Inscription Coupe de France 21-23 février 2014 à Neuville du poitou
+61
JolyJumper
dag4004
nelho
artiser
kopsy79
pifou21
N²O
nini6161
Carla Véli-Z
nicora
pepeuch
Tomfast
mustang68
Nelson
snowboarder38
stoon15
stefacer
hochmeister
Mtxrb27
leo86170
Enzo2.4
rox
pomme
bendu73
LudoRC09
Ludo
Jeyrome
fafa
ptt fred
youyou
fcjm78
toscan84
cyril27
mathieuZ
REMY
alexdu7avr6
pierred
lithium
krogh
mat21
mikou
djbass91
patmon91
smy1973
lucasd
MH60
krissou45 & Tony
FLO 63
manuteammaximome
Rocco
EGRracing
Theopops
orracing
mathieu
ptitdav
LTF_Ryan
Admin
HERVE & ENZO 78
RV - Mini Z
did.neuv.86
patrick-pbm
65 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Inscription Coupe de France 21-23 février 2014 à Neuville du poitou
Bonjour ,
Un grand merci pour cette superbe manifestation , Félicitations à Patrick , Patricia , Damien et tout le staff de Neuville vous avez fait un sacré boulot , impressionnant le déroulement des manches , tout était carré .
Les repas était super bons et merci pour cet accueil vraiment chaleureux .
L ambiance dans les stands et sur la piste était plutôt bien
On a vu de superbes manches , notamment en open
Félicitations aux vainqueurs de cette CF 2014 , vous avez envoyé
On a passé un super week end avec vous tous pour notre première participation et on espère bien en faire d autres .
Une très bonne soirée au restaurant Bellefois avec Thomas et son papa ainsi que David et Carla , tous passionnés , merci de nous avoir fait partager vos connaissances et l histoire de votre club .
Pour finir , bravo aux potes du MZR 33 , on s est tapé de sacrées barres de rire , bonne humeur et convivialité comme au club
À bientôt
MZR 33
franck33- Pilote de tracteur
un grand merci
Bonjour,
La team Z de Villeron est bien rentrée.
Un super week end.
Pour ma part c'était ma première CF, et je l'ai énormément appréciée. C'est l'esprit de la miniz que j'attendais.
Un grand merci à Patrick qui a fait des kilomètres autour de la piste, pour ses commentaires, ainsi que son humour pour imposer une certaine rigueur indispensable, à Damien toujours à l'écoute et très pro, à Patricia, et aux bénévoles qui ont abattu un travail monstre pour nous accueillir avec brio.
Pour moi, les résultats étaient secondaires, étant très loin d'un top pilote, mais j'ai adoré rouler sans énervement aussi bien en stock qu'en full. N'ayant que deux ans de miniz, j'appréhendai la catégorie full et cela s'est bien passé malgré une piste assez technique et en même temps super sympa.
Les pilotes qui avaient du retard ouvraient la porte, voire se rangeaient pour laisser passer, et ceux qui prenaient un tour attendaient tranquilou la plupart du temps sans pousser. Les mots "pardon" et "je m'excuse" étaient d'usage. Le fait de n'être que huit a évité les "embouteillages" et homogénéisé les séries. A nous "parisiens" d'en tirer les leçons !!!!!!!
A l'année prochaine.
PS : je m'excuse pour les quelques pilotes que j'ai pu heurter sur la piste. Promis l'année prochaine, j'enlève les moufles pour piloter.
Gilles Le Piniec
La team Z de Villeron est bien rentrée.
Un super week end.
Pour ma part c'était ma première CF, et je l'ai énormément appréciée. C'est l'esprit de la miniz que j'attendais.
Un grand merci à Patrick qui a fait des kilomètres autour de la piste, pour ses commentaires, ainsi que son humour pour imposer une certaine rigueur indispensable, à Damien toujours à l'écoute et très pro, à Patricia, et aux bénévoles qui ont abattu un travail monstre pour nous accueillir avec brio.
Pour moi, les résultats étaient secondaires, étant très loin d'un top pilote, mais j'ai adoré rouler sans énervement aussi bien en stock qu'en full. N'ayant que deux ans de miniz, j'appréhendai la catégorie full et cela s'est bien passé malgré une piste assez technique et en même temps super sympa.
