Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Module d'émission ASF aller vers le "faire son module soi même"

Aller en bas

Module d'émission ASF aller vers le "faire son module soi même" Empty Module d'émission ASF aller vers le "faire son module soi même"

Message  Rno Mer 5 Mar 2014 - 11:38

Salut le Forum,
édit: je simplifie le message :-)

LE BUT: REUTILISER SA VIELLE KT18 et faire son MODULE D'EMISSION ASF QUI IRA SUR UN SPEKTRUM!  couteau 

je recherche des informations sur l'ASF !

Les KT18 sont super simples dedans, il y a deux potards et 5 boutons (4 tims 1 ON/OFF) et surtout un Module d’émission tout petit qui est monté sur des broches.
 pirat 

Bye
Rno


Dernière édition par Rno le Ven 7 Mar 2014 - 16:09, édité 3 fois
Rno
Rno
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module d'émission ASF aller vers le "faire son module soi même" Empty Re: Module d'émission ASF aller vers le "faire son module soi même"

Message  Rno Ven 7 Mar 2014 - 16:06

J'avance dans ma recherche:

Voilà la bête: elle est partout dans les KT18 et dans les Modules KO PROPO:

Module d'émission ASF aller vers le "faire son module soi même" Futaba10

C'est tout à fait le composant qui se trouve dans la KT18 ;-)
Le petit rectangle avec une étiquette!

Bref il serait possible de refaire un planche comme celle là et un mettre un module pris d'un KT18... et d'utiliser la téléco de son choix sans passer par la case Achat de Module !

C'est un truc qui se fait en AIR... grâce à la double commande  No 
Mais je vois avec stupeur que les Téléco SURFACE SPEKTRUM n'ont pas de sortie pour simulateur ou cordon de double commande donc  clown   clown   clown 

C'est mort on n'a pas moyen de couper le module DSM dans la Spektrum et de mettre son module ASF à soi... fait en recyclant un KT18...


Bye
Rno
PS: [source] http://www.reflexracing.net/How-To-Convert-A-KO-Propo-24GHz-Mini-Z-Module-to-work-with-your-Futaba-3PK-_ep_51.html
Rno
Rno
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum