petite présentation
+4
snowboarder38
patmon91
Fab01
felix
8 participants
Page 1 sur 1
petite présentation
Bonsoir!
Après pas mal de temps passé à lire ce forum, je prends enfin quelques minutes pour me présenter
Jérôme (ou Félix pour les intimes)
Je suis membre du club LMC à Maillé (86)
Je suis tombé dans le monde de la Z depuis 2008, grâce (ou à cause de...à quelques collègues: Alex, Dominique et Vincent, pour ne pas les citer!
je suis également passionné de modélisme depuis quelques années, avec des maquettes camions réalisées plus ou moins rapidement...
Animateur d'un club de modélisme en lycée professionnel.
Je participe au championnat Z Atlantique en catégorie Open
Et depuis cette année, j'ai réussi à initier le jeune Valentin, fils de ma compagne, à la mini Z
Vous le retrouverez donc sur les pistes également cette année!
En espérant que je pourrais le former de la meilleure manière possible, afin qu'il puisse s'éclater!
Voila, je pense que tout est dit!
A très bientôt sur la piste !!!
Après pas mal de temps passé à lire ce forum, je prends enfin quelques minutes pour me présenter
Jérôme (ou Félix pour les intimes)
Je suis membre du club LMC à Maillé (86)
Je suis tombé dans le monde de la Z depuis 2008, grâce (ou à cause de...à quelques collègues: Alex, Dominique et Vincent, pour ne pas les citer!
je suis également passionné de modélisme depuis quelques années, avec des maquettes camions réalisées plus ou moins rapidement...
Animateur d'un club de modélisme en lycée professionnel.
Je participe au championnat Z Atlantique en catégorie Open
Et depuis cette année, j'ai réussi à initier le jeune Valentin, fils de ma compagne, à la mini Z
Vous le retrouverez donc sur les pistes également cette année!
En espérant que je pourrais le former de la meilleure manière possible, afin qu'il puisse s'éclater!
Voila, je pense que tout est dit!
A très bientôt sur la piste !!!
felix- Pilote de tracteur
garage
Voici ma 1ere voiture, la fameuse Mc Laren, elle a fait son temps...
puis, j'ai roulé en Mosler
et maintenant, je me suis confortablement installé dans une porsche 962
les photos vont bientot arriver, je suis en préparation d'une nouvelle carro avec peinture
Pour Valentin, après l'avoir laissé choisir ses couleurs et utiliser ses crayons sur un dessin, voici le resultat de sa carrosserie:
coté maquettes, voici quelques réalisations:
puis, j'ai roulé en Mosler
et maintenant, je me suis confortablement installé dans une porsche 962
les photos vont bientot arriver, je suis en préparation d'une nouvelle carro avec peinture
Pour Valentin, après l'avoir laissé choisir ses couleurs et utiliser ses crayons sur un dessin, voici le resultat de sa carrosserie:
coté maquettes, voici quelques réalisations:
Re: petite présentation
Bonsoir et bienvenue à vous deux!
Jolis camions en tous cas!
Jolis camions en tous cas!
Fab01- Pilote de Mini-z
bonsoir jérome , je te souhaite la bienvenue sur le forum , bravo pour tes créations ,aussi bien en peinture , qu 'en réalisation de maquettes , les PL sont bien réussis bravo ! c 'est bien aussi de faire connaitre et apprendre le modélisme a des jeunes , peut être aussi a des moins jeunes je pense !
pour ce qui est des carrosserie , tu dis que la MAC LAREN a fait son temps , la version courte n' a rien a envier a une mosler ! elle reste une bonne carros pour la compétition , ceci dit bonne continuation et bon championnat .
pour ce qui est des carrosserie , tu dis que la MAC LAREN a fait son temps , la version courte n' a rien a envier a une mosler ! elle reste une bonne carros pour la compétition , ceci dit bonne continuation et bon championnat .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue sur le forum
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Merci à tous!
Patmon91, quand je disais que la Mac Laren avait fait son temps, c’était pour dire que je l'avais beaucoup utilisée, et que maintenant elle n'est plus en état de rouler. J'ai récupéré le renfort de carro pour la voiture de Valentin. J'ai toujours été satisfait de son comportement, et je la préferais à la version longue!
Patmon91, quand je disais que la Mac Laren avait fait son temps, c’était pour dire que je l'avais beaucoup utilisée, et que maintenant elle n'est plus en état de rouler. J'ai récupéré le renfort de carro pour la voiture de Valentin. J'ai toujours été satisfait de son comportement, et je la préferais à la version longue!
bonjour félix , ok pour elle a fait son temps ,je l'avais pas vu dans ce sens la au vue de la photo qui ma enduit dans l 'erreur ! , plus sérieusement effectivement si elle est morte , c'est sur que tu peux plus rouler avec , hormis ça , on est bien d 'accord sur le reste de ta réponse , la courte est mieux que la version longue !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bienvenue:D
laoco49- Pilote de Mini-z
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Très belle collection, j'aime particulièrement la Mc Laren n°1 et ta collec' de camions, très chouette
Très belle collection, j'aime particulièrement la Mc Laren n°1 et ta collec' de camions, très chouette
Achigankiller- Pilote de course
bonjour et bienvenue
titi- Pilote de Mini-z