Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!
+119
leptitxav
tototheboucher
vincentimes
lekifs
MarioDasher
fabrizio 46
Maxime-F
H_power
Tcherno
EL DI@BLO
Biaf
Shark61
micah974
Maxmpe3
albator72
MH60
cedric63
claude66
N²O
sebat
miniracer0900
Slipentitane
Pouet
tomtomed7
toleh
Puglieze
baddoc
alfly03
krogh
jccmz31
nicoz91
pr516
mikou
optic2000
Hals
Guydu70
smx71
Le motard
fplana
Highfreq
vobele
ogoettelmann
babyschumi
lithium
sundae
jb13
sauveur13
artiser
megadep
Bac-tino
ptitdav
droopys16
Pascal_du_78
ICEBERG
patsi
DRoMaIN
roel
mbenj2a
jb74
Zaide
RCPaper
wamboz
runnox
cedric06
Xmind
mugen94
Ycg
FrereAuNain
david133
rollandez
fullosi
snowboarder38
jpouille
biwio
ben&nuts
patmon91
Guido54
laurent c
DELAGE PATRICK
pierred
aour
tagl
Tophe 74
GuillaumeZ
Kuruma
wallace
MC 14
sdarksky
xtof1974
Bernard
toscan84
Niouniou
EGRracing
kris63
patrick-pbm
cyp
franky06
Daffy
Fangio
lapin grincheux
mau
Ludo
Matchb
Pyf
Zé
bendu73
Theopops
mathieuZ
ludo31470
mathieu
Fab01
MB3Drift
thib
fredolabidouille
obronimi
athryon
fcjm78
orracing
LTF_Ryan
123 participants
Page 2 sur 37
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!!
Bien sur que c est compatible avec les autoscales Kyosho! C était le point le plus important dans sa présentation!
http://kyoshosan.blogspot.fr/2013/10/atomic-new-amz-4wd.html#more
(Ça c est pour ceux qui comme moi ne pigent pas un mot d espagnol, en anglais ça va beaucoup mieux)
http://kyoshosan.blogspot.fr/2013/10/atomic-new-amz-4wd.html#more
(Ça c est pour ceux qui comme moi ne pigent pas un mot d espagnol, en anglais ça va beaucoup mieux)
MB3Drift- Modérateur
Bien vu MB3Drift pour les attaches
Zé- Pilote de Mini-z
Tiger's eye
MB3Drift- Modérateur
Bonjour,
Venant d'Atomic, ça sent bon la concurrence de poids et qualité. Les outsiders dans le domaine du 1/24 2wd ou 4wd n'ont jamais réellement existé (Xmods, firelap, iwaver, et autres expériences plus axé "proto").
Atomic etant le plus gros fabriquant d'option de qualité pour Kyosho (entre autres), il sait déjà faire ! et ça peut vraiment être un chassis qui peut concurrencer celui de kyosho, tout du moins je l'espére en voyant les photos.
Le prix, s'il est suffisament bas, fera peut être réagir notre liquidateur de compte en banque.
Hate de voir la suite et pourquoi pas une 2wd dans un deuxiéme temps ?...
Venant d'Atomic, ça sent bon la concurrence de poids et qualité. Les outsiders dans le domaine du 1/24 2wd ou 4wd n'ont jamais réellement existé (Xmods, firelap, iwaver, et autres expériences plus axé "proto").
Atomic etant le plus gros fabriquant d'option de qualité pour Kyosho (entre autres), il sait déjà faire ! et ça peut vraiment être un chassis qui peut concurrencer celui de kyosho, tout du moins je l'espére en voyant les photos.
Le prix, s'il est suffisament bas, fera peut être réagir notre liquidateur de compte en banque.
Hate de voir la suite et pourquoi pas une 2wd dans un deuxiéme temps ?...
Matchb- Pilote de tracteur
Je suis d accord avec toi, même si je vois ça plutôt d un œil de drifter, mais que ce soit en grip ou en drift, il est clair que ce châssis offre plus de possibilité de réglage qu un Kyosho.
Reste a voir le prix... Enfin vu les sommes exorbitantes que Kyosho demande désormais pour une AWD, si le châssis sort en dessous du prix d une AWD, même sans carro, les gens ne vont pas y réfléchir a deux fois, et Kyosho aura du souci a se faire!
En tout cas perso c est déjà sur ma liste pour le Papa Noël, et il se pourrait fort qu il y ai une AWD a vendre a la rentrée!
Reste a voir le prix... Enfin vu les sommes exorbitantes que Kyosho demande désormais pour une AWD, si le châssis sort en dessous du prix d une AWD, même sans carro, les gens ne vont pas y réfléchir a deux fois, et Kyosho aura du souci a se faire!
En tout cas perso c est déjà sur ma liste pour le Papa Noël, et il se pourrait fort qu il y ai une AWD a vendre a la rentrée!
