02-03/06/2012 - ZCM (72) - 24h00 de Mulsanne
+39
lorenzo08
ptt fred
pierred
EGRracing
DOMI 86
Redbull0078
tintin
maxgti16s
Denis du Veliz
HERVE & ENZO 78
dj_minha
Theopops
Le motard
franck_s
patmon91
tao
perlinpinpin
lithium
saspeed86
MiniZFan57
yann86
wallace
alex lmc
pifou21
mat21
orracing
mathieu
julien zcm
Christian
athryon
ShiiFu
igex
yoyo
Tex
jerome zcm
lapin grincheux
preums
tytooo
Admin
43 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 02-03/06/2012 - ZCM (72) - 24h00 de Mulsanne
Bonsoir à tous........
Un grand merci de la part des asticots enragés, pour avoir durant ces 24 heures, d'avoir eu la sympathie de courir après notre voiture, qui s'ouvrait régulièrement comme l'huître, en effet, elle perdait régulièrement sa carrosserie...
Je vous promet on fera mieux la prochaine fois.
Enfin nous avons passé un merveilleux week-end, très bien organisée, avec des super bon plateaux-repas, et une hôtesse d'accueil à la buvette sympathique et souriante.
les organisateurs sont dans le même gabarit, dynamique, courtois, amical.
Nous nous sommes bien éclatés, et maintenant, je vais attendre avec impatience les photos ou vidéos que vous avez prises durant ces 24 heures.
À très bientôt
Un grand merci de la part des asticots enragés, pour avoir durant ces 24 heures, d'avoir eu la sympathie de courir après notre voiture, qui s'ouvrait régulièrement comme l'huître, en effet, elle perdait régulièrement sa carrosserie...
Enfin nous avons passé un merveilleux week-end, très bien organisée, avec des super bon plateaux-repas, et une hôtesse d'accueil à la buvette sympathique et souriante.
Nous nous sommes bien éclatés, et maintenant, je vais attendre avec impatience les photos ou vidéos que vous avez prises durant ces 24 heures.
À très bientôt
Christian- Pilote de Mini-z
-
bsr les asticots enragésChristian a écrit:Bonsoir à tous........
Un grand merci de la part des asticots enragés, pour avoir durant ces 24 heures, d'avoir eu la sympathie de courir après notre voiture, qui s'ouvrait régulièrement comme l'huître, :**O$: en effet, elle perdait régulièrement sa carrosserie...
Nous nous sommes bien éclatés, et maintenant, je vais attendre avec impatience les photos ou vidéos que vous avez prises de Durand s'est 24 heures.
allez le team family LEROY pour une premiere vous n'avez pas la cuillère de bois
mais Christian le sctoch pour les carro excite non
bon le principal c'est de vous etes retrouvés ensemble sur une épreuve mythique et j'espere que vous avez fait une photo de famille au virage de MUlsanne
À très bientôt
HERVE & ENZO 78
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Un grand merci à tous d'être venu à Mulsanne de toute la France et de Belgique
Une 4ème édition où le suspens a duré jusqu'à la fin, encore bravo, pour certains c'était une première fois pour d'autres, c'était la 4ème ... de plus en plus de zedeurs tentent l'aventure! n'hésitez pas à poster photos, vidéos et nous faire parvenir vos remarques ou idées pour améliorer la prochaine édition
Pour les impatients, voici quelques résultats:
Victoire au général et en proto: Elsass Racing Team
2ème LMP: Z Orange
3ème LMP: AMZ 78
1er Gt: Team Belgium
2ème GT: Veli-Z
3ème GT: Normandie Racing Team
récupérez bien et à bientôt!
Mathieu
Une 4ème édition où le suspens a duré jusqu'à la fin, encore bravo, pour certains c'était une première fois pour d'autres, c'était la 4ème ... de plus en plus de zedeurs tentent l'aventure! n'hésitez pas à poster photos, vidéos et nous faire parvenir vos remarques ou idées pour améliorer la prochaine édition
Mathieu
Tout juste arrivé à Paris après un super week end passé à Mulsanne, je tiens à remercier les membres et les bénévoles du ZCM qui ont organisé une course où tout à été impéccable. MiniZFrance était présent pour couvrir et participer à l'évènement et c'est très sympa de la part de l'organisation de nous avoir permis d'afficher nos banderoles. Chapeau bas, c'est pour ce genre d'évènement que l'on aime autant faire de la Mini-Z!
