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Info carro La Ferrari

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Message  repsol59 Mar 20 Jan 2015 - 10:42

Bonjour à tous.

Voilà j aur ai voulu avoir des infos sur une carro.
Cette carro est La Ferrari.
J ai vue sur different site que l on devait y ajouter des jantes avec un déport avant de 2.5 et arrière 2.5 .
Voilà je ne trouve pas beaucoup de jante avec 2.5
Si quelqu un à testé un autre déport qu il me donne des infos mais aussi les critiques de cette carro.
Merci
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Message  patmon91 Mar 20 Jan 2015 - 11:07

bonjour repsol ,


le déport +2 vas trés bien . Wink son comportement sur piste est pas trop mal , malgré que je préfére la 458 et la mégane trophy . Wink


Dernière édition par patmon91 le Mar 20 Jan 2015 - 11:20, édité 1 fois
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Message  cedric63 Mar 20 Jan 2015 - 11:19

Salut,

C'est une carro qui fonctionne aussi bien qu'une 599xx ou une Enzo voire une 458 de ce que j'ai pu constater en envoyant rouler une dans mon club.

Par contre,son gros point faible,c'est qu'elle est très fragile du fait que son pare brise fasse office de toit.Pas question sur ce modèle de monter un pare brise lexan sinon je doute de la durée de vie de la carro.
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Message  repsol59 Mar 20 Jan 2015 - 11:26

Ok très bien.

Est il possible de passer du +2 à l avant et +3 à l arrière? Comme sur la 458.
J avais ça comme configuré sur la 458 et ça marché du toner.

Donc si quelqu un peut me dire si le +3 passe à l arrière?

Merci
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Message  patmon91 Mar 20 Jan 2015 - 11:32

re repsol ,

je ne pense pas que le +3 a l 'arriére soit bon ! car si il donne du +2,5 d 'origine c 'est que ça doit être le maximum, donc faut mettre plus en dessous qu' au-dessus . Wink
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Message  repsol59 Mar 20 Jan 2015 - 11:39

Ok très bien donc je vais attendre de recevoir cette carro pour acheter les jantes.
Sinon il faudrai que j usine une paire de +3 pour les mettre à 2.5 .
Je vais voir ça et je vous tiens au jus.
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Message  patmon91 Mar 20 Jan 2015 - 11:51

repsol59 a écrit:Ok très bien donc je vais attendre de recevoir cette carro pour acheter les jantes.
Sinon il faudrai que j usine une paire de +3 pour les mettre à 2.5 .
Je vais voir ça et je vous tiens au jus.

re repsol ,

je ne vois pas comment tu peux faire pour passer de +3 a +2,5 ?? en tenant compte que ton roulement est toujours a fleur ! donc si tu enléves de la matiére sur une +3 pour avoir un déport de 2,5 , ton roulement va dépasser ! si tu veux faire ça il faut enlevé la butée a l 'intérieur de la jante et la reculer , mais ça va être la galére pour remettre cette butée a l'intérieur pour que ton roulement soit bien en place ! le plus facile c 'est de prendre directement  une + 2 . sinon tu peux trouver du 2,5 mais principalement en jantes alu ou alors chez xpower en prenant des jantes avec pneus mousses , il me semble qu 'il font du 1,5 et 2,5 dans ce modéle de roues . Wink
si la mousse t 'intéresse pas tu peux l' enlever et mettre un pneu gomme a la place , mais ça risque de te faire cher .
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Message  repsol59 Mar 20 Jan 2015 - 12:18

Lol oui je comprend ce que tu expliques.
mais je suis l heureux propriétaire du fraiseuse donc cela n est pas très difficile de rectifier une jante de n importe quel marque.
De toute façon il y a trois chose à rectifier.
la base, la profondeur et la gorge.
Maintenant tu as raison je vais essayer avec du +2 par tout et je verrai ensuite.
En tous cas merci de faire des retours très vite. Donc à suivre.
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Message  Morisme78 Mar 20 Jan 2015 - 19:00

Repsol ne te prends pas la tête, le +3 passe sans aucun problème à l'arrière, mon frangin roule avec du 14mm GQ sur cette carro Wink
Par contre je ne sais plus ce qu'il a à l'avant mais il me semble bien que c'est du +3 aussi.
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Message  Tcherno Mar 20 Jan 2015 - 19:24

sinon si tu veux du +2.5 sans te prendre la tete en usinage :
tu prend une +2 et tu met une rondelle (du diametre du roulement) de 0.5 entre la jante et ton roulement

ou sinon tu prend une +3, tu colles ton pneu et tu l'usine (avec la jante) sur 0.5mm, ca t'evitera d'usiner les gorges et tout le reste
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Message  repsol59 Mar 20 Jan 2015 - 19:53

Dans un premier temps je vais essayer +2 avant et +3 arrière.
Je verrai par la suite si je dois usiner.
merci pour les coms.
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