bonjour a tous...
+4
miniracer0900
snowboarder38
Fab01
anakin 54
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous...
bonjour a tous je me présente françois et je suis menbre du club de Réding (ABCR ).
pratiquant le TT 1.8ème thermique il me faut trouver une solution pour rouler l'hiver et je viens donc d'acquérir une mr 02 ex .Mes premiers roulages sont assez concluant et le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...
a bientôt
François
pratiquant le TT 1.8ème thermique il me faut trouver une solution pour rouler l'hiver et je viens donc d'acquérir une mr 02 ex .Mes premiers roulages sont assez concluant et le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...
a bientôt
François
anakin 54- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: bonjour a tous...
anakin 54 a écrit: le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...
Quelle surprise!!!
Bienvenue à toi sur la planète Z!
Fab01- Pilote de Mini-z
Bienvenue sur Z France
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Fab01 a écrit:anakin 54 a écrit: le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...
Quelle surprise!!!
Bienvenue à toi sur la planète Z!
C'est sur qu'avec une mr02 EX....
Mais sinon,bienvenue sur le fofo!!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
bonsoir françois ,
je te souhaite la bienvenue comme il est de coutume aux nouveaux arrivants !
je te souhaite la bienvenue comme il est de coutume aux nouveaux arrivants !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
merci a tous juste pour info la Ex n'est pas bien?
a bientôt je ne maitrise pas encore le fofo pour reprendre les citations merrci
a bientôt je ne maitrise pas encore le fofo pour reprendre les citations merrci
bonsoir ,
d 'aprés ce que j 'ai pu lire , car je connais pas les MR02 ,sauf de nom et en photos ,la version EX n'aurait pas une bonne réputation , mais bon faut attendre les avis des connaisseurs en MR02 pour confirmation ou le contraire !
d 'aprés ce que j 'ai pu lire , car je connais pas les MR02 ,sauf de nom et en photos ,la version EX n'aurait pas une bonne réputation , mais bon faut attendre les avis des connaisseurs en MR02 pour confirmation ou le contraire !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Non.. pas bonne en effet! elle est volage! infidèle la s.....!
Trêve de plaisanterie, moi j'en ai 4 et aucun souci, sur les 4.. ah non sur les 3 puisque une platine a été vendue, il y en a une qui est fetée, le seul défaut que je trouve à la MR02 est la marche arrière qui est capricieuse, il faut en effet bien faire attention à ne pas toucher la direction pour qu'elle s'enclenche et il y a une ou deux secondes de perdues à chaque manœuvre, sinon tout va bien pour moi!
Peut-être que des experts pourront t'en dire plus sur les éventuels défauts de la EX mais moi à part celui-là je n'en vois pas! J'ai même lu quelque part que ce châssis bien réglé est plus vite que le 03... mais encore une fois, ça reste à confirmer par des experts!
Trêve de plaisanterie, moi j'en ai 4 et aucun souci, sur les 4.. ah non sur les 3 puisque une platine a été vendue, il y en a une qui est fetée, le seul défaut que je trouve à la MR02 est la marche arrière qui est capricieuse, il faut en effet bien faire attention à ne pas toucher la direction pour qu'elle s'enclenche et il y a une ou deux secondes de perdues à chaque manœuvre, sinon tout va bien pour moi!
Peut-être que des experts pourront t'en dire plus sur les éventuels défauts de la EX mais moi à part celui-là je n'en vois pas! J'ai même lu quelque part que ce châssis bien réglé est plus vite que le 03... mais encore une fois, ça reste à confirmer par des experts!
Fab01- Pilote de Mini-z
Bienvenu du bon coté de la force...jeune Padawan,tu as fais le bon choix de venir sur MZF...comme dit Fab01,la marche arrière est le problème de la Mr02.....
Looping666- Pilote de course
patmon91 a écrit:bonsoir ,
Eh bien c'est ton jours de chance,t'en as un qui te répond!!!!!
Fab01 a écrit:Non.. pas bonne en effet! elle est volage! infidèle la s.....!
Et toi pareil!!!!
Donc,trêve de plaisanteries,je vais tous vous dire a propos de cette fameuse mr02 EX!!!!
Alors pour commencer,au niveau du centre de gravité et de la répartition des masses,ont peut largement dire qu'il est mieux que la 03 puisqu’il a une garde au sol très faible,une bonne largeur de châssis et surtout,la platine,le servo de direction,et les batteries sont beaucoup plus bas que sur une mr03!!!!!!
Point de vu électronique,c'est simple puisqu'il possède exactement la même que la 03 mais sans le circuit du gyroscope et avec une mise a jour (ou évolution) de certains composant (pour le chase mode par exemple!!) et donc niveau fiabilité,ca l'est extrêmement!!! Mais,avant de continuer,je tien a préciser un truc: LA MARCHE ARRIÈRE SOIT DISANT CAPRICIEUSE NE VIENT PAS DE LA PLATINE DE LA MR02 EX MAIS BIEN DE LA RADIO ET DU RÉGLAGE DE SON PROPRIÉTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant,nous attaquons un point critique de la 02:le servo de direction!!! Donc d'origine,il fonctionne bien et est extrêmement précis!!! mais par contre,il faut retenir une chose: les pignons d'origines sont moins solides que ceux de la 03 et sont donc impérativement a remplacer par des pignons en derlin de PN-racing ou en métal de GPM (ceux que j'ais mis ) Et,point de vu vitesse,il est légèrement moins rapide que celui de la 03 mais bien plus précis!!!!
Niveau train avant,il est,d'origine,plutôt correcte mais bien en dessous de la 03!!! (je vous conseil a tous de mettre celui de PN-racing)
Pour le train arrière,eh bien je n'ais rien a vous dire car ce sont les même sur la 02 et la 03!!!!
Donc pour globalisé tous ce que je viens de dire,la mr02 EX est donc plus précise et as une meilleur répartition des masses que la 03 et peut la surpasser mais ce,a la seule condition d'installer un train avant de chez PN-racing!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Bonsoir a tous merci pour toutes ses informations , effectivement la marche arrière j'ai eu un peu de mal au début a bien marquer le neutre... mais ça se corrige au fur et a mesure des tests... pour ce qui est du train avant je compte éffectivement l'optionner (ainsi que le train arrière) en Pn racing (au club quasiment pas d'Atomic ou très peu...).
pour ce qui est de la voiture en elle même j'ai commencé cette semaine a lui mettre tout les roulements , le T carbone , une carrosserie mac laren et un moteur stock jaune...
voila en attendant merci pour tout et a bientôt
pour ce qui est de la voiture en elle même j'ai commencé cette semaine a lui mettre tout les roulements , le T carbone , une carrosserie mac laren et un moteur stock jaune...
voila en attendant merci pour tout et a bientôt
bonjour francois bienvenue sur le forum
titi- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1