Merci également aux autres équipes participantes pour leur fairplay, leur bonne humeur et leur générosité (particulièrement à l'apéro d'1h du matin *hips* Ahahah).
Demain je repars en Allemagne et je vous posterai les photos une fois sur place.
Amicalement.
Merci également aux autres équipes participantes pour leur fairplay, leur bonne humeur et leur générosité (particulièrement à l'apéro d'1h du matin *hips* Ahahah).
Demain je repars en Allemagne et je vous posterai les photos une fois sur place.
Amicalement.
Merci au 12 équipes pour le spectacle sur la piste, la bonne humeur, la courtoisie, enfin l'esprit MiniZ quoi!!!!
Dans le monde de la Z l'esprit est le même partout, il n'y a aucune frontière!!!! Une super rencontre encore une fois!!!
merci aux membres du ZCM pour leurs disponibilités et leurs aides durant tout le Weekend, cette année on a pas fait d'équipe on s'était concentré sur l'organisation.
A l'année prochaine avec un grand plaisir pour refaire la nuit blanche au bord d'une piste de Z.
Pour les résultats;
1- Elsass Racing Team Proto 4459 lap
2- Z Orange Proto 4341 lap
3- AMZ 78 Proto 4200 lap
4- Team Belgium GT 4145 lap
5- Team LMC 86 Proto 4092 lap
6- Conciald'Or Proto 4048 lap
7- Véli-Z GT 4029 lap
8- Normandie Racing Team GT 3915 lap
9- Moutard Power Team Proto 3730 lap
10- Les Asticots Enragés GT 3630 lap
11- Play Z GT 3422 lap
12- Z Team Neuvilloise GT 3205 lap
Bonne nuit à tous!!!!
Dans le monde de la Z l'esprit est le même partout, il n'y a aucune frontière!!!! Une super rencontre encore une fois!!!
merci aux membres du ZCM pour leurs disponibilités et leurs aides durant tout le Weekend, cette année on a pas fait d'équipe on s'était concentré sur l'organisation.
A l'année prochaine avec un grand plaisir pour refaire la nuit blanche au bord d'une piste de Z.
Pour les résultats;
3- AMZ 78 Proto 4200 lap
7- Véli-Z GT 4029 lap
10- Les Asticots Enragés GT 3630 lap
11- Play Z GT 3422 lap
Bonne nuit à tous!!!!
bonsoir, ne n 'ai pas participé , mais je tiens a féliciter les vainqueurs et les 11 autres équipages de ces 24h ,bravo a tous , peut être que l 'an prochain on y sera
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Hello vous tous.
eUn petit post pour vous dire que l'Elsass Racing team est bien rentrée dans son Alsace natale, ravie mais fatiguée.
Un grand merci aux trés sympathiques organisateurs de cet évenement unique dans le monde de la Z.
Je ne m'éternise pas, il est temps d'aller se coucher.
A bientot pour les comptes rendus et les photos.
eUn petit post pour vous dire que l'Elsass Racing team est bien rentrée dans son Alsace natale, ravie mais fatiguée.
Un grand merci aux trés sympathiques organisateurs de cet évenement unique dans le monde de la Z.
Je ne m'éternise pas, il est temps d'aller se coucher.
A bientot pour les comptes rendus et les photos.
Tex- Pilote de tracteur
Bonjours les amis, et pour répondre mon copain Hervé, ça m'aurait fait plaisir de prendre quelques photos des vrai voitures des 24 heures, mais nous étions tellement crevés, que nous avons préféré tailler la route, pour rentrer tranquillement se coucher, car faire 24 heures de mini-z, c'est une entreprise à part entière, la logistique qu'il faut mettre en place et en pratique, ceux ou celles qui doivent piloter, celui ou celles qui font la maintenance, le ramassage des voitures sur la piste, et dans le stand, préparé le matériel, et suivre la charge des batterie, sans parler de ce qui peut aller se reposer. enfin pour terminer, le week-end a été passionnant, instructif, et personnellement j'ai pu discuter avec pas mal de monde, ce qui m'a permis de faire des connaissances, et de passer à un magnifique week-end.
