Ou trouver un ventilatteur Mini Z???
4 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver un ventilatteur Mini Z???
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,je possède un Mini Z overland sur-élevé maison depuis plus de 6 mois et je viens de m'acheter ça:
Kyosho Mini Z Ferrari FXX rouge MR02-EX MM ASF 2.4Ghz.
Je pense en premières options acheter un T en carbone ainsi q'un amortisseur hydraulique (Est que ça aide beaucoup l'amortisseur???). Je souhaiterai également prendre un"ventillateur mini Z" mais je ne sais pas ou en trouver,pouvez-vous m'aider svp?
je suis nouveau sur ce forum,je possède un Mini Z overland sur-élevé maison depuis plus de 6 mois et je viens de m'acheter ça:
Kyosho Mini Z Ferrari FXX rouge MR02-EX MM ASF 2.4Ghz.
Je pense en premières options acheter un T en carbone ainsi q'un amortisseur hydraulique (Est que ça aide beaucoup l'amortisseur???). Je souhaiterai également prendre un"ventillateur mini Z" mais je ne sais pas ou en trouver,pouvez-vous m'aider svp?
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
Re: Ou trouver un ventilatteur Mini Z???
Bonjour Casseur63,
Je te conseil avant toutes choses d'aller te présenter dans la catégorie prévue à cet effet Ici. Cela permet à tous le monde de se connaitre un peu mieux et de ne plus se cacher derrière des simples pseudo.
Alors pour ce que qui est de ta nouvelle Mini-z, d'abord je tiens à t'informer que c'est un très bon choix, le 2.4ghz c'est le top et avec la EX qui est un très bon châssis pour débuter mais par la suite évoluer.
Donc un ventilateur ne vas pas vraiment te servir à grand chose, sur une 2WD ! Explique nous pourquoi tu voulais t'en procurer un...
Ensuite l'amortisseur à friction n'est pas une nécessité première. En options de base, il te faut des roulements, un ( ou plusieurs ) T carbone et des jeux de ressorts avant pour pouvoir commencer à te faire des petits réglages.
Après viennent les pneus, les barres de directions pour encore d'autre réglages et peut être un moteur plus puissant si tu trouves que celui d'origine peine un peu.
Voilà, n'hésite pas aux moindres questions.
Théo
Je te conseil avant toutes choses d'aller te présenter dans la catégorie prévue à cet effet Ici. Cela permet à tous le monde de se connaitre un peu mieux et de ne plus se cacher derrière des simples pseudo.
Alors pour ce que qui est de ta nouvelle Mini-z, d'abord je tiens à t'informer que c'est un très bon choix, le 2.4ghz c'est le top et avec la EX qui est un très bon châssis pour débuter mais par la suite évoluer.
Donc un ventilateur ne vas pas vraiment te servir à grand chose, sur une 2WD ! Explique nous pourquoi tu voulais t'en procurer un...
Ensuite l'amortisseur à friction n'est pas une nécessité première. En options de base, il te faut des roulements, un ( ou plusieurs ) T carbone et des jeux de ressorts avant pour pouvoir commencer à te faire des petits réglages.
Après viennent les pneus, les barres de directions pour encore d'autre réglages et peut être un moteur plus puissant si tu trouves que celui d'origine peine un peu.
Voilà, n'hésite pas aux moindres questions.
Théo
Ok merci. Je vais aller me présenter
Je voudrais un ventilateur car j'ai peur que le moteur chauffe...
PS: Moi aussi c'est Théo
Je voudrais un ventilateur car j'ai peur que le moteur chauffe...
PS: Moi aussi c'est Théo
Non ne t'en fais pas, si tu as un pignon normal du genre 8/9 dent, il n'y a aucun soucis. Même avec un pod d'origine... Ne t'en fais pas pour ça. Parfois cela arrive sur des AWD (4 roues motrice), en propulsion il n'y a pas de risque !
Ciao
Théo
Ciao
Théo
Je reste perplexe...La chaleur ralenti elle le moteur? =/
Et je pense monter le pignon le plus long...,pour les roulements je vais attendre un peut ...
