Ma Mosler MR03
+6
la sardine
snowboarder38
Le motard
Fab01
miniracer0900
patmon91
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma Mosler MR03
Salut
tu pense que ca risque d'être trop dur c'est ça ?
Je vire le ressort...ok
merci pour ton conseil
Je vire le ressort...ok
merci pour ton conseil
Invité- Invité
didier012 a écrit:Salut
Oui il faut trouver le bon compromis
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Ma Mosler MR03
il faut un debut a tout, on et tous passer par la
la sardine- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Ahhh la mise au point... un travail de longue haleine!
Fab01- Pilote de Mini-z
C'est presque vrai, la sardine... un point par lequel tu n'es pas encore passé, la rubrique présentation...
Fais le vite sinon le policier Patmon va te fesser!
Sinon, bienvenue et bonne année!
Fais le vite sinon le policier Patmon va te fesser!
Sinon, bienvenue et bonne année!
Fab01- Pilote de Mini-z
bonjour
Patmon ...> pas là pour le moment ..tiens tiens !!
Pour mes réglages , ce qui est le plus bête ..c'est que je ne peut pas tester sur mon circuit vraiment trop petit ...c'est dommage
Patmon ...> pas là pour le moment ..tiens tiens !!
Pour mes réglages , ce qui est le plus bête ..c'est que je ne peut pas tester sur mon circuit vraiment trop petit ...c'est dommage
Invité- Invité
bonjour a tous ,
lolllllllll fab , pour la présentation de la sardine , je dirais rien pour ce jour car c 'est le premier de l 'année lolllllllllll , je verrais par la suite pour les réprimandes ! mais toujours amicales !
bonjour didier , je suis jamais loin !!!! mdrrrrrrrrrrrrr la preuve !
bonne année a tous .
lolllllllll fab , pour la présentation de la sardine , je dirais rien pour ce jour car c 'est le premier de l 'année lolllllllllll , je verrais par la suite pour les réprimandes ! mais toujours amicales !
bonjour didier , je suis jamais loin !!!! mdrrrrrrrrrrrrr la preuve !
bonne année a tous .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut jeune homme (Patmon)
Quand on parle du loup...le voilà qui arrive au galop !! !
Invité- Invité
Ta piste peut te permettre de valider tes réglage quand même... disons que sur des pistes plus grandes tu seras à l'aise dans les parties techniques et serrées... ensuite pour les parties droites... ben c'est droit!
Le souci se posera peut-être dans les courbes rapides, mais tu sais, si tu fais des courses tu modifiera ( si besoin évidemment) tes réglages en fonction de chaque piste, par contre sur ta piste tu seras imbattable!
Le souci se posera peut-être dans les courbes rapides, mais tu sais, si tu fais des courses tu modifiera ( si besoin évidemment) tes réglages en fonction de chaque piste, par contre sur ta piste tu seras imbattable!
Fab01- Pilote de Mini-z
didier012 a écrit:Salut jeune homme (Patmon)
haha)))) effectivement!
Bonjour et bonne année pat!
Fab01- Pilote de Mini-z
Fab01 a écrit:didier012 a écrit:Salut jeune homme (Patmon)
haha)))) effectivement!
Bonjour et bonne année pat!
bonjour fab ,
de méme pour la bonne année !
-
Bonsoir
Fab j'avais pas lu ta réponse...
Ma piste est un peu trop étroite pour une mini z ..
J'ai essayé de rouler , mais je me suis vite fait une raison..elle n'est pas assez large ..
Il me faudrait 1m50 de plus en largeur au minimum
Fab j'avais pas lu ta réponse...
Ma piste est un peu trop étroite pour une mini z ..
J'ai essayé de rouler , mais je me suis vite fait une raison..elle n'est pas assez large ..
Il me faudrait 1m50 de plus en largeur au minimum
Invité- Invité
Alors tu n'as plus qu'à investir dans une dnano... et alors là tu peux te faire une bonne piste, tu réduits ta piste à 30 ou 40cm de large ( la mienne fait 20cm) et tu vas pouvoir t'amuser!
Fab01- Pilote de Mini-z
Bonjour
Une Dnano pour ce que c'est ..c'est quand même pas donné ...
Peut être dans le marché de l'occasion ?
Mais franchement , je n'ai pas très envie d'investir sur une autre auto..
Une Dnano pour ce que c'est ..c'est quand même pas donné ...
Peut être dans le marché de l'occasion ?
Mais franchement , je n'ai pas très envie d'investir sur une autre auto..
Invité- Invité
Salut Didier,
Sympa ta 03, étant absent pour les fêtes je n'avais pas vu ton post.
J'ai une "autre" astuce pour réduire le poids de ta radio. Enlève les 8 accus AA qui sont très lourds et remplace les par un accu lipo. Perso j'ai fait ça et le gain de poids est énorme et permet de jouer toute la soirée sans fatigue.
De plus vu la faible décharge des lipos, tu n'est pas obligé de prendre un accu puissant, entre 800 et 1200 mah. Perso j'ai installé un lipo de 1600 mah, c'est presque trop, il a une autonomie incroyable, j'aurai pu en mettre un moins puissant et gagner encore plus de poids.
La seule difficulté est d'acheter un lipo qui rentre dans l'espace réservé aux piles, le mieux étant que tu mesures le compartiment et que tu cherches un accu adéquat.
Si besoin envoie un MP je te guiderai.
Sympa ta 03, étant absent pour les fêtes je n'avais pas vu ton post.