-
Bonjour à tous,
La Team LMC 86 est bien arrivé hier soir. Un super week-end, bonne ambiance, bon fairplay, comme dit Julien "l'ambiance de la Z".
Pour notre première course des 24h, la bagarre a été trés bonne avec d'autres équipe s et aussi avec une bonne voiture préparé par Dominique (qui était excellente à conduire ). Nous tenons à remercier la ZCM et ces bénévoles pour cette organisation qui est comme sur les course au top. Surrement à l'année prochaine, ou l'on vas opérer à quelques changement pour faire mieux et peut etre espéré ......
Nous avons passer un trés bon we et une trés bonne expérience.
A bientot sur la piste
Yannick
Club LMC
Team LMC 86
PS : Petit rappel, pour ceux qui serait interrésé, il y a EUROMODELS
La Team LMC 86 est bien arrivé hier soir. Un super week-end, bonne ambiance, bon fairplay, comme dit Julien "l'ambiance de la Z".
Pour notre première course des 24h, la bagarre a été trés bonne avec d'autres équipe s et aussi avec une bonne voiture préparé par Dominique (qui était excellente à conduire ). Nous tenons à remercier la ZCM et ces bénévoles pour cette organisation qui est comme sur les course au top. Surrement à l'année prochaine, ou l'on vas opérer à quelques changement pour faire mieux et peut etre espéré ......
Nous avons passer un trés bon we et une trés bonne expérience.
A bientot sur la piste
Yannick
Club LMC
Team LMC 86
PS : Petit rappel, pour ceux qui serait interrésé, il y a EUROMODELS
la moutarde est bien rentrée a DIJON
super course organisation et organisateurs au top
merci a tous et peut être a l'année prochaine
super course organisation et organisateurs au top
merci a tous et peut être a l'année prochaine
pifou21- Pilote supersonic
Quelques photos ?????
Je suis pressé de voir un peu comment c'était !
J’espère pouvoir participer l'an prochain
Je suis pressé de voir un peu comment c'était !
J’espère pouvoir participer l'an prochain
tintin- Pilote de course
Bravo!!!
Bravo au ZCM pour ce week end de dingue!!!!
que ce fut dur!!!!mais bien sympa et ce jusqu'au bout...
nous finissons 3eme malgré de petits soucis et retours aux stands durant la nuit....
Bravo aux alsaciens pour cette victoire bien mérité, pour les avoir eu à coté de nous pendant 24h....simple mais tres efficace!!!!bravo
Un énorme bravo à l'organisation et au club qui à été une fois de plus sans failles......et ce sur tous les points!!!!!on en redemande........
sinon pour les essais du dimanche on a réussit à les voir mais pas de très près car il fallait un PASS pour accéder aux zones spectateurs....mais pour le peu que l'on a vu, je peu vous dire que ça envoi du très très lourd!!!!!
@ bientot
Laurent AMZ 78
que ce fut dur!!!!mais bien sympa et ce jusqu'au bout...
nous finissons 3eme malgré de petits soucis et retours aux stands durant la nuit....
Bravo aux alsaciens pour cette victoire bien mérité, pour les avoir eu à coté de nous pendant 24h....simple mais tres efficace!!!!bravo
Un énorme bravo à l'organisation et au club qui à été une fois de plus sans failles......et ce sur tous les points!!!!!on en redemande........
sinon pour les essais du dimanche on a réussit à les voir mais pas de très près car il fallait un PASS pour accéder aux zones spectateurs....mais pour le peu que l'on a vu, je peu vous dire que ça envoi du très très lourd!!!!!
@ bientot
Laurent AMZ 78
Redbull0078- Pilote de voiture "pot de yaourt"
mathieu a écrit:Un grand merci à tous d'être venu à Mulsanne de toute la France et de Belgique
Mathieu
Felicitation a toutes les equipes et un enorme hip hip hip houraaaaaaaaa a l equipe BELGE qui représentait!
BRAVO PIERRO...et tte sa team!
A Bientot
Merci au club du ZCM (Julien, Jérôme et les autres...) pour cette organisation des 24heures, qui doit demander pas mal d'heures de préparation. Merci aux personnes qui se sont occupées de l'intendance (2 repas chauds excellents). Merci à tous les équipages qui se sont respectés tant sur la piste qu'autour de la piste dans une ambiance de compétition amicale.
