Ma Mosler MR03
+6
la sardine
snowboarder38
Le motard
Fab01
miniracer0900
patmon91
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma Mosler MR03
re didier ,
je te met une petite photo , les flèches noires montrent les rondelles que j 'ai du mettre pour pouvoir bloquer les vis et c 'est limite car les rondelles ont tendances a passer a travers la fente pour les vis :
je te met une petite photo , les flèches noires montrent les rondelles que j 'ai du mettre pour pouvoir bloquer les vis et c 'est limite car les rondelles ont tendances a passer a travers la fente pour les vis :
patmon91- Pilote de Mini-z
-
je vérifierais ce soir étant dans le doute....
Merci pour le conseil. .
Merci pour le conseil. .
Invité- Invité
re didier ,
oui mais démonte rien si toi ça été , c 'est un bien que tu ai reçu le capot avec les vis en places a l 'origine , donc tente pas le diable , touche a rien ! lollllllllllllllllll en plus toi c 'est pas le méme capot , si ça ce trouve sur le capot de la VE , il y a peut être moins de matiére , donc c 'est peut être ça la cause ?
oui mais démonte rien si toi ça été , c 'est un bien que tu ai reçu le capot avec les vis en places a l 'origine , donc tente pas le diable , touche a rien ! lollllllllllllllllll en plus toi c 'est pas le méme capot , si ça ce trouve sur le capot de la VE , il y a peut être moins de matiére , donc c 'est peut être ça la cause ?
-
Je peut vérifier tout de même ..
je vais faire la fente pour le passage des fils moteur ..et a ce moment là je regarderais si ca tient bien ou pas
je vais faire la fente pour le passage des fils moteur ..et a ce moment là je regarderais si ca tient bien ou pas
Invité- Invité
Bonjour
tiens justement grâce a ces 2 boulons réglables ..j'ai pu monter la mosler en 102 mm ...
A tester sur une vraie piste ....
Sur la mienne on dirait que la voiture est plus précise a piloter ...
j'inaugure...
tiens justement grâce a ces 2 boulons réglables ..j'ai pu monter la mosler en 102 mm ...
j'inaugure...
Invité- Invité
didier012 a écrit:Bonjour
j'inaugure...
bonjour didier ,
c 'est normal , ils sont fait pour ça ces boulons !lollllll pour le pilotage c 'est fort possible , car j 'ai jamais roulé avec une 102 !lolllllll
Dernière édition par patmon91 le Jeu 30 Jan 2014 - 22:28, édité 1 fois
-
Ben moi,si,j'ais déjà tester et franchement,y'as pas photo,c'est vraiment plus stable que le 98/94/90mm MM et ce,aussi bien au niveau stabilité que maniabilité mais après,pour moi,le must de empattement,c'est bien le 98mm LM qui est a la fois stable et maniable et ce,aussi bien en ligne droite qu'en virage!!!!!
PS:je l'ais essayé sans carro mais c'est la même chose qu'avec!!)
PS:cette 98mm LM est la Mclaren MP4 12C GT Can Am de chez Z-kit!!!!!
PS:je l'ais essayé sans carro mais c'est la même chose qu'avec!!)
PS:cette 98mm LM est la Mclaren MP4 12C GT Can Am de chez Z-kit!!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
et je viens de découvrir que la mosler peut être montée en 102 mm d'origine avec un pod Lm...
on apprends tout les jours !
Invité- Invité
didier012 a écrit:et je viens de découvrir que la mosler peut être montée en 102 mm d'origine avec un pod Lm...
Ah OK,carrément!!!! Et sans fraiser les passages de roue???? Mais sinon,tu fais ca avec quel déport de jante avec ton LM??????
Ben oui carrément ! !
J'ai un peu fraisé , mais pas trop..les passages de roues sur l'arrière...et j'ai des jantes en déport maxi de 3 et ca passe ! !
Si la config va bien ...je referais correctement les passages de roues ..sinon je la remettrais en 98..
tiens mini racer ...lis bien le lien que je te donne ...
"montable en 102mm"
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=3492
J'ai un peu fraisé , mais pas trop..les passages de roues sur l'arrière...et j'ai des jantes en déport maxi de 3 et ca passe ! !
Si la config va bien ...je referais correctement les passages de roues ..sinon je la remettrais en 98..
tiens mini racer ...lis bien le lien que je te donne ...
"montable en 102mm"
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=3492
Invité- Invité
Bonsoir Patmon
Je n'avais pas fait attention a ton capot Xpower car je n'ai eu de problème avec le mien pas étonnant car je viens de voir que j'ai la version 2 modifiée (pas besoin de passer de clé pour maintenir les écrous)
Bonne soirée (ici impossible de dormir, on dirait la 3ème guerre mondiale)
Je n'avais pas fait attention a ton capot Xpower car je n'ai eu de problème avec le mien pas étonnant car je viens de voir que j'ai la version 2 modifiée (pas besoin de passer de clé pour maintenir les écrous)
Bonne soirée (ici impossible de dormir, on dirait la 3ème guerre mondiale)
MH60- Modérateur
c'est un capot de quoi ça MH60 ? MR03 ou MR03VE ?