Les pilotes qui avaient du retard ouvraient la porte, voire se rangeaient pour laisser passer, et ceux qui prenaient un tour attendaient tranquilou la plupart du temps sans pousser. Les mots "pardon" et "je m'excuse" étaient d'usage. Le fait de n'être que huit a évité les "embouteillages" et homogénéisé les séries. A nous "parisiens" d'en tirer les leçons !!!!!!!
A l'année prochaine.
PS : je m'excuse pour les quelques pilotes que j'ai pu heurter sur la piste. Promis l'année prochaine, j'enlève les moufles pour piloter.
Gilles Le Piniec
mustang68- Pilote de voiture standard
salut à tous
un superbe week-end de Z à Neuville tout ètè parfait accueil, piste, ambiance sur la piste et en dehors de la piste.
un grand merci a toute l'équipe de modelespace et au Staf RCPBM (Patrick )pour tout le boulot qui a été fait pour nous accueillir dans les meilleurs condition restauration, stand RCPBM pour les pièces.
merci à RCPBM pour les pochettes-cadeaux sa fait toujours plaisir d'avoir une récompense.
un GRAND MERCI et vivement l'année prochaine.
un superbe week-end de Z à Neuville tout ètè parfait accueil, piste, ambiance sur la piste et en dehors de la piste.
un grand merci a toute l'équipe de modelespace et au Staf RCPBM (Patrick )pour tout le boulot qui a été fait pour nous accueillir dans les meilleurs condition restauration, stand RCPBM pour les pièces.
merci à RCPBM pour les pochettes-cadeaux sa fait toujours plaisir d'avoir une récompense.
un GRAND MERCI et vivement l'année prochaine.
fafa- Pilote de voiture standard
C'est déjà fini
J'ai réellement passé un agréable weekend, en présence des habitués des compétitions, et de nouvelles têtes avec de belles surprises de niveau de pilotage!
Sans oublié les anciennes têtes (Aurélie, Laurent etc.)
Côté organisation, rien a rajouté de tout ce qui a été dit!
Merci Patricia, Patrick, Damien, le club de Modelespace et ses membres si accueillants et chaleureux!
C'est ce qui fait de la CF une course primordiale à mes yeux, tout comme la Coupe Ile-de-France de la Bagarre et les 24h de Mulsanne!
Côté piste, tracé étroit à certains moments, heureusement qu'on roulait à 8, plus aurait été très chaud!
Et perso déçue de n'avoir pas pu récupéré mon titre de première féminine, mais bravo à Nathalie pour ça prouesse, qui bat même son lapin crétin!
On remet ça à l'année prochaine!
Certains ont-ils pris des photos, des vidéos?
J'aimerai avoir ma dernière finale en Stock C...
Pour finir je n’arrêterai pas la mini-Z d'aussitôt, je suis réellement mordue de ce stress, cette ambiance et ce monde amical hors du commun...
Manque plus qu'à recruter des pilotes femmes! alors les gars, motivez les et achetez leur une voiture et une télécommande!!!!
Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont supporter durant le weekend, avec mes bons et mauvais côtés de stress et d'impatience.
A dans un mois pour certains ou dans un an pour d'autres!
Si vous avez des courses intéressantes et de quoi se reposer, n’hésitez pas en MP
Bonne nuit, il faut que je récupère!
Bisous!
J'ai réellement passé un agréable weekend, en présence des habitués des compétitions, et de nouvelles têtes avec de belles surprises de niveau de pilotage!
Sans oublié les anciennes têtes (Aurélie, Laurent etc.)
Côté organisation, rien a rajouté de tout ce qui a été dit!
Merci Patricia, Patrick, Damien, le club de Modelespace et ses membres si accueillants et chaleureux!
C'est ce qui fait de la CF une course primordiale à mes yeux, tout comme la Coupe Ile-de-France de la Bagarre et les 24h de Mulsanne!
Côté piste, tracé étroit à certains moments, heureusement qu'on roulait à 8, plus aurait été très chaud!
Et perso déçue de n'avoir pas pu récupéré mon titre de première féminine, mais bravo à Nathalie pour ça prouesse, qui bat même son lapin crétin!
On remet ça à l'année prochaine!
Certains ont-ils pris des photos, des vidéos?
J'aimerai avoir ma dernière finale en Stock C...