Si tu monte un pignon max de 9, tu n'auras aucun problème de surchauffe je te promets.
A+
THEO
PS: tu ferais mieux de prendre des roulements tout de suite plutôt qu'un amorto' à friction qui ne te sera pas très utile.
A+
THEO
PS: tu ferais mieux de prendre des roulements tout de suite plutôt qu'un amorto' à friction qui ne te sera pas très utile.
En fait,je ne sais pas comment et OU monter les roulements...
Peux-tu m'aider stp?
Oui,en fait je vien de voir une video inquitante,la boite de mr02 ne contient pas d'éméteur
Theopops a écrit:Ouii, tu as un autre soucis ?
Y a t-il un émetteur dans la boite que j'ai commandé? (merci pour tout au passage)
J'ai la radio en fait c'est bon ;)
Theopops a écrit:Qu'entends-tu par emmetteur ? Une radio ? As tu une KT-18 ?
En fait il est écrit: "fourni avec émetteur KT18 ASF 2.4Ghz Black Edition" donc je pense que c'est bon...Merci.
Et pour les roulements? :p
Si tu parles de la mr02EX, oui elle est fourni avec la kt18. Pourquoi parle-tu de moteur alors que tu n'as pas encore ton châssis . Dans un premier temps prend des roulements à billes, il y en a 2 sur chaque roues avant, deux sur le pod arrière ( il sont plus gros ) à l'endroit ou passe le différentiel et un dernier sur la roue coter couronne
Tu peux mettre le pignon de 7 au début car le 6 ne t'apportera rien mis à part trop d'accélération pour zéro vitesse de pointe. Et ne t’inquiète pas ça ne chauffe pas, du moins pas plus que ce qu'il faut
Tu peux mettre le pignon de 7 au début car le 6 ne t'apportera rien mis à part trop d'accélération pour zéro vitesse de pointe. Et ne t’inquiète pas ça ne chauffe pas, du moins pas plus que ce qu'il faut
bendu73- Pilote hors norme
D'accord donc pour la radio c'est bon... Pour les roulements je tiens juste à te dire que c'est une options indispensable pour débuter, beaucoup plus que l'amortisseur à friction !
OK ty ;)
Au passage bravo pour le statut modo;)Theopops a écrit:D'accord donc pour la radio c'est bon..
Pour les roulements je tiens juste à te dire que c'est une options indispensable pour debuter, beaucoup plus que l'amortisseur à friction !
Quels pneus prendre???
Pour de la moquette que me conseillez-vous? Type de pneus et duretés SVP...
Je suis encore là . Donc en moquette les pneus mousse GQ marchent très bien... il faut par-contre pouvoir les tourner et parfois les rainurer. En dureté, pas d'autre choix que du Very Soft Avant & Arrière, à moins que ta moquette accroche un max, alors là teste des soft à l'avant mais bon je suis pas super enthousiaste ...
Voila
Théo
Voila
Théo
Theopops a écrit:Je suis encore là . Donc en moquette les pneus mousse GQ marchent très bien... il faut par-contre pouvoir les tourner et parfois les rainurer. En dureté, pas d'autre choix que du Very Soft Avant & Arrière, à moins que ta moquette accroche un max, alors là teste des soft à l'avant mais bon je suis pas super enthousiaste ...
Voila
Théo
Qu'appelles-tu les "tourner"? Tu veux dire les rainurer avec un tour? Et pourquoi les rainures?
Les tourner veut dire réduire leur diamètre à l'aide d'un tour et d'une bande abrasive. Après les rainurés sert à avoir une meilleur accroche. On fait ça à l'arrière souvent pour ne pas que ça glisse...
ventilateur.....
Salut,
moi aussi j’envisageai dans mettre un sur ma Mr03 mais on m'a dit que ça ne servait à rien et qu'avec un stock jaune ça ne chauffe pas. De plus si un jour tu mets un pod alu ton ventilateur te servira à rien du tout.
moi aussi j’envisageai dans mettre un sur ma Mr03 mais on m'a dit que ça ne servait à rien et qu'avec un stock jaune ça ne chauffe pas. De plus si un jour tu mets un pod alu ton ventilateur te servira à rien du tout.