Votes concours de carrosseries automne 2014.
+14
Zé
Theopops
TazAttack
miniracer0900
thib
MH60
PC74
mau
EXOTIK68
patmon91
StyleRC
max41
Le motard
FLO 63
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles sont vos carrosseries préférées ?
Votes concours de carrosseries automne 2014.
Ôla!,
J'ai le plaisir de déclarer la période de vote ouverte pour le concours de carrosseries de l'automne 2014.
Choisissez vos carrosseries préférées et référez-vous au nom du ou des peintres pour voter pour eux.
Attention à ce concours vous pouvez choisir autant de carrosserie que vous le souhaitez afin de leur attribuer 1 point.
Cette période de vote est ouverte pour une duré de 26 jours, soit jusqu'au dimanche 20 Septembre 2014.
Les candidats peuvent voter pour eux-mêmes, mais le fair-play voudrait que chacun vote pour un autre candidat. Je rappel aussi que pour limiter la triche seuls les membres ayant au moins 10 messages peuvent voter.
Si on s'aperçoit de la moindre infraction on casse les pousses à tout le monde.
N'hésitez pas à nous indiquer votre vote au travers d'un message en justifiant le ou les choix effectués (précision des détails, choix des couleurs, ...) ça aide les artistes à comprendre comment satisfaire la plèbe.
Place aux photos :
jccmz 31
Toleh
N20
Guido54
Looping666
FLO 63
thib
Morisme78
Nico Z 33
Ninsun
p'titseb
Bonne chance à tous
J'ai le plaisir de déclarer la période de vote ouverte pour le concours de carrosseries de l'automne 2014.
Choisissez vos carrosseries préférées et référez-vous au nom du ou des peintres pour voter pour eux.
Attention à ce concours vous pouvez choisir autant de carrosserie que vous le souhaitez afin de leur attribuer 1 point.
Cette période de vote est ouverte pour une duré de 26 jours, soit jusqu'au dimanche 20 Septembre 2014.
Les candidats peuvent voter pour eux-mêmes, mais le fair-play voudrait que chacun vote pour un autre candidat. Je rappel aussi que pour limiter la triche seuls les membres ayant au moins 10 messages peuvent voter.
Si on s'aperçoit de la moindre infraction on casse les pousses à tout le monde.
N'hésitez pas à nous indiquer votre vote au travers d'un message en justifiant le ou les choix effectués (précision des détails, choix des couleurs, ...) ça aide les artistes à comprendre comment satisfaire la plèbe.
Place aux photos :
jccmz 31
Toleh
N20
Guido54
Looping666
FLO 63
thib
Morisme78
Nico Z 33
Ninsun
p'titseb
Bonne chance à tous
Dernière édition par FLO 63 le Jeu 2 Oct 2014 - 21:09, édité 1 fois
FLO 63- Modérateur
-
Re: Votes concours de carrosseries automne 2014.
Salut,
a voté, bonne semaine à tous.
a voté, bonne semaine à tous.
Le motard- Pilote de Mini-z
max41- Pilote supersonic
A voté ;-)
Bravo à tous en tous cas
Bravo à tous en tous cas
StyleRC- Pilote de voiture de sport
bonjour ,
bravo a tous pour vos réalisations , comme d'hab dur a choisir , mais j'ai fais mon vote !
bravo a tous pour vos réalisations , comme d'hab dur a choisir , mais j'ai fais mon vote !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
a voté
question pour flo63=> c'est quoi comme carro?
EXOTIK68- Pilote de tracteur
EXOTIK68 a écrit:a voté
bonjour EXOTIK ,
comme je suis la , je peux te répondre de suite , je pense que flo ne m 'en voudra pas !lolllll
donc la carro c'est "La FERRARI " de FERRARI , d'origine il n'y a pas d'aileron , flo en a ajouté un qui est d 'un bel effet je trouve !
-
Bonjour EXOTIK68 , pas grand chose à rajouter , Patmon 91 a tout bon
Une carrosserie " La Ferrari " tel que je la voit en version course , la base de la réalisation est une white body " La Ferrari " sur laquelle j'ai intégré un aileron et des jantes ( blanches à la base , je ne connais pas la provenance exacte ) .
La peinture est faite à la bombe et les détails au pinceau ( ou tout autres objets suffisamment petits que je juge adapté... )
Une carrosserie " La Ferrari " tel que je la voit en version course , la base de la réalisation est une white body " La Ferrari " sur laquelle j'ai intégré un aileron et des jantes ( blanches à la base , je ne connais pas la provenance exacte ) .
La peinture est faite à la bombe et les détails au pinceau ( ou tout autres objets suffisamment petits que je juge adapté... )
FLO 63- Modérateur
-
A voté pour thib(toujours au top!):
des couleurs sobres, des sponsors pour le côté racing et surtout...un énorme aileron qui donne un look exceptionnel avec l 'aspect carbone. Est-ce celui fourni avec la carro?
à +
Manu
des couleurs sobres, des sponsors pour le côté racing et surtout...un énorme aileron qui donne un look exceptionnel avec l 'aspect carbone. Est-ce celui fourni avec la carro?
à +
Manu
Salut,
A voté
Quentin
A voté
Quentin
PC74- Pilote de tracteur
Bonsoir
A voté
Dur de choisir
Bonne soirée
A voté
Dur de choisir
Bonne soirée
MH60- Modérateur
Merci "mau"! Pour répondre à ta question, oui c'est bien l'aileron fourni d'origine ! Énormemau a écrit:A voté pour thib(toujours au top!):
à +
Manu
Salut,
A voté!