C'est pas le même que le mien
Sur l'avant le mien est plus court
C'est pas le même que le mien
Sur l'avant le mien est plus court
Invité- Invité
Alors sont capot,c'est un de MR03 VE compatible uniquement avec le nouveau chassis de KYOSHO (VE et sport)
Et donc toi,je suppose que tu as le chassis "normal"???
tout a fait , et sur le coup j'ai celui-là...
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=3193
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=3193
Invité- Invité
Ben oui.... Mais blague a part,il est bien ce capot X-power???
Bonsoir
C'est un capot de VE, celui de Patmon est aussi monté sur une VE.
Il y a une différence entre le capot VE et standard (plus fabriqué chez X Power ) et pour la VE il faut aussi la partie avant.
Bonne soirée
Juste une petite précision je pense que Kyosho ayant arrêter la fabrication des châssis 03 (Ref. MZ 401) pour ne plus sortir que des châssis VE (MZ 501) le capot X Power référencé VE doit pouvoir se monter sur la 03 normale
C'est un capot de VE, celui de Patmon est aussi monté sur une VE.
Il y a une différence entre le capot VE et standard (plus fabriqué chez X Power ) et pour la VE il faut aussi la partie avant.
Bonne soirée
Juste une petite précision je pense que Kyosho ayant arrêter la fabrication des châssis 03 (Ref. MZ 401) pour ne plus sortir que des châssis VE (MZ 501) le capot X Power référencé VE doit pouvoir se monter sur la 03 normale
Dernière édition par MH60 le Jeu 30 Jan 2014 - 20:31, édité 2 fois
MH60- Modérateur
Surtout qu'on peut le monter avec un double Arm acheté d'occasionMiniracer a écrit: Mais blague a part,il est bien ce capot X-power
MH60- Modérateur
Bonjour
MH60 tu n'a pas un vieux châssis pour présenter a blanc la platine ?
ce serait bien de savoir si une platine de VE peut se monter sur une simple MR03..
MH60 tu n'a pas un vieux châssis pour présenter a blanc la platine ?
ce serait bien de savoir si une platine de VE peut se monter sur une simple MR03..
Invité- Invité
Bonjour Didier
D'ailleurs Kyosho a supprimer le châssis de 03 normale (MZ 401) de son catalogue pour ne conserver que le châssis de VE (et par la même faire une augmentation plus que substantielle, voir le post à se sujet).
C'est pourquoi je pense que X Power a supprimé son capot spécifique 03 pour ne garder qu'un modèle (celui de la VE) et qui doit se monter pour les deux types de voiture (VE et 03) avec le châssis MZ 501
Bonne journée
La réponse est non, par contre une platine de 03 normale peut se monter dans un châssis de VE.Didier012 a écrit:ce serait bien de savoir si une platine de VE peut se monter sur une simple MR03.
D'ailleurs Kyosho a supprimer le châssis de 03 normale (MZ 401) de son catalogue pour ne conserver que le châssis de VE (et par la même faire une augmentation plus que substantielle, voir le post à se sujet).
C'est pourquoi je pense que X Power a supprimé son capot spécifique 03 pour ne garder qu'un modèle (celui de la VE) et qui doit se monter pour les deux types de voiture (VE et 03) avec le châssis MZ 501
Bonne journée
MH60- Modérateur
bonjour a tous ,
oui le capot spécifique pour châssis MR03 n 'éxiste plus , de méme chez REFLEX RACING qui faisait des capots alu , donc il reste le marché de l 'occas pour en trouver et encore j 'en vois pas circuler ! lollllllllllll
oui le capot spécifique pour châssis MR03 n 'éxiste plus , de méme chez REFLEX RACING qui faisait des capots alu , donc il reste le marché de l 'occas pour en trouver et encore j 'en vois pas circuler ! lollllllllllll
-
Moui.... Mais sinon,EST CE QUE JE PEUT SAVOIR A QUOI SERT UN CAPOT EN ALU????????????????
A faire joli .. .et a soi disant mieux refroidir les composants électroniques ...et en plus quand tu visse le support d'amortisseur a friction..tu le visse sur de l'alu ...et non plus sur du plastique ...
Donc ça ne foire plus ou ne se casse plus a cet endroit ..
Voilà pourquoi je l'ai monté sur ma MR03
Donc ça ne foire plus ou ne se casse plus a cet endroit ..
Voilà pourquoi je l'ai monté sur ma MR03
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5