YochYoch's garage
+14
optimaforever
Robin
sebi61224
pierro-le-fou
Guido54
madmax24
Toros
stantt
Galahann
lrt
ShiiFu
Admin
patmon91
yochyoch
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: YochYoch's garage
Oui c'est vrai, c'est dommage.
Sur la vrai c'est moulé à la carro c'est ça? D'après les photo.
Sur la cobra Daytona aussi le becquet n'est pas moulé sur l'autoscale et sur la vrai apparemment c'est aussi moulé.
+++
Yoch.
Sur la vrai c'est moulé à la carro c'est ça? D'après les photo.
Sur la cobra Daytona aussi le becquet n'est pas moulé sur l'autoscale et sur la vrai apparemment c'est aussi moulé.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Hello: une nouvelle arrivante (spéciale dédicace a stantt)
Il s'agit d'une Nissans 350Z Endless, rare à trouver en neuve, qui dates de l'époque des mr-01 encore une fois. Dire que c'est carro ont toute pour la plupart été violanté sur la piste à l'époque, c'est ça qui en fait un rareté aujourd'hui.
Voilà.
+++
Il s'agit d'une Nissans 350Z Endless, rare à trouver en neuve, qui dates de l'époque des mr-01 encore une fois. Dire que c'est carro ont toute pour la plupart été violanté sur la piste à l'époque, c'est ça qui en fait un rareté aujourd'hui.
Voilà.
+++
euh , moi celle ci etait monté d origine sur le toute premiere MR02 j en ai eu une comme ca pas tres solide de l arrirere
stantt- Pilote de Mini-z
stantt a écrit:euh , moi celle ci etait monté d origine sur le toute premiere MR02 j en ai eu une comme ca pas tres solide de l arrirere
Oui mais je crois sans en être sur qu'elle fût proposé d'abord sur MR-01, mais sans certitude. Ce qui est sur c'est qu'elle est rare et dure à trouver pour un prix correct dans un état neuf.
++
Yoch.
j etais sur un plan mais le vendeur n a jamais donné suite il y avait celle ci et 5 autres models de la supra MR02 etc
stantt- Pilote de Mini-z
stantt a écrit:j etais sur un plan mais le vendeur n a jamais donné suite il y avait celle ci et 5 autres models de la supra MR02 etc
Pour le supra attention, certaine ont étaient réediter en Fine Hand Polish, les anciennes en Gloss Coast ont plus de valeur car ce sont celle d'époque.
++++
elles etaient bien toutes d epoque mais aucun retour ni par mail ni par telephone il est peu etre
stantt- Pilote de Mini-z
Hello: nouvelle arrivante.
Honda HSV-01 GT RAYBRIG en limited 1 of 2000
Sur le toit elle possède du bleu chrome du plus belle effet, je ne sais pas si c'est peint ou si c'est un autocollant, mais c'est beau.
Reste a trouver la second HSV limited en 1 of 1500 cette fois!!!! La KEIHIN qui est en bleu chrome total
Ca va pas être facile!!
+++
Honda HSV-01 GT RAYBRIG en limited 1 of 2000
Sur le toit elle possède du bleu chrome du plus belle effet, je ne sais pas si c'est peint ou si c'est un autocollant, mais c'est beau.
Reste a trouver la second HSV limited en 1 of 1500 cette fois!!!! La KEIHIN qui est en bleu chrome total
Ca va pas être facile!!
+++
salut trop belle, je l'ai recu aussi cette semaine
Tu la achetée ou???
si tu trouve l'autre en 2 exemplaire fais moi signe stp, je la cherche aussi
et si je la trouve avant toi je t envoi un mp
Tu la achetée ou???
Toros- Pilote de Mini-z
-
Toros a écrit:salut trop belle, je l'ai recu aussi cette semaine
Tu la achetée ou???
Je pense l'avoir trouvé au même endroit que toi. Jason..... sur ebay. Car difficile de la trouver autre part.
Pour la Keihin, c'est noté, tu peux compter sur moi et moi sur toi.
+++
Yoch.
yochyoch a écrit:Toros a écrit:salut trop belle, je l'ai recu aussi cette semaine
Tu la achetée ou???
Je pense l'avoir trouvé au même endroit que toi. Jason..... sur ebay. Car difficile de la trouver autre part.
Pour la Keihin, c'est noté, tu peux compter sur moi et moi sur toi.
