Montage platine MR03 dans MR02
+3
MiniZFan57
snowboarder38
Team Réb3llion 44
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir.
J´ai peut-être loupé une ligne dans mes recherches sur le forum, d´où cette question :
Pour passer une platine MR03 dans un châssis de 02, à part changer l´interrupteur
et le gros moteur de direction, l´autre " potar " circulaire est-il le même au niveau fonction
et peux-t-on garder et laisser celui de la MR03.
D´apparence ils sont identhiques, mais, si celui de la 03 apparemment se loge bien dans le bloc pignons 02,
à l´utilisation, n´y aura-t-il pas de souci ?
Merci pour vos réponses.
A+ Yannick
J´ai peut-être loupé une ligne dans mes recherches sur le forum, d´où cette question :
Pour passer une platine MR03 dans un châssis de 02, à part changer l´interrupteur
et le gros moteur de direction, l´autre " potar " circulaire est-il le même au niveau fonction
et peux-t-on garder et laisser celui de la MR03.
D´apparence ils sont identhiques, mais, si celui de la 03 apparemment se loge bien dans le bloc pignons 02,
à l´utilisation, n´y aura-t-il pas de souci ?
Merci pour vos réponses.
A+ Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Re: Montage platine MR03 dans MR02
Les potentiomètres sont identique donc pas de problèmes.
@++ Snow
@++ Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Merci pour ta réponse, je préférais avoir confirmation, et, un de moins à dessouder.
A+ yannick
A+ yannick
Apparemment oui.
On voit de plus en plus ce genre de montage en compétition et mon fils veut essayer pour voir.
Pour le moment, platine fêtée, pod alu et 43trs. Pour un train AV triangulé, on va essayer d´en trouver un par la suite.
A+
On voit de plus en plus ce genre de montage en compétition et mon fils veut essayer pour voir.
Pour le moment, platine fêtée, pod alu et 43trs. Pour un train AV triangulé, on va essayer d´en trouver un par la suite.
A+
bonjour
Déterrage de post ...
Et qui a essayé de monter une platine de VE sur une 02 ?
C'est pas impossible a faire ....vu qu'on peut monter une platine de 03 sur une 02
Déterrage de post ...
Et qui a essayé de monter une platine de VE sur une 02 ?
C'est pas impossible a faire ....vu qu'on peut monter une platine de 03 sur une 02
Invité- Invité
Bonjour
je repose la question..
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de voir (en ajustant) si il est possible de monter un capot de VE xpower ou autre sur une MR02 ?
MERCI!
je repose la question..
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de voir (en ajustant) si il est possible de monter un capot de VE xpower ou autre sur une MR02 ?
MERCI!
Invité- Invité
didier012 a écrit:Bonjour
je repose la question..
MERCI!
Euhhhhh il n'y a personne pour répondre à Didier........ parce que là il est en train de s'énerver
inferno- Pilote de Mini-z
Si personne ne répond, c est qu a priori personne n a essayé...
Après, je peux me tromper, il est possible que toutes les personnes qui n ont pas essayé viennent le dire, mais bon...
Après, je peux me tromper, il est possible que toutes les personnes qui n ont pas essayé viennent le dire, mais bon...
MB3Drift- Modérateur
Bonsoir
A première vue les capots MR02 et MR03 sont différents.
Les capots MR03 et VE sont interchangeables, je n'ai pas essayé mais je pense qu'il n'est pas possible de monter un capot de MR03 sur une MR02.
Par contre il est tout à fait possible de monter une platine de 03 dans une 02, mais une VE?????
Bonne soirée
A première vue les capots MR02 et MR03 sont différents.
Les capots MR03 et VE sont interchangeables, je n'ai pas essayé mais je pense qu'il n'est pas possible de monter un capot de MR03 sur une MR02.
Par contre il est tout à fait possible de monter une platine de 03 dans une 02, mais une VE?????
Bonne soirée
MH60- Modérateur
Bonsoir
Et c'est pour ça que je posais la question ...
Si on peut monter une platine de MR03 ...pourquoi ne pas monter un capot en alu ...afin d'éviter ces problèmes de filetages qui partent en vrac ?