Pour finir je n’arrêterai pas la mini-Z d'aussitôt, je suis réellement mordue de ce stress, cette ambiance et ce monde amical hors du commun...
Manque plus qu'à recruter des pilotes femmes! alors les gars, motivez les et achetez leur une voiture et une télécommande!!!!
Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont supporter durant le weekend, avec mes bons et mauvais côtés de stress et d'impatience.
A dans un mois pour certains ou dans un an pour d'autres!
Si vous avez des courses intéressantes et de quoi se reposer, n’hésitez pas en MP
Bonne nuit, il faut que je récupère!
Bisous!
Dernière édition par Carla Véli-Z le Mar 25 Fév 2014 - 11:07, édité 1 fois
artiser- Pilote de tracteur
Salut à tous,
Bien rentré de cette coupe de France, un grand " merci " aux différents organisateurs pour ce week-end 100% réussis.
Timing parfait , très très bon accueil, et repas excellents.
J'ai même eu droit à une petite présentation de la piste mini Z permanente, et j'en ai profité pour aller voir un peu les pistes extérieurs.( un tel espace dédié au modélisme auto..... juste magique )
J'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance dans les stands. L'occasion de rencontrer de visu de nombreux membres du forum et ( merci patmon 91 ) le staff Mini Z France. Moment trés sympa
Je pense sincèrement avoir passé plus de temps à discuter que rouler.
Coté piste, un châssis MRX délicat à régler, sur une piste bien technique, je termine quand même 22ème dans la catégorie " full" , plutôt satisfait de mon week-end.
Bien rentré de cette coupe de France, un grand " merci " aux différents organisateurs pour ce week-end 100% réussis.
Timing parfait , très très bon accueil, et repas excellents.
J'ai même eu droit à une petite présentation de la piste mini Z permanente, et j'en ai profité pour aller voir un peu les pistes extérieurs.( un tel espace dédié au modélisme auto..... juste magique )
J'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance dans les stands. L'occasion de rencontrer de visu de nombreux membres du forum et ( merci patmon 91 ) le staff Mini Z France. Moment trés sympa
Je pense sincèrement avoir passé plus de temps à discuter que rouler.
Coté piste, un châssis MRX délicat à régler, sur une piste bien technique, je termine quand même 22ème dans la catégorie " full" , plutôt satisfait de mon week-end.
FLO 63- Modérateur
-
bsr Neuville de Poitou et Pat & Patricia
quelques photos pour ce week-end avec un niveau Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz inoubliable pour nous comme nos Cf de Dijon
quelques photos pour ce week-end avec un niveau Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz inoubliable pour nous comme nos Cf de Dijon
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
En attendant mieux , je vous fait partager quelques photos du week-end sur ce lien
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201535488454556.1073741954.1397342402&type=1&l=2f8f108398
ainsi que la dernière manche " full " C
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201535488454556.1073741954.1397342402&type=1&l=2f8f108398
ainsi que la dernière manche " full " C
FLO 63- Modérateur
-
Quelques photos:
Série B Open :
Série A Open:
Série A FULL:
Podium Stock:
Podium Open:
Podium Full:
Photo de groupe:
Série B Open :
Série A Open:
Série A FULL:
Podium Stock:
Podium Open:
Podium Full:
Photo de groupe:
Ludo- Pilote supersonic
bjr
suite des photos de ce super week-end
suite........
suite des photos de ce super week-end
suite........
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Jeu 27 Fév 2014 - 22:29, édité 1 fois
bonsoir.
petit retour sur la course coté organisateur.
nous sommes heureux d'avoir organiser cette C.F ,l'ambiance était excellente et vos commentaires nous font chaud au cœur! merci!
je remercie tous les bénévolles qui ont participer ,de pres ou de loin a l'organisation de cette course. De notre club ou du club voisin, merci a tous.
le comptage de damien au top et la gestion de course parfaite de "pat" nous facilite grandement la tache! merci a vous.
merci aussi a tous les pilotes qui ont fait le déplacement a Neuville, j'espere que vous en garderez un bon souvenir!
je trouve assez sympa que la coupe de France se déplace, cela permet a de nouveaux pilotes de découvrir la coupe de France.
dans toutes les catégories et jusqu'au nouveaux double champion de France par exemple.