A voté!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
[quote="patmon91"][quote="EXOTIK68"]a voté
question pour flo63=> c'est quoi comme carro?[/quote]
bonjour EXOTIK ,
comme je suis la , je peux te répondre de suite , je pense que flo ne m 'en voudra pas !lolllll
donc la carro c'est "La FERRARI " de FERRARI , d'origine il n'y a pas d'aileron , flo en a ajouté un qui est d 'un bel effet je trouve ! ;) [/quote]
Salut Patmon91
merci pour la réponse
je ne connaissai pas cette carro, vaut dire que je regarde de tps en tps la mini z et que je m'occupe plus avec des dnano a la maison lol
question pour flo63=> c'est quoi comme carro?[/quote]
bonjour EXOTIK ,
donc la carro c'est "La FERRARI " de FERRARI , d'origine il n'y a pas d'aileron , flo en a ajouté un qui est d 'un bel effet je trouve ! ;) [/quote]
Salut Patmon91
merci pour la réponse
je ne connaissai pas cette carro, vaut dire que je regarde de tps en tps la mini z et que je m'occupe plus avec des dnano a la maison lol
[quote="FLO 63"]Bonjour EXOTIK68 , pas grand chose à rajouter , Patmon 91 a tout bon :lol:
Une carrosserie " La Ferrari " tel que je la voit en version course ;) , la base de la réalisation est une white body " La Ferrari " sur laquelle j'ai intégré un aileron et des jantes ( blanches à la base , je ne connais pas la provenance exacte ) .
[/quote]
Salut Flo
Merci pour ton retour
Tres bo travail, j'aime bien et c'est réaliste comme peinture
Autrement le coup de l'aileron, j'aime aussi et je suis pour finir cette caro version GT
Bon boulot :D
Une carrosserie " La Ferrari " tel que je la voit en version course ;) , la base de la réalisation est une white body " La Ferrari " sur laquelle j'ai intégré un aileron et des jantes ( blanches à la base , je ne connais pas la provenance exacte ) .
[/quote]
Salut Flo
Merci pour ton retour
Tres bo travail, j'aime bien et c'est réaliste comme peinture
Autrement le coup de l'aileron, j'aime aussi et je suis pour finir cette caro version GT
Bon boulot :D
FLO 63- Modérateur
-
A voté les gars!
A peluche
A peluche
TazAttack- Pilote de course
Plus que quelques jours pour voter .
FLO 63- Modérateur
-
Aller c'est la dernière ligne droite là ! Qui va l'emporter ? Tout ceux qui comme moi gardent leur vote pour la fin, c'est le moment ou jamais !!!
Zé- Pilote de Mini-z
bonsoir a tous ,
désolé je viens de me réveiller !mais je vois que je suis le premier avec 3 jours de retards a venir féliciter le travail de morisme78, bravo a toi morisme78 et ta carro sera bientôt en tête de gondole du forum !lol:*D): et bravo aussi aux autres participants ,le choix n'était pas si facile a faire .
désolé je viens de me réveiller !mais je vois que je suis le premier avec 3 jours de retards a venir féliciter le travail de morisme78, bravo a toi morisme78 et ta carro sera bientôt en tête de gondole du forum !lol:*D): et bravo aussi aux autres participants ,le choix n'était pas si facile a faire .
-
Salut à toutes et à tous !
Merci beaucoup pour vos votes
Ca fait vraiment plaisir de voir que ma réalisation plaise et ça motive à donner de la couleur à mes carrosseries qui attendent une peinture à leur tour
Encore merci, au plaisir
Aurélien
Merci beaucoup pour vos votes
Ca fait vraiment plaisir de voir que ma réalisation plaise et ça motive à donner de la couleur à mes carrosseries qui attendent une peinture à leur tour
Encore merci, au plaisir
Aurélien
Dernière édition par Morisme78 le Mer 24 Sep 2014 - 19:22, édité 1 fois
Morisme78- Pilote de voiture standard
Salut,
Bien joué momo', tu la méritait bien cette position!
Sinon je suis un peu déçu que flo n'ai pas gagner car elle est vraiment magnifique cette Ferrari!
Bonne soirée!
Bien joué momo', tu la méritait bien cette position!
Sinon je suis un peu déçu que flo n'ai pas gagner car elle est vraiment magnifique cette Ferrari!
Bonne soirée!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Hello,
Un gros "BIG UP" a toi morisme78 pour ta victoire, c'est largement mérité ! Surtout qu'il y avait beaucoup de jolies réalisations pour ce concours!
Par contre, peu de votants par rapport aux précédentes éditions ! J'espère que grâce aux modifications du règlement il y aura plus de participants et de votants aux prochains concours.
Encore BRAVO à toi Morisme!!
Un gros "BIG UP" a toi morisme78 pour ta victoire, c'est largement mérité ! Surtout qu'il y avait beaucoup de jolies réalisations pour ce concours!
Par contre, peu de votants par rapport aux précédentes éditions ! J'espère que grâce aux modifications du règlement il y aura plus de participants et de votants aux prochains concours.
Encore BRAVO à toi Morisme!!
Bravo à Morisme 78 pour cette belle victoire.
Encore une fois , de bien belle réalisations bien différentes
Merci , pour gagner un concours, il faut réunir beaucoup de paramètres et il faut plaire à une majorité à l'instant T, ce n'est pas si simple
Merci aux votants pour cette 3ème place
Encore une fois , de bien belle réalisations bien différentes
miniracer0900 a écrit:Salut,
Bonne soirée!
Merci , pour gagner un concours, il faut réunir beaucoup de paramètres et il faut plaire à une majorité à l'instant T, ce n'est pas si simple
Merci aux votants pour cette 3ème place
FLO 63- Modérateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2