+++
Yoch.
yes exact
ok pas de souci
Toros- Pilote de Mini-z
-
on dirai une vaillante lol
madmax24- Pilote d'auto-tamponneuse
Hello: voici les nouvelles arrivantes de ma collection.
3 Honda NSX:
Une Mugen NSX 2002, très rare à trouver en état neuf. Epoque MR-01. C'est celle qui possède les inscriptions Japonaise. A ne pas confondre avec la Mugen chromée.
Une NSX Loctite, là aussi d'époque MR-01. Depuis le temps que je la cherchais aussi......
Une NSX Mobil 1, époque MR-01.
Une Mitsubishi Lancer Evolution VII, avec sa rampe de phare, plus anti-brouillard
Photo de la rampe et des anti-brouillard, qui ne sont pas installés sur la carro, ca veux dire: futur modif full LED.
Une porsche 911 GT3 RSR, époque MR-01
Et pour finir, deux focus numéro 4, pas totalement neuve mais en super état.
La première avec une rampe supplémentaire, mais sans les AB installés.
La seconde, avec la rampe + les AB et je trouve que ça rend encore mieux. . Avoir pour tout démonter si possible pour du full LED.
Voilà, de belles pièces trouvées grâce au bouche à oreille et aussi au fait qu'on sait que je suis intéressé par des carros de ce type. Merci à celui qui se reconnaîtra surement.
+++
Yoch.
3 Honda NSX:
Une Mugen NSX 2002, très rare à trouver en état neuf. Epoque MR-01. C'est celle qui possède les inscriptions Japonaise. A ne pas confondre avec la Mugen chromée.
Une NSX Loctite, là aussi d'époque MR-01. Depuis le temps que je la cherchais aussi......
Une NSX Mobil 1, époque MR-01.
Une Mitsubishi Lancer Evolution VII, avec sa rampe de phare, plus anti-brouillard
Photo de la rampe et des anti-brouillard, qui ne sont pas installés sur la carro, ca veux dire: futur modif full LED.
Une porsche 911 GT3 RSR, époque MR-01
Et pour finir, deux focus numéro 4, pas totalement neuve mais en super état.
La première avec une rampe supplémentaire, mais sans les AB installés.
La seconde, avec la rampe + les AB et je trouve que ça rend encore mieux. . Avoir pour tout démonter si possible pour du full LED.
Voilà, de belles pièces trouvées grâce au bouche à oreille et aussi au fait qu'on sait que je suis intéressé par des carros de ce type. Merci à celui qui se reconnaîtra surement.
+++
Yoch.
bonsoir yoch , tu l'a enfin trouvé la honda mugen , je ne la cherche plus alors ? en tout cas bravo pour tes acquisitions , la loctite je l 'ai vu quelque par ,je sais pas si tu l'a eut la ou je l 'ai vu , mais je savais pas que la cherchait celle la !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Tu m'a devancé, j'allais te faire un MP, comme quoi je la cherche plus.
Si je devais te dire tout les carros que je cherche, la liste est trop longue..
Merci pour ton aide en tout cas.
++
Yoch.
Si je devais te dire tout les carros que je cherche, la liste est trop longue..
Merci pour ton aide en tout cas.
++
Yoch.
Elles me disent qqchose toutes ces carros...
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Mais c est pas possible je m absente 5minutes et tu nous trouve des carrosseries justement introuvable "tu m énerve" à au faîte un petit détail me chagrine dans ta collection, la loctite à elle aussi les roues arrière couleur or idem à la mugen , mais je ne vois pas la ford numéro 5 la tu ? Une chose est sur de magnifique trouvaille un petit pincement au coeur pour la Porsche que je trouve de toute beaute
stantt- Pilote de Mini-z
stantt a écrit:Mais c est pas possible je m absente 5minutes et tu nous trouve des carrosseries justement introuvable "tu m énerve" à au faîte un petit détail me chagrine dans ta collection, la loctite à elle aussi les roues arrière couleur or idem à la mugen , mais je ne vois pas la ford numéro 5 la tu ? Une chose est sur de magnifique trouvaille un petit pincement au coeur pour la Porsche que je trouve de toute beaute
Hé, hé, les bonnes relations sa marche toujours.
Pour la loctite, maintenant que tu me le dis, je tilt pour les jantes dorées, mais les pastilles étaient encore sur la boîte, donc c'est bizarre, aurait-il eu deux versions, je ne sais pas. Mais c'est pas vraiment grave. Au pire je récupère les jantes dorée d'une autre carro si ça va.
