Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

problem fixation carro Ferrari

2 participants

Aller en bas

problem fixation carro Ferrari Empty problem fixation carro Ferrari

Message  mickael13 Dim 12 Oct 2014 - 22:15

bonsoir a tous, voila je vient de recevoir ma mr03 ve avec ma carro ferrari jaune ( http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_289_290&products_id=9906&osCsid=8s3b1v7juh2ebbf0m2g85kgi80 ) et le support de carro et pas bon , quand je mets la carro les pneus touche la carro et sont bloqué . est ce qu'il me faut un adaptateur en plus ou changé le support ? merci pour votre aide
mickael13
mickael13
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

problem fixation carro Ferrari Empty Re: problem fixation carro Ferrari

Message  patmon91 Dim 12 Oct 2014 - 23:34

bonsoir mickael ,

alors le support livré avec les carrosserie et toujours le bon , si ça ne va pas, il faut chercher ailleurs , dans un premier temps sur le support il est noté le nom de la carrosserie associée , donc tu devrais voir indiqué "la ferrari " , comme ça tu est certain que c 'est le bon , ensuite vérifie que tu la monté dans le bon sens , si tous cela est correct normalement tu ne doit pas avoir de problémes . par contre si tu as changé les pneus il est possible que ceux ci soient trop épais ,il faut les usiner , sinon il faut investir dans un adaptateur alu et un support en carbone , mais je crois qu'a ce jour le support carbone pour cette carro n 'a pas encore été mis en vente , mais avec ce genre de fixation tu peux régler plus facilement la hauteur de la carro par rapport au châssis . (une fois l'adaptateur alu acheté , tu n 'auras plus que le support carbone a acheté selon le type de carrosserie ) , une autre solution c 'est de mettre une ou des rondelles au dessus des fusées , enfin pas 36 non plus !lolll aprés tu n 'auras plus de suspension .
il y a une possibilité , c 'est de jouer de la drémel pour enlever de la matiére pour que le roues ne touchent pas . Mais avant toute chose vérifie le bon montage du support .
Pour mieux te conseiller ça serais mieux d 'avoir des photos , c 'est plus parlant . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9449
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum