous pouvez coller l autocllant sur un mur, une porte, une armoire. J'ai plusieurs modèles déjà existant mais cela serait trop compliqué à mettre en ligne.

Je reste dispo vous pouvez me contacter.
repsol59
repsol59
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum