Animation au ski de mini z!!
+8
miniracer0900
jacques 93
patmon91
Theopops
raymond.70
Fab01
snowboarder38
manuteammaximome
12 participants
Page 1 sur 1
Animation au ski de mini z!!
Avec notre club nous développons des animations de mini z auprès des centres de loisirs, des MJC mais aussi à l'occasion d’événements divers de type fête du jeux.
Je suis obligé de poster l'originalité de notre dernière animation au pied des pistes de ski...et oui :
" />
[img][/img]
Prochain défi, être aux JO de Sotchi !!! lol
Manu
Je suis obligé de poster l'originalité de notre dernière animation au pied des pistes de ski...et oui :
" />
[img][/img]
Prochain défi, être aux JO de Sotchi !!! lol
Manu
Dernière édition par manuteammaximome le Mar 28 Jan 2014 - 20:57, édité 1 fois
Re: Animation au ski de mini z!!
Je suis FAN du concept
Le truc à faire c'est une piste glace pour buggy ...
Le truc à faire c'est une piste glace pour buggy ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Magnifique, ça sort vraiment de l'ordinaire et un grand bravo à toi pour de telles initiatives!
Les gamins ont dû apprécier de combiner ski et modélisme.... tiens on devrait proposer ça pour les J.O., un combiné nordique nouvelle version!
Les gamins ont dû apprécier de combiner ski et modélisme.... tiens on devrait proposer ça pour les J.O., un combiné nordique nouvelle version!
Fab01- Pilote de Mini-z
snowboarder38 a écrit:Je suis FAN du concept
Oui, un autre concept sympas, le snow sur terre!
Trêve de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement!
Fab01- Pilote de Mini-z
Fab01 a écrit:snowboarder38 a écrit:Je suis FAN du concept
Oui, un autre concept sympas, le snow sur terre!
Trêve de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement!
Merci,
C'est en bonne voie.
Mais c'est toujours trop long !
A++
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
J'adore à quand le trophée andros mini z?
raymond.70- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Mais oui, on collerait du papier de verre sur les roues de nos AWD (Kyosho ou AMZ), une petite piste de glace et hop!raymond.70 a écrit:J'adore à quand le trophée andros mini z?
Fab01- Pilote de Mini-z
bonjour ,
belle initiative , ce n 'est pas courant de voit une piste RCP dans la neige ! lollllllllllllllllll bravo ,
Par contre avec le froid l 'accroche doit pas être au top !
belle initiative , ce n 'est pas courant de voit une piste RCP dans la neige ! lollllllllllllllllll bravo ,
Par contre avec le froid l 'accroche doit pas être au top !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bonjour
1 + pour le Trophée Andros à par ça elle ont pas eu froid les voiture bon ces
1 + pour le Trophée Andros à par ça elle ont pas eu froid les voiture bon ces
jacques 93- Pilote de voiture de sport
Comme snow,
Mais sinon,super idée et +1 pour le trophée andros!!! Mais par contre,il faudrait plutôt faire ça avec des mini-Z "COMIC RACER" tout en étanchéifiant le compartiment de la platine et de la batterie!!!!
Mais après,combiné électronique de mini-Z et glace/neige(eau),ça ne doit pas faire bon ménage.... ......J'aime bien le concept
Mais sinon,super idée et +1 pour le trophée andros!!! Mais par contre,il faudrait plutôt faire ça avec des mini-Z "COMIC RACER" tout en étanchéifiant le compartiment de la platine et de la batterie!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Yep,
Alors mis à part les piles qui en fin de journée avaient du mal à tenir la cadence, il n'y a pas eu de soucis particuliers.
Après ce sont des voitures de base, d'origine, mr02 et trois 03 donc il est clair qu'avec une voiture typée compétition mieux vaut ne pas tenter l'expérience.
Mais depuis un an et demi que nous faisons des animations, les voitures sont fiables en z, et elles sont passées entre bcp de mains de jeunes complètement débutants donc elles ont été assez sollicitées, surtout sur des animations tout public comme celle ci où j'ai deux minutes pr expliquer la maitrise de la telco et de faire intégrer la base du pilotage.
Après dans les centres de loisirs ou MJC j'ai un groupe de 16 jeunes sur minimum deux heures donc c'est bcp mieux pour leur faire passer "le permis de conduire mini z" c'est à dire avancer, reculer, tourner, freiner, faire un tour normal sans toucher les bords etc etc...