merci a ceux qui ont encore des photos et video de les poster: se serai super sympa! merci d'avance.
ps:
pour patmon, ton blouson n'est pas perdue. Contacte ptit fred en M.P.
a bientôt sur une autre course
didier
nous sommes heureux d'avoir organiser cette C.F ,l'ambiance était excellente et vos commentaires nous font chaud au cœur! merci!
je remercie tous les bénévolles qui ont participer ,de pres ou de loin a l'organisation de cette course. De notre club ou du club voisin, merci a tous.
le comptage de damien au top et la gestion de course parfaite de "pat" nous facilite grandement la tache! merci a vous.
merci aussi a tous les pilotes qui ont fait le déplacement a Neuville, j'espere que vous en garderez un bon souvenir!
je trouve assez sympa que la coupe de France se déplace, cela permet a de nouveaux pilotes de découvrir la coupe de France.
dans toutes les catégories et jusqu'au nouveaux double champion de France par exemple.
merci a ceux qui ont encore des photos et video de les poster: se serai super sympa! merci d'avance.
ps:
didier
did.neuv.86- Pilote hors norme
did.neuv.86 a écrit:bonsoir.
ps:
didier
bonsoir did.neuv.86 ,
merci pour la veste , les contacts avec ptit fred ont étés établis déja a partir de dimanche soir , aprés être rentré de la CF ! lolllll encore un grand merci a vous tous pour tout ! c 'était super !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut
C'était ma première cf et franchement génial
Super ambiance super complexe rien que du bon
C'est passé super vite ces 3 jours
Franchement bravo au club de neuville merci a Pat et a son équipe
Vivement la prochaine
Ludo
C'était ma première cf et franchement génial
Super ambiance super complexe rien que du bon
C'est passé super vite ces 3 jours
Franchement bravo au club de neuville merci a Pat et a son équipe
Vivement la prochaine
Ludo
fcjm78- Pilote hors norme
bonjour a tous ,
y a t'il possibilité d 'avoir les classements de cette CF , d 'avance merci !
y a t'il possibilité d 'avoir les classements de cette CF , d 'avance merci !
-
Bonjour Patrice
Ben alors tu les as ici : http://www.rc-pbm.com.fr/cdf2014/general.php?cat=Stock
Alors on ne sait plus chercher!!!
Bonne journée
Ben alors tu les as ici : http://www.rc-pbm.com.fr/cdf2014/general.php?cat=Stock
Alors on ne sait plus chercher!!!
Bonne journée
MH60- Modérateur
bonsoir michel ,
désolé j 'avais pas été voir la ! j'attendais de les voir ici ! lollllll merci pour le lien !
désolé j 'avais pas été voir la ! j'attendais de les voir ici ! lollllll merci pour le lien !
-
Configuration de mon chassis Stock:
Carroserie : Mosler rabaissée, vitre et aileron lexan PN
Train avant:
pneus : RSF10
Jantes : Pn +2
Ressort : bleue ciel
carrossage : 1°
chasse : 0.89 (rondelle de chaque coté)
Train Arrière:
Pneus : RRR06
Jantes: PN +2
Friction : ressort souple (dessus) et dur (dessous)
huile : 500
rapport de transmission: 12/53
T : médium Kyosho
Carroserie : Mosler rabaissée, vitre et aileron lexan PN
Train avant:
pneus : RSF10
Jantes : Pn +2
Ressort : bleue ciel
carrossage : 1°
chasse : 0.89 (rondelle de chaque coté)
Train Arrière:
Pneus : RRR06
Jantes: PN +2
Friction : ressort souple (dessus) et dur (dessous)
huile : 500
rapport de transmission: 12/53
T : médium Kyosho
bonjour julien ,
merci pour les infos , juste une petite question pour les RRR06 tu roulais avec des neufs ou lisses ?
merci pour les infos , juste une petite question pour les RRR06 tu roulais avec des neufs ou lisses ?
-
A partir des finales, je n'ai utilisé que deux trains de pneus AR. Et ils avaient encore les dessins a la fin du dimanche.
Maintenant je m'en sert en entrainement.
julien zcm a écrit:A partir des finales, je n'ai utilisé que deux trains de pneus AR. Et ils avaient encore les dessins a la fin du dimanche.
re julien ,
merci pour la réponse !
-
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12