J'ai une "autre" astuce pour réduire le poids de ta radio. Enlève les 8 accus AA qui sont très lourds et remplace les par un accu lipo. Perso j'ai fait ça et le gain de poids est énorme et permet de jouer toute la soirée sans fatigue.
De plus vu la faible décharge des lipos, tu n'est pas obligé de prendre un accu puissant, entre 800 et 1200 mah. Perso j'ai installé un lipo de 1600 mah, c'est presque trop, il a une autonomie incroyable, j'aurai pu en mettre un moins puissant et gagner encore plus de poids.
La seule difficulté est d'acheter un lipo qui rentre dans l'espace réservé aux piles, le mieux étant que tu mesures le compartiment et que tu cherches un accu adéquat.
Si besoin envoie un MP je te guiderai.
inferno- Pilote de Mini-z
Bonjour
Pour te répondre inferno ...la sangle est sympa sauf quand tu veut régler par exemple le trim de direction tout en roulant ...
Tu me dira ...pourquoi ne pas le régler avant ? et tu aura raison..
En nimh la radio tient bien en autonomie ..et je comprends qu'en lipo ce serait encore mieux , mais combien gagne tu en poids ..et crois tu que ca vaille le coup d'investir pour gagner quoi ? 100 gr 200 gr ?
Pour te répondre inferno ...la sangle est sympa sauf quand tu veut régler par exemple le trim de direction tout en roulant ...
Tu me dira ...pourquoi ne pas le régler avant ? et tu aura raison..
En nimh la radio tient bien en autonomie ..et je comprends qu'en lipo ce serait encore mieux , mais combien gagne tu en poids ..et crois tu que ca vaille le coup d'investir pour gagner quoi ? 100 gr 200 gr ?
Invité- Invité
Perso je pense que c'est un bon investissement car on gagne environ 150 grs sur le poids des nimh et cela suffit pour avoir une radio pas trop lourde.
Pour tester enlève les accus de ta radio et prends la en main, tu verras la différence. Donc si tu peux installer un lipo pas trop lourd, c'est top.
Pour tester enlève les accus de ta radio et prends la en main, tu verras la différence. Donc si tu peux installer un lipo pas trop lourd, c'est top.
inferno- Pilote de Mini-z
tu peut me faire voir inferno comment tu a fait pour insérer un lipo dans la radio ?
Merci
J'ai reçu ma commande de la platine châssis alu..et je l'ai montée , mais je me suis aperçu que le support de l'amortisseur a friction est cassé dans l'angle gauche ..
Ca tiens...mais pour combien de temps ?
Merci
J'ai reçu ma commande de la platine châssis alu..et je l'ai montée , mais je me suis aperçu que le support de l'amortisseur a friction est cassé dans l'angle gauche ..
Ca tiens...mais pour combien de temps ?
Invité- Invité
bonjour didier ,
pour la plaque d 'amortisseur , si tu fais attention elle devrait tenir je pense si elle ne casse pas plus loin ! ceci dit si elle est neuve et si tu la reçue comme ça demande a ton vendeur de te la remplacer !
alors ce capot ,tu n 'as pas eut trop de difficulté pour serrer les vis a l 'arriére ?
pour la plaque d 'amortisseur , si tu fais attention elle devrait tenir je pense si elle ne casse pas plus loin ! ceci dit si elle est neuve et si tu la reçue comme ça demande a ton vendeur de te la remplacer !
alors ce capot ,tu n 'as pas eut trop de difficulté pour serrer les vis a l 'arriére ?
-
Bohhh..je pense que ca tiendra ...
C'est juste le bord qui est cassé..
Le capot s'est monté très facilement
Aucun problème ..
Aucun problème ..
Invité- Invité
didier012 a écrit:Bohhh..je pense que ca tiendra ...
Aucun problème ..
bon , alors c'est moi qui n 'est pas eut de bol encore , je suis tombé sur un qui avait un probléme , en fait la vis comme le fileté n 'était pas fait jusqu' a la tête , la petite molette crantée ne serrait pas bien la vis , méme en mettant une rondelle entre elle et le capot , j'ai aussi changé la vis mais la tête fraisée n 'était pas assez large , donc en serrant fort la molette , la tête de celle ci passait a travers de la fente , donc obligé de mettre plus de rondelles et comme ça me plaisait pas , j 'ai pris le nouveau modéle , d 'ailleurs qui a du être fabriqué pour remplacer l 'autre suite au soucis du mauvais serrage et aussi pas pratique du tout , car tu est obligé de démonter le capot si tu veux dévisser ces vis , car sinon elles tournent dans le vide et pour passer une clé alen entre le capot et la platine c 'est du accroche toi jeannot ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Alors là ..tu a beau m'expliquer ...là je ne comprends pas ! !
Sur l'avant du capot ...j'ai remis les vis d'origine ..et a l'arrière (support amortisseurs a friction) je n'ai pas touché ..
La vis était vissée a cet endroit là...c'est tout (enfin les 2 vis)
Sur l'avant du capot ...j'ai remis les vis d'origine ..et a l'arrière (support amortisseurs a friction) je n'ai pas touché ..
Invité- Invité
didier012 a écrit:Alors là ..tu a beau m'expliquer ...là je ne comprends pas ! !
re didier ,
ok , ben c 'est avec ces deux vis que j'ai eut le soucis , quand j 'ai reçu mon capot pour ma VE , elles n 'étaient pas serrées moi et c'est en voulant les bloquées que je me suis aperçu du souci .
-
haaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
J'y ai pas touché ...
je me suis contenté de visser les 2 écrous qui sont fournis avec , et c'est tout
J'y ai pas touché ...
je me suis contenté de visser les 2 écrous qui sont fournis avec , et c'est tout
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5