J'ai acheté ici une MR02...et bien sûr le filetage de la platine est foiré (vis qui supporte l'amortisseur a friction)
Je vais me lancer a chercher des pièces de MR03 ..et de MR02 et je vais faire ma mayonnaise..
Je vous tiens au courant ...ne vous en faites pas pour moi ..
Mh 60 . .Les platine VE? Ben quoi?
Si je me souviens bien ..quand j'ai transformé a l'époque ma 03 en 03 VE ...ben j'avais monté la platine de la VE avec son moteur de servo direction (il me semble bien) dans un châssis ordinaire de MR03 ..
Donc si ca se monte sur laMR03 sans rien toucher ..je ne vois pas pourquoi la platine de VE ne se monterais pas sur la 02 ...
Je vais cogiter tout ça tranquillement...
J'ai pas les moyens ...mais j'ai tout mon temps..
Et c'est pour ça que je posais la question ...
Si on peut monter une platine de MR03 ...pourquoi ne pas monter un capot en alu ...afin d'éviter ces problèmes de filetages qui partent en vrac ?
J'ai acheté ici une MR02...et bien sûr le filetage de la platine est foiré (vis qui supporte l'amortisseur a friction)
Je vais me lancer a chercher des pièces de MR03 ..et de MR02 et je vais faire ma mayonnaise..
Je vous tiens au courant ...ne vous en faites pas pour moi ..
Mh 60 . .Les platine VE? Ben quoi?
Si je me souviens bien ..quand j'ai transformé a l'époque ma 03 en 03 VE ...ben j'avais monté la platine de la VE avec son moteur de servo direction (il me semble bien) dans un châssis ordinaire de MR03 ..
Donc si ca se monte sur laMR03 sans rien toucher ..je ne vois pas pourquoi la platine de VE ne se monterais pas sur la 02 ...
Je vais cogiter tout ça tranquillement...
J'ai pas les moyens ...mais j'ai tout mon temps..
Invité- Invité
MB3Drift a écrit:Si personne ne répond, c est qu a priori personne n a essayé...
WAHOUUUUUU détend toi collègue, connais tu le 2° degré??????? Perso je plaisantais et comme j'échange pas mal avec Didier depuis qu'il est sur le forum je lui faisais du coup un "soutien" humoristique..... mais bon c'est pas donné à tout le monde de sourire. Tu as été le seul à mal le prendre
inferno- Pilote de Mini-z
....
Dernière édition par didier012 le Lun 10 Nov 2014 - 18:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour
J'ai fait un nouveau post pour ne pas polluer celui-ci ...
Rejoignez moi ...et donnez moi vos avis ...
Merci !!
https://www.minizfrance.com/t6426-montage-capot-platine-mr03-sur-mr02
J'ai fait un nouveau post pour ne pas polluer celui-ci ...
Rejoignez moi ...et donnez moi vos avis ...
Merci !!
https://www.minizfrance.com/t6426-montage-capot-platine-mr03-sur-mr02
Invité- Invité
salut
donc les moteurs de direction ne sont pas les même entre la mr02 et 03 , alors on monte la platine 03 on supprime l'interrupteur et on remplace le moteur de direction de 03 par celui mr02.
si ces bien tous compris ces les modif a faire
a+
donc les moteurs de direction ne sont pas les même entre la mr02 et 03 , alors on monte la platine 03 on supprime l'interrupteur et on remplace le moteur de direction de 03 par celui mr02.
si ces bien tous compris ces les modif a faire
a+
titeuf1- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Yes !
Pour le changement de platine, deux changements, le moteur de direction et l´interrupteur.
Sur mon châssis, j´ai préféré remonter l´interrupteur 02. Pour le branchement du gyro, suivant les capots 02, il faut refaire un passage pour la prise.
A+
Pour le changement de platine, deux changements, le moteur de direction et l´interrupteur.
Sur mon châssis, j´ai préféré remonter l´interrupteur 02. Pour le branchement du gyro, suivant les capots 02, il faut refaire un passage pour la prise.
A+
ok merci mes deux vieille mr02 en 27mhz vont reprendre vie lollll
titeuf1- Pilote de voiture "pot de yaourt"