Après j'enchaine sur un 1/2/3 soleil adapté à la z qui est super efficace pour la maitrise de sa vitesse et pour intégrer tranquilement les touches de la telco. Puis je les emmene doucement vers de la course par des courses poursuite à 4 maxi (celui qui se fait doubler est éliminé, ou alors qd je double quelqu'un je gagne un point), ou encore de mettre des obstacles à éviter et il faut donc regarder autre chose que sa z du coup.
Puis de la course type tds ou endurance.
Après quand j'ai un groupe sur une journée ben on est étonné des progrès et quelque soit les âges ou genre masculin ou féminin, looool,
Mais bon, au pied des pistes c'est épique et sympathique !!! loool
Au passage avec notre club on a organisé pdt dix ans une course sur glace dans une patinoire pour toutes les échelles (sauf la z bien entendu). Et là ct l'imagination de chacun qui faisait la différence pour fr tenir sa voiture électrique ou thermique. C'était énorme !!!
[img][/img]
Alors mis à part les piles qui en fin de journée avaient du mal à tenir la cadence, il n'y a pas eu de soucis particuliers.
Après ce sont des voitures de base, d'origine, mr02 et trois 03 donc il est clair qu'avec une voiture typée compétition mieux vaut ne pas tenter l'expérience.
Mais depuis un an et demi que nous faisons des animations, les voitures sont fiables en z, et elles sont passées entre bcp de mains de jeunes complètement débutants donc elles ont été assez sollicitées, surtout sur des animations tout public comme celle ci où j'ai deux minutes pr expliquer la maitrise de la telco et de faire intégrer la base du pilotage.
Après dans les centres de loisirs ou MJC j'ai un groupe de 16 jeunes sur minimum deux heures donc c'est bcp mieux pour leur faire passer "le permis de conduire mini z" c'est à dire avancer, reculer, tourner, freiner, faire un tour normal sans toucher les bords etc etc...
Après j'enchaine sur un 1/2/3 soleil adapté à la z qui est super efficace pour la maitrise de sa vitesse et pour intégrer tranquilement les touches de la telco. Puis je les emmene doucement vers de la course par des courses poursuite à 4 maxi (celui qui se fait doubler est éliminé, ou alors qd je double quelqu'un je gagne un point), ou encore de mettre des obstacles à éviter et il faut donc regarder autre chose que sa z du coup.
Puis de la course type tds ou endurance.
Après quand j'ai un groupe sur une journée ben on est étonné des progrès et quelque soit les âges ou genre masculin ou féminin, looool,
Mais bon, au pied des pistes c'est épique et sympathique !!! loool
Au passage avec notre club on a organisé pdt dix ans une course sur glace dans une patinoire pour toutes les échelles (sauf la z bien entendu). Et là ct l'imagination de chacun qui faisait la différence pour fr tenir sa voiture électrique ou thermique. C'était énorme !!!
[img][/img]
manuteammaximome a écrit:
" />
Super le concept de course sur glace!!!! Pour un peu plus,je m’achèterais peut-être une 1/10 TT mais là,mes parents me pousseront du balcon a coup sur!!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Vraiment une très bonne idée d'installer une piste Z en pleine station de ski, c'est un endroit inattendu mais à coup sur "un bon coup de pub" pour notre discipline.
inferno- Pilote de Mini-z
toptop la piste sur glace!
et supersympa la demo de z combinée à du vin chaud!
et supersympa la demo de z combinée à du vin chaud!
Hello +1 avec l'avis général: bonne initiative et c'est bien la première fois que je vois une RCP en altitude sous la neige.
Super promo pour notre discipline.
++
Yoch.
Super promo pour notre discipline.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Pour info, je suis passé au Mini-Z bar du magoche Kyosho à Omotesando à Tokyo, et c'était assez top de combiner bar/cocktails/vino/bière/whiskar et courses de mini-z.
Bon, cela marche mieux dans l'ordre contraire, évidemment hein (à savoir mini-z puis alcool)
Bon, cela marche mieux dans l'ordre contraire, évidemment hein (à savoir mini-z puis alcool)
Excellent, j'aurai eu ça la semaine dernière lors de mes vacances au ski