MB3Drift- Modérateur
bein y'a déjà des options PN racing pour MR03 qui font le boulot... pas pour l'arrière, certes, mais est-ce vraiment indispensable ?!Zé a écrit:A avoir des suspensions avant et arrière trianguléesfredolabidouille a écrit:et ça serait quoi l'intéret d'acheter ce chassis pour en faire un 2WD ???Fab01 a écrit:Tu enlèves le diff de devant et hop!Theopops a écrit:Et c'est adaptable en 2WD ?
effectivement, c'était l'idée dans "ça serait du pilotage" quoi que il y a toujours moyen de lester... m'enfin dans l'absolu, le châssis est étudier en 4WD, donc je vois pas l'intérêt de vouloir le passer en 2WD, à mon sens ça serait forcement moins efficace qu'une MR03 bien optionnée...Zé a écrit:Il ne faudrait pas revoir l'implantation des éléments dans ce cas?fredolabidouille a écrit:à moins d'enlever le diff arrière pour en faire une traction ...
Je me rappelle avoir vu en photo des TT 1/8 traction avec le moteur à l'avant du châssis et 600g de lest dans le pare-choc
fredolabidouille- Pilote de voiture de sport
Moi je pensais repartir d'un chassis de 03 et modifier le chassis et l'electronique comme ils l'ont fait pour l'AWD
Bonjour à tous,
Petite info vue sur le facebook d'Atomic :
Petite info vue sur le facebook d'Atomic :
Atomic a écrit:AMZ RTR kit.
The first limited production would available on mid-December. MSRP: USD $165
The RTR kit included:-
* 2.4Ghz FHSS radio transmitter.
* VMX 5000kv BB brushless motor.
Ludo- Pilote supersonic
fhss, c'est compatible avec nos radios actuelles?
Parce que, le prix est compétitif en rtr, je trouve.
Mau
Mau
Bon prix pour le rtr !!! 165$ avec le taux de change actuel ça fait du 121€ !! c'est carrement moins cher que Kyosho !
Ca sent bon........
Ca sent bon........
FHSS = pas compatible kyosho ASF, par contre il y a surement un module dedié au FHSS pour les radios haut de gamme...mau a écrit:fhss, c'est compatible avec nos radios actuelles?
Mau
carrement, chassis + radio + moteur (servo non inclus apparement), ca vaut plus que le coup!Matchb a écrit:Bon prix pour le rtr !!! 165$ avec le taux de change actuel ça fait du 121€ !! c'est carrement moins cher que Kyosho !
Ca sent bon........
je pense que kyosho ne va plus vendre une seule AWD dans pas longtemps!
MB3Drift- Modérateur
Honnetement, je pense que le servo sera bien inclus, ce serait bizarre de mettre la radio, le recepteur, le brushless et pas le servo.MB3Drift a écrit:
carrement, chassis + radio + moteur (servo non inclus apparement), ca vaut plus que le coup!
je pense que kyosho ne va plus vendre une seule AWD dans pas longtemps!
a mon avis elle ne sera pas a ce prix la en france:sleep:
fcjm78- Pilote hors norme
il suffit juste de ne pas commander en france
lapin grincheux- Pilote de Mini-z
C'est sur que la sortie d'un châssis comme celui de l'amz atomic risque de donner un petit coup de vieux au châssis kyosho tout intégré et avec accus nimh AAA.
Si en plus les prix sont moins élevés, ça pourrait ranimer un peu mon intérêt pour la z qui a été sérieusement refroidi par les prix des Z brushless ainsi que par la lenteur de kyosho a se convertir aux accus lipos.
Si en plus les prix sont moins élevés, ça pourrait ranimer un peu mon intérêt pour la z qui a été sérieusement refroidi par les prix des Z brushless ainsi que par la lenteur de kyosho a se convertir aux accus lipos.
Fangio- Pilote d'auto-tamponneuse
Déjà de visu, c'est clair que le carbone inspire plus que le bon vieux plastico de chez kyosho.
Et puis niveau radio, il est plus abordable de trouver des bonne radio spektrum que d'être condamné à investir dans des Ko hors de prix....
Une vrai bonne nouvelle pour cette échelle, attendons la suite...
Et puis niveau radio, il est plus abordable de trouver des bonne radio spektrum que d'être condamné à investir dans des Ko hors de prix....
Une vrai bonne nouvelle pour cette échelle, attendons la suite...
Daffy- Pilote supersonic
Quel shop en asie serait suceptible de vendre ce joujou.
Je connaissais les Firelap pour rivaliser avec les MiniZ a moindre cout mais la c'est l'eleve qui depasse le maitre comme on dit.
Je connaissais les Firelap pour rivaliser avec les MiniZ a moindre cout mais la c'est l'eleve qui depasse le maitre comme on dit.
franky06- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Ça est sur que ce châssis est beaucoup plus qualitatif qu une Mini Z!
Même si bien sur il sera livré sans tout les pièces alu rouges, qui sont des options, mais bon vu le prix du châssis, on pourra se permettre quelques options d entrée de jeu!
Même si bien sur il sera livré sans tout les pièces