Très belle piste (avec moquette toute neuve et une adhérence proche de l'uréthane).
24 heures de course, cela peut paraître long, mais le "combat" a été intense et serré jusqu'à la dernière heure.
Pour notre première, nous sommes très satisfaits de notre performance (5ème), d'autant que nous avions décidé de ne pas traiter les mousses et de rouler avec le moins d'entretien possible.
Prochaine endurance, les 6 heures de Châtellerault (fin septembre), avis aux amateurs...
A bientôt
Dominique du TEAM LMC 86
Très belle piste (avec moquette toute neuve et une adhérence proche de l'uréthane).
24 heures de course, cela peut paraître long, mais le "combat" a été intense et serré jusqu'à la dernière heure.
Pour notre première, nous sommes très satisfaits de notre performance (5ème), d'autant que nous avions décidé de ne pas traiter les mousses et de rouler avec le moins d'entretien possible.
Prochaine endurance, les 6 heures de Châtellerault (fin septembre), avis aux amateurs...
A bientôt
Dominique du TEAM LMC 86
DOMI 86- Pilote de tracteur
Merci à tous et aux organisateurs pour ce super moment passé à faire de la Z !
Une belle course quelques galères et une organisation de notre équipe à améliorer mais nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cette belle épreuve. Le must c'est quand même la période nuit avec le brouillard et l'ambiance !
On avait prolongé d'une nuit au camping pour rentrer sur Reims cet après midi tranquillement.. histoire de profiter d'un dernier sandwich aux rillettes ;-)
On a quelques photos on vous mettra une adresse pour télécharger.
Encore bravo pour l'organisation.
A+
Yannick [ PLAY'Z]
Une belle course quelques galères et une organisation de notre équipe à améliorer mais nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cette belle épreuve. Le must c'est quand même la période nuit avec le brouillard et l'ambiance !
On avait prolongé d'une nuit au camping pour rentrer sur Reims cet après midi tranquillement.. histoire de profiter d'un dernier sandwich aux rillettes ;-)
On a quelques photos on vous mettra une adresse pour télécharger.
Encore bravo pour l'organisation.
A+
Yannick [ PLAY'Z]
perlinpinpin- Pilote de voiture "pot de yaourt"
24h de mulsanne:
Des fois ça roulait bien:
Des fois, ça roulait moins bien :
Classement:
3- AMZ 78 Proto 4200 lap
7- Véli-Z GT 4029 lap
10- Les Asticots Enragés (Christian, Wallace, Lemonface, Shiifu et Hiro-lao)
Pas de photos, c'était ma caméra.
11- Play Z GT 3422 lap
Photo de groupe, MiniZFrance y était présent!
Des fois ça roulait bien:
Des fois, ça roulait moins bien :
Classement:
3- AMZ 78 Proto 4200 lap
7- Véli-Z GT 4029 lap
10- Les Asticots Enragés (Christian, Wallace, Lemonface, Shiifu et Hiro-lao)
Pas de photos, c'était ma caméra.
11- Play Z GT 3422 lap
Photo de groupe, MiniZFrance y était présent!
respect
Cette course doit être vraiment une belle course j'ai vu que votre club organise ce type d epreuve depuis plusieurs d'année cela mérite le respect et je vous dit à l'année prochaine "quand j'aurai les doigts qui vont bien lol" en espérant que nous aurons aussi réussi à faire une belle étape de la Z à Metz comme vous.......
salut,
trop de choses a raconter!!!!!!!!! je prépare un dossier que je vous posterais dans la semaine.
a++
ps:je suis preneur de toutes les photos des 24h pour essayer de faire un petit journal.
mon mail: oliverig@hotmail.fr
merci.
trop de choses a raconter!!!!!!!!! je prépare un dossier que je vous posterais dans la semaine.
a++
ps:je suis preneur de toutes les photos des 24h pour essayer de faire un petit journal.
merci.
orracing- Pilote de Mini-z
orracing a écrit:salut,
a++
merci.
Super idée.... + 1 pour le petit journal!
Bravo et merci au ZCM pour cette superbe édition des 24h de Mulsanne, en plus cerise sur la gateau, nous avions les essais des 24h en fond sonore toute la journée du Dimanche. Organisation au top !
