Candidature automne 2014
+14
Fatalbeno
Alex21turbo
Looping666
FLO 63
StyleRC
ninsun
WALL.E
Theopops
thib
Guido54
N²O
toleh
jccmz31
ShiiFu
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature automne 2014
Oyé Oyé Bonjour à tous,
Après l'élection de la voiture été 2014, voici ouvert les candidatures pour le concours de l'automne 2014, je rappel aux valeureux potentiels candidats qu'ils ont jusqu'au 21 août à minuit pour postuler en affichant les photos de leur bijoux.
N'hésitez pas à participer, le gagnant verra sa voiture affichée durant tout l'automne à côté du logo du forum ou dans un widget qui lui sera propre.
N'hésitez pas à lire le règlement du concours pour être sure de rester dans les clous.
L'équipe de modération est à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne chance à tous et à vos bombes et vos pistolets de peinture!
Après l'élection de la voiture été 2014, voici ouvert les candidatures pour le concours de l'automne 2014, je rappel aux valeureux potentiels candidats qu'ils ont jusqu'au 21 août à minuit pour postuler en affichant les photos de leur bijoux.
N'hésitez pas à participer, le gagnant verra sa voiture affichée durant tout l'automne à côté du logo du forum ou dans un widget qui lui sera propre.
N'hésitez pas à lire le règlement du concours pour être sure de rester dans les clous.
L'équipe de modération est à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne chance à tous et à vos bombes et vos pistolets de peinture!
Candidature enregistrée au 25/07
Jccmz31
Toleh
N20
Guido54
Looping 666
FLO 63
thib
Morisme 78
Nico Z 33
Ninsun
p'titseb
Re: Candidature automne 2014
allez, je me lance.
ma petite mosler, jantes maison, peinture et vernis polyuréthane bi-composants pour résister aux chocs sur la piste....
ma petite mosler, jantes maison, peinture et vernis polyuréthane bi-composants pour résister aux chocs sur la piste....
jccmz31- Pilote de voiture standard
Bon, moi aussi, de voir toutes vos réalisations ça m'a donné envie de me faire une carro perso. En fait, c'est une sorte d'hommage à tous les gagnants et participants du concours. Merci d'avoir partagé vos réalisations avec tout le monde !
Concernant ma participation, voici une peinture perso sur Lotus Exige. Rien d'exceptionnel, juste un petit jeu de couleur à base de bandes (j'ai tiré l'inspiration en regardant "Pimp my ride" avec mon neveu de 3 ans qui est fan ). Le défi a été de passer ensuite les parties en noir sans ruiner le reste du boulot !?!
Pour les puristes qui l'auront remarqué, la carro d'origine est (légèrement) retaillée. Cela est le fait d'une erreur de description (carro donnée à 90mm d'empattement alors qu'elle est en 86mm), et comme je roule en awd... Enfin vous l'aurez compris, ça passé pas, il a fallu retailler l'arrière pour permettre aux roues de tourner !
Concernant ma participation, voici une peinture perso sur Lotus Exige. Rien d'exceptionnel, juste un petit jeu de couleur à base de bandes (j'ai tiré l'inspiration en regardant "Pimp my ride" avec mon neveu de 3 ans qui est fan ). Le défi a été de passer ensuite les parties en noir sans ruiner le reste du boulot !?!
Pour les puristes qui l'auront remarqué, la carro d'origine est (légèrement) retaillée. Cela est le fait d'une erreur de description (carro donnée à 90mm d'empattement alors qu'elle est en 86mm), et comme je roule en awd... Enfin vous l'aurez compris, ça passé pas, il a fallu retailler l'arrière pour permettre aux roues de tourner !
toleh- Pilote de voiture standard
A mon tour, une petite r8 faite il y a deja 2ans et qui tronne au milieu des autoscales !
voila
bon vote a tous!
voila
bon vote a tous!
Salut,
Ma dernière réalisation,
Un "petit" rafraichissement d'une Mosler un chouilla fatiguée aimablement cédée par lapingrincheux ; )
Décapage de l'ancienne déco, rattrapage de 2/3 fissures, ajout d'une lame avant pour consolider le tout, un coup de peinture avec les fonds de bombes (Tam) qui trainent et les décalques qui vont bien...
On est très loin d'un niveau de finition type maquette, mais de loin elle devrait pouvoir faire la belle sur la piste ; )
A+
Ma dernière réalisation,
Un "petit" rafraichissement d'une Mosler un chouilla fatiguée aimablement cédée par lapingrincheux ; )
Décapage de l'ancienne déco, rattrapage de 2/3 fissures, ajout d'une lame avant pour consolider le tout, un coup de peinture avec les fonds de bombes (Tam) qui trainent et les décalques qui vont bien...
On est très loin d'un niveau de finition type maquette, mais de loin elle devrait pouvoir faire la belle sur la piste ; )
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Ah la Silk Cut !! j'avais déjà adoré celle que tu avais faite sur une Mazda je crois mais alors là c'est tout autant magnifique, un grand bravo surtout dans le soin apporté à la pose des decalcos
Déco super bien détaillé , sur le thème Silk Cut ! En plus c'est une restauration !
Hé ba là je te dis un grand bravo Guido54 !
Il n'y a pas de doutes , elle fera la belle sur la piste . . .
Les couleurs se marient trop bien , tu la verra nickel en plus .
::tetebaissee::
Hé ba là je te dis un grand bravo Guido54 !