Pour la focus number 5, j'en ai une mais qui à déjà roulé et subit des réparations. Je ne désespère pas de la trouver en neuf un jour.
Pour la porsche j'en vend une, mais qui à les décalcomanie un peut jaunit par le temps. C'est par ce que j'ai trouvé celle-ci, que je vend l'autre.
++
Yoch.
Encore de belles pièces assurément!
Je suis jaloux de la mitsu! Je ne l'ai quasi jamais vue en vente. Ou alors à un prix exorbitant ou tout simplement incomplète/abimée. Par contre je me souvient d'un post sur mini-z racer.com ou le proprio lui avait fait une déco salie avec des lavis etc (le même genre de techniques qu'utilisent les peintres de persos warhammer entre autre) et le résultat était tout simplement bluffant. Peut-être une idée à creuser pour une des deux focus...
Et ta Porsche a effectivement l'air en super état. Je comprends mieux que tu te sépares de son double du coup.
A+
Je suis jaloux de la mitsu! Je ne l'ai quasi jamais vue en vente. Ou alors à un prix exorbitant ou tout simplement incomplète/abimée. Par contre je me souvient d'un post sur mini-z racer.com ou le proprio lui avait fait une déco salie avec des lavis etc (le même genre de techniques qu'utilisent les peintres de persos warhammer entre autre) et le résultat était tout simplement bluffant. Peut-être une idée à creuser pour une des deux focus...
Et ta Porsche a effectivement l'air en super état. Je comprends mieux que tu te sépares de son double du coup.
A+
pierro-le-fou- Pilote hors norme
Oui pierro, tu as raison, cette mitsu, je ne l'ai que rarement vu. Mais surtout elle est impécable et avec la rampe de phares et les anti-brouillard en plus.
Pour moi cela fait toute la différence!!!!
Pour la focus, à voir, car je préfère les carro dans leur état d'origine.
Mais sur cette série celle qui le fait le plus plaisir, c'est la Mugen NSX avec les inscriptions japonaise, sans aucun doute.
Si la Porsche t'intéresse je suis prêt à négocier avec toi.
Merci.
Yoch.
Pour moi cela fait toute la différence!!!!
Pour la focus, à voir, car je préfère les carro dans leur état d'origine.
Mais sur cette série celle qui le fait le plus plaisir, c'est la Mugen NSX avec les inscriptions japonaise, sans aucun doute.
Si la Porsche t'intéresse je suis prêt à négocier avec toi.
Merci.
Yoch.
Haha!
Non, désolé, la blanche je l'ai déjà. Et les decals me semblent un peu moins jaunies que sur l'exemplaire que tu vends.
Mais je ne désespère pas qu'un jour tu m'annonces que tu désire enfin te séparer d'un de tes interceptors en version dirt.
Et sinon et bien j'attends de voir une photo de famille de tes WRC en mode full led! J'en bave presque dis donc...
Non, désolé, la blanche je l'ai déjà. Et les decals me semblent un peu moins jaunies que sur l'exemplaire que tu vends.
Mais je ne désespère pas qu'un jour tu m'annonces que tu désire enfin te séparer d'un de tes interceptors en version dirt.
Et sinon et bien j'attends de voir une photo de famille de tes WRC en mode full led! J'en bave presque dis donc...
pierro-le-fou- Pilote hors norme
Oui, faudrait déjà que je termine la sub. Mais je vais essayer de faire dans les jours à venir, j'ai aussi envie de la voir terminée.
++ Pierro
Yoch.
++ Pierro
Yoch.
La mitsu evo 7 je l'ai eu sur ma mr01 d'origine, elle à été violentée et je compte lui refaire faire sa peinture.
sebi61224- Pilote de tracteur
Oui il faut la refaire et la mettre de coté. Si à l'époque on avait su que certaines carro deviendrait rare, je pense que les pilotes aurait essayer de préserver leurs carros.
J'ai toujours la carro de ma première MR-01 qui fut ma première Z: une carro de ferrari 360 Modena rouge, mise à part les rétros et des traces d'usure, elle n'est ni fissurée, ni cassée. Une carro comme on en fait plus!!!
++
Yoch.
J'ai toujours la carro de ma première MR-01 qui fut ma première Z: une carro de ferrari 360 Modena rouge, mise à part les rétros et des traces d'usure, elle n'est ni fissurée, ni cassée. Une carro comme on en fait plus!!!
++
Yoch.
tres belle collection
Robin- Pilote d'auto-tamponneuse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3