Bravo à tous les concurrents pour le niveau général, ça roulait fort sur la piste que ce soit en GT ou en LM !
Bravo aux vainqueurs : Elsass Team qui ont fait preuve d'une grande constance fruit d'une bonne préparation et d'une gestion des relais tout au long de la course digne des équipes pros des 24h du mans à l'échelle 1 !
A l'année prochaine !
Bravo à tous les concurrents pour le niveau général, ça roulait fort sur la piste que ce soit en GT ou en LM !
Bravo aux vainqueurs : Elsass Team qui ont fait preuve d'une grande constance fruit d'une bonne préparation et d'une gestion des relais tout au long de la course digne des équipes pros des 24h du mans à l'échelle 1 !
A l'année prochaine !
pierred- Pilote de course
Hello vous tous,
Je commence tout doucement à récupérer de ce week-end de dingue et je vais aussi y aller de mon petit compte-rendu. Par contre, pas de photos, j’étais tellement dans la course que je me suis baladé pendant 24h avec mon appareil dans la poche sans penser à en prendre, sauf la remise des prix, la burne !
Merci à vous pour vos commentaires à notre égard, ça fait plaisir.
Pour commencer un énorme MERCI et un immense BRAVO à l’équipe du ZCM pour le travail accompli, pour la qualité de leur accueil. Des membres toujours zen, toujours disponible avec un engagement sans faille et une bonne humeur inébranlable, c’était super agréable. La bande à Julien et Jérôme peut être citée en exemple et bien des clubs peuvent en prendre de la graine. Les vrais vainqueurs de cette course c’est vous les gars . Surtout pour proposer un week-end aussi intanse avec inscription, hébergement, petit dej et 3 repas à ce prix là, on ne peut que saluer le geste. La médaille pour chaque partcipant est aussi une super idée, bravo.
Mention spéciale à la barmaid pour sa bonne humeur, son dévouement et son sourire généreux, ce petit bout de femme est une perle !
Pour la course en elle-même, ben gagner une course dans ces conditions c’est super agréable et très valorisant car c’était disputé jusqu’au bout, les Z-Orange nous auront donné du fil a retorde jusqu’aux derniers instants. Pendant de longues heures la victoire était indécise entre nous, les z-orange, AMZ78, les conciald’or qui ont fait une remontée hallucinante pendant la nuit et les belges qui étaient très rapide et très régulier, normal me direz-vous, ils avaient Vettel dans leur équipe (et qui plus est ils sont super sympa, on les avait à côté de nous dans les stands et sur le podium). Les positions ont plusieurs fois changé entre ces 5 équipes, c’était chaud bouillant. De mémoire, il me semble qu’à la tombée de la nuit entre les 3 premiers il y avait 2 tours d’écart, du délire !!!
Après avoir été les 1er à connaître des petites galères, ce n’est qu’au petit matin, après que la nuit (avec les nappes de brouillard ) est apportée son lot de galères aux autres équipes que nous avons pris la tête pour ne plus la lâcher, mais l’écart ne se creusait qu’au rythme de 2 ou 3 tours par heure de gratter sur lez Z-orange, un truc de fou, on était tendu jusqu’au bout. Dans la matinée, plus la course avançait, mieux notre voiture allait. Alors qu’au contraire, pour nos adversaires, les performances de leurs autos se dégradaient.
Ce n'est qu'a partir de midi qu'on a commencer à se détendre et essayer de ramener la voiture au bout.
Voila, il ne me reste plus qu'a féliciter les z-orange et les AMZ78 pour leur podium. Bravo aux belges pour leur victoire en GT.
Bravo à tous les participants pour leur bon état d’esprit et leur fair-play sur la piste et à côté, c’est un peu grâce à tout le monde que cette course et un grand moment de Z pour les amoureux de la Z.
Vive les 24H de Mulsanne, vive le ZCM et vive la Z !!!
Je commence tout doucement à récupérer de ce week-end de dingue et je vais aussi y aller de mon petit compte-rendu. Par contre, pas de photos, j’étais tellement dans la course que je me suis baladé pendant 24h avec mon appareil dans la poche sans penser à en prendre, sauf la remise des prix, la burne !