Il n'y a pas de doutes , elle fera la belle sur la piste . . .
Les couleurs se marient trop bien , tu la verra nickel en plus .
::tetebaissee::
WALL.E- Pilote de course
Et voici mon Audi R8 toute fraiche d'aujourd'hui
ninsun- Pilote de voiture "pot de yaourt"
**Candidature enregistrée pour Ninsun ainsi que tous les participants précédents, désolé du manque d'attention porté au concours en ce moment, les vacances prennent pas mal de temps ^^**
Theopops
Theopops
Hello
En tout cas! BRAVO!!
J'aime bien ta réa ! Les couleurs semblent parfaitement s'accorder! J avais déjà apprécié ton boulot sur ta Megane ! L'audi ici, aurait peut être méritée une vue du dessus!!ninsun a écrit:Et voici mon Audi R8 toute fraiche d'aujourd'hui
En tout cas! BRAVO!!
Oui je sais mais c'est dur de trouver les 3 photos à poster, quand t'en à fait plein !
Salut,
Très belle réalisation, vous utilisez quoi comme peinture, du Tamiya pour maquette ?
Avez vous deja testé l'emanel ? et quel résultat cela donne ??
Vous le diluez a combien dans l'Aérographe et avec du X20 ou un autre produit.
Il y a un lien pour la technique de la fab des decalco… je serais intéressé par cette technique…
En tous cas très beau concours avec de très belle réa
Très belle réalisation, vous utilisez quoi comme peinture, du Tamiya pour maquette ?
Avez vous deja testé l'emanel ? et quel résultat cela donne ??
Vous le diluez a combien dans l'Aérographe et avec du X20 ou un autre produit.
Il y a un lien pour la technique de la fab des decalco… je serais intéressé par cette technique…
En tous cas très beau concours avec de très belle réa
StyleRC- Pilote de voiture de sport
Salut Guido…
Super ta réa aussi, tu as utilisé quoi comme collant masquant ?
Belle maitrise
Super ta réa aussi, tu as utilisé quoi comme collant masquant ?
Belle maitrise
Allez je prends date et réfléchi a ma réa pour concourir sur la prochaine saison…
J'adore le concept
J'adore le concept
Pour moi peinture et vernis tamiya et je dilue avec du X20
ninsun a écrit:Pour moi peinture et vernis tamiya et je dilue avec du X20
Salut, tu dilue de combien en proportion s'il te plait ?
Cela dépend de l'Aérographe ou pas ?
Hello,
Perso, avec la Tam' je part sur une base a environ 50/50 mais c est variable en fonction de la couleur, et si c'est de la X ou de la XF. Enfin, j'utilise une buse de 0.3mm avec une pression de 2 bars!
Cela dépend surtout de la taille de la buse et de l'aiguille de l'aéro que tu possède ! Viens ensuite le réglage de la pression de ton compresseur.StyleRC a écrit:
Cela dépend de l'Aérographe ou pas ?
Perso, avec la Tam' je part sur une base a environ 50/50 mais c est variable en fonction de la couleur, et si c'est de la X ou de la XF. Enfin, j'utilise une buse de 0.3mm avec une pression de 2 bars!
StyleRC a écrit:Allez je prends date et réfléchi a ma réa pour concourir sur la prochaine saison…
J'adore le concept
Tu as encore 3 semaines pour participer à celui-ci , ce n'est pas trop tard.
Ne tardez pas et n'hésitez pas à poster votre plus belle carrosserie , de bien belles réalisations pour l'instant
FLO 63- Modérateur
-
Merci pour les retours d'infos…
Bonjour,voici ma contribution....j'espère qu'elle vous plaira....places aux photos:
A+
A+
Dernière édition par Looping666 le Mar 29 Juil 2014 - 21:36, édité 1 fois
Looping666- Pilote de course
une question pour les organisateurs du concours
la provenance des carrosseries n'étant pas clairement défini dans le règlement, les adaptations maquettes sont elles autorisés?
la provenance des carrosseries n'étant pas clairement défini dans le règlement, les adaptations maquettes sont elles autorisés?
Alex21turbo- Pilote de tracteur
Pour LOOPING 66, il te faudra choisir 3 photos ( au lieu de 4 ) pour être enregistré.
Pour Alex 21 turbo, ( au jour d'aujourd'hui ), le règlement précise que les carrosseries doivent être des carrosseries de mini Z, pas d'adaptation de maquettes donc.
Pour Alex 21 turbo, ( au jour d'aujourd'hui ), le règlement précise que les carrosseries doivent être des carrosseries de mini Z, pas d'adaptation de maquettes donc.
FLO 63- Modérateur
-
FLO 63 a écrit:Pour LOOPING 66, il te faudra choisir 3 photos ( au lieu de 4 ) pour être enregistré.
Ayè !!!!c'est réctifié,je n'avais pas fais attention....
Looping666- Pilote de course
Bonjour à tous,
Je vous présente mon coup de coeur du moment " la ferrari "
La base est une white body et j'ai rajouté quelques éléments aérodynamiques ciblés " compétition ", histoire d'imaginer ce que pourrai donner cette super car sur les circuits.
Je vous présente mon coup de coeur du moment " la ferrari "
La base est une white body et j'ai rajouté quelques éléments aérodynamiques ciblés " compétition ", histoire d'imaginer ce que pourrai donner cette super car sur les circuits.
FLO 63- Modérateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2