pb direction mini-z
4 participants
Page 1 sur 1
pb direction mini-z
bonjour,
voilà mon problème j'ai acheté récemment une mini-z de chez firelap,la radio-commande fonctionne la mini-z aussi le souci c'est que lorsque j’accélère
ma mini-z avance et les roue avant braque vers la gauche sans que je ne touche la direction et quand je veux tourné a droite en accélérant elle ne tourne pas elle reste les roue parqué a gauche,et dés que j’arrête d’accélérer les roue se remette droite,quand je recule les roue reste droite et impossible de les tournée a gauche ou a droite.
voilà j'espère que vous pourrai m'aider merci.
voilà mon problème j'ai acheté récemment une mini-z de chez firelap,la radio-commande fonctionne la mini-z aussi le souci c'est que lorsque j’accélère
ma mini-z avance et les roue avant braque vers la gauche sans que je ne touche la direction et quand je veux tourné a droite en accélérant elle ne tourne pas elle reste les roue parqué a gauche,et dés que j’arrête d’accélérer les roue se remette droite,quand je recule les roue reste droite et impossible de les tournée a gauche ou a droite.
voilà j'espère que vous pourrai m'aider merci.
dragon83- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: pb direction mini-z
Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas a te présenter dans le forum de présentation.
Sinon pour te répondre : C'est une mr03? Quel est le modèle de ta radio?
Sinon pour te répondre : C'est une mr03? Quel est le modèle de ta radio?
Salut,
Je ne connait pas les firelap mais ça ressemble à un faux contact,si ça viendrait d'un fet ou d'une piste le problème je pense serait plus radical ( pas du tout de direction,pas du tout de marche avant ...)
Si elle n'est pas en 2,4ghz et je pense que c'est le cas ,vérifie l'antenne sur ton châssis,quelle soit bien vissée et vérifie que le vis qui tient ton antenne ne soit pas trop long au point de toucher ta platine et donc de faire un faux contact.
Défois aussi sur les 02,quand l'antenne est en contact avec la plaque en carbone de l'amortisseur à friction , ça faisait déconner la direction.
Sinon,essaye une autre paire de quartz défois ça vient de là.
@+
Je ne connait pas les firelap mais ça ressemble à un faux contact,si ça viendrait d'un fet ou d'une piste le problème je pense serait plus radical ( pas du tout de direction,pas du tout de marche avant ...)
Si elle n'est pas en 2,4ghz et je pense que c'est le cas ,vérifie l'antenne sur ton châssis,quelle soit bien vissée et vérifie que le vis qui tient ton antenne ne soit pas trop long au point de toucher ta platine et donc de faire un faux contact.
Défois aussi sur les 02,quand l'antenne est en contact avec la plaque en carbone de l'amortisseur à friction , ça faisait déconner la direction.
Sinon,essaye une autre paire de quartz défois ça vient de là.
@+
pb direction mini-z
La radio-commande et une (ERC 2.4ghz)
la mini-z et une (firelap nanoracer 2.0) de chez iwaver et pas de firlap
désoler de ne pas l'avoir précisé plus tôt,pour le chassie je c pas
voilà
la mini-z et une (firelap nanoracer 2.0) de chez iwaver et pas de firlap
désoler de ne pas l'avoir précisé plus tôt,pour le chassie je c pas
voilà
bonsoir , je ne sais pas d 'ou vient le probléme , a la limite si elle est neuve et qu'elle ne fonctionne pas bien , moi je serais toi je ferais valoir la garantie , ensuite sans vouloir te décourager sache que iwaver/firelap est loin d 'atteindre la qualité de KYOSHO , rien qu'a voir la différence au niveau prix tu comprends déja , ensuite je sais qu 'il y a beaucoup de probléme de fiabilité pour cette marque , mais il y en a aussi qui n 'on jamais eut de soucis , voila ce que je peux te dire , sur le forum je sais pas si beaucoup en on des iwaver ? si il y en a il t 'aideront surement a résoudre ton probléme et aussi apporter des critiques bonnes ou mauvaises .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut,
Vu que finalement c'est du 2,4ghz ,essaye de refaire un "appairage" radio/châssis,tu doit avoir la manip. à faire sur la notice.
Sinon à part ça je vois pas,en 2,4ghz normalement il est rare d'avoir des soucis .
Sinon si ça fonctionne toujours pas comme t'as dit Patmon renvoi la en garantie si elle est neuve .
@+
Vu que finalement c'est du 2,4ghz ,essaye de refaire un "appairage" radio/châssis,tu doit avoir la manip. à faire sur la notice.
Sinon à part ça je vois pas,en 2,4ghz normalement il est rare d'avoir des soucis .
Sinon si ça fonctionne toujours pas comme t'as dit Patmon renvoi la en garantie si elle est neuve .
@+
pb direction mini-z
Problème résolu s'était les pile qui était morte,
la mini-z fonctionne trés bien
la mini-z fonctionne trés bien
forcément avec des piles vides ça marche moins bien heureux pour toi que ça soit que ça , ça t'évites en renvoi en garantie et de la perte de temps .
patmon91- Pilote de Mini-z
-