Merci à vous pour vos commentaires à notre égard, ça fait plaisir.
Pour commencer un énorme MERCI et un immense BRAVO à l’équipe du ZCM pour le travail accompli, pour la qualité de leur accueil. Des membres toujours zen, toujours disponible avec un engagement sans faille et une bonne humeur inébranlable, c’était super agréable. La bande à Julien et Jérôme peut être citée en exemple et bien des clubs peuvent en prendre de la graine. Les vrais vainqueurs de cette course c’est vous les gars . Surtout pour proposer un week-end aussi intanse avec inscription, hébergement, petit dej et 3 repas à ce prix là, on ne peut que saluer le geste. La médaille pour chaque partcipant est aussi une super idée, bravo.
Mention spéciale à la barmaid pour sa bonne humeur, son dévouement et son sourire généreux, ce petit bout de femme est une perle !
Pour la course en elle-même, ben gagner une course dans ces conditions c’est super agréable et très valorisant car c’était disputé jusqu’au bout, les Z-Orange nous auront donné du fil a retorde jusqu’aux derniers instants. Pendant de longues heures la victoire était indécise entre nous, les z-orange, AMZ78, les conciald’or qui ont fait une remontée hallucinante pendant la nuit et les belges qui étaient très rapide et très régulier, normal me direz-vous, ils avaient Vettel dans leur équipe (et qui plus est ils sont super sympa, on les avait à côté de nous dans les stands et sur le podium). Les positions ont plusieurs fois changé entre ces 5 équipes, c’était chaud bouillant. De mémoire, il me semble qu’à la tombée de la nuit entre les 3 premiers il y avait 2 tours d’écart, du délire !!!
Après avoir été les 1er à connaître des petites galères, ce n’est qu’au petit matin, après que la nuit (avec les nappes de brouillard ) est apportée son lot de galères aux autres équipes que nous avons pris la tête pour ne plus la lâcher, mais l’écart ne se creusait qu’au rythme de 2 ou 3 tours par heure de gratter sur lez Z-orange, un truc de fou, on était tendu jusqu’au bout. Dans la matinée, plus la course avançait, mieux notre voiture allait. Alors qu’au contraire, pour nos adversaires, les performances de leurs autos se dégradaient.
Ce n'est qu'a partir de midi qu'on a commencer à se détendre et essayer de ramener la voiture au bout.
Voila, il ne me reste plus qu'a féliciter les z-orange et les AMZ78 pour leur podium. Bravo aux belges pour leur victoire en GT.
Bravo à tous les participants pour leur bon état d’esprit et leur fair-play sur la piste et à côté, c’est un peu grâce à tout le monde que cette course et un grand moment de Z pour les amoureux de la Z.
Vive les 24H de Mulsanne, vive le ZCM et vive la Z !!!
Tex- Pilote de tracteur
Ah là vous nous faite baver Merci pour les photos
Domage que cela tombé à la fête des mères :/
comme l'XD 5 d'ailleur à la St Valentin
Il faut défois savoir ménager sa monture LOL
Je bois avec plaiZir vos reportages Félicitation à tous !!
@ l'année prochaine
Domage que cela tombé à la fête des mères :/
comme l'XD 5 d'ailleur à la St Valentin
Il faut défois savoir ménager sa monture LOL
Je bois avec plaiZir vos reportages Félicitation à tous !!
@ l'année prochaine
Merci à l'équipe de Mini Z France pour cette superbe bannière !!
pierred- Pilote de course
Bonjour à tous
Les photos sont super sympa, on voit 11 équipes sur 12, si quelqu'un à la photo des asticots enragés avec lui ça serait sympa de la mettre sur le forum, car nous pouvions pas être devant l'assemblée et faire des photos en même temps.
Merci à tous ceux qui mettent les photos et des vidéos, pour créer de l'actualité sur le forum.
Les photos sont super sympa, on voit 11 équipes sur 12, si quelqu'un à la photo des asticots enragés avec lui ça serait sympa de la mettre sur le forum, car nous pouvions pas être devant l'assemblée et faire des photos en même temps.
Merci à tous ceux qui mettent les photos et des vidéos, pour créer de l'actualité sur le forum.
Dernière édition par Christian le Mar 5 Juin 2012 - 21:02, édité 1 fois
-
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10