Je sais que à l'origine...
3 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Je sais que à l'origine...
C'est censé etre un forum de voiture,mais bon! Oui,oui,sa fait longtemps que je n'étais pas venu!
Bref, j'aimerais l'avis de pros,pour le vol extérieur en hélico,avec quoi je peut commencer(j'ai déja les bases du 3 voies, et j'ai 150 euros de budget.)Je ne cherche pas un hélico de compet,mais un petit truc pour se détendre...
Bref, j'aimerais l'avis de pros,pour le vol extérieur en hélico,avec quoi je peut commencer(j'ai déja les bases du 3 voies, et j'ai 150 euros de budget.)Je ne cherche pas un hélico de compet,mais un petit truc pour se détendre...
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
Re: Je sais que à l'origine...
Nine eagle solo pro
petit, solide(crashproof), pas fixe donc facile.
Je te conseille ce modèle car je l'ai eu mais il y a plein d'autres hélicos...et d'autres marques: blade, walkera, etc.
à+
Mau
petit, solide(crashproof), pas fixe donc facile.
Je te conseille ce modèle car je l'ai eu mais il y a plein d'autres hélicos...et d'autres marques: blade, walkera, etc.
à+
Mau
Salut,
150€ en helico! C'est trop ou pas assé
Les mini Quads façon QR lady bird ça coute 80€ tout compris et avec 8 cm de long c'est très dur a casser. Les accus c'est 5€ les hélices pareil pour les 4! Et ça a du baisser maintenant! (laisse tomber la version avec retour video )
Prendre la version qui fait les flips pour s'amuser plus longtemps.
C'est pas un helico a proprement parler mais t'as bien le temps d'apprendre les bases avec cela: nose-in, Translations rapides. ça répond super aux gazs!
Perso c'est mieux qu'un pas fixe car pas d'auto-cabrage en ligne droite!
et ça tiens dans le vent!!! Mais le FP c'est aussi la bonne voie pour debuter!
Bye
Rno
150€ en helico! C'est trop ou pas assé
Les mini Quads façon QR lady bird ça coute 80€ tout compris et avec 8 cm de long c'est très dur a casser. Les accus c'est 5€ les hélices pareil pour les 4! Et ça a du baisser maintenant! (laisse tomber la version avec retour video )
Prendre la version qui fait les flips pour s'amuser plus longtemps.
C'est pas un helico a proprement parler mais t'as bien le temps d'apprendre les bases avec cela: nose-in, Translations rapides. ça répond super aux gazs!
Perso c'est mieux qu'un pas fixe car pas d'auto-cabrage en ligne droite!
et ça tiens dans le vent!!! Mais le FP c'est aussi la bonne voie pour debuter!
Bye
Rno
Rno- Pilote de tracteur
Je suis déja passé par le birotor,maintenant je pensais au FP...Que pensez vous de ce modèle?J'aimerais bien volé à l'intérieur aussi: http://www.miniplanes.fr/helicopteres-rc/pas-fixe/mini-twister-sport-24ghz-pas-fixe-rtf-p-36798.html#tabs-reviews
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
Je ne connais pas la marque(ça doit être une chinoiserie) mais ça ressemble à mon solo pro.
Un conseil, prends une marque: l'électro sera sans doute plus solide et le spare se trouve facilement.
Marque: Blade, nine eagle, walkera... celles qui me viennent à l'esprit
Un conseil, prends une marque: l'électro sera sans doute plus solide et le spare se trouve facilement.
Marque: Blade, nine eagle, walkera... celles qui me viennent à l'esprit
Celui-là serait mon choix: http://www.miniplanes.fr/helicopteres-rc/pas-fixe/blade-msr-mode-rtf-p-36203.html
Sans barre de belle, avec un gyro et on m'a dit que pour sa catégorie, il est vif. De plus, la marque va bien
Sans barre de belle, avec un gyro et on m'a dit que pour sa catégorie, il est vif. De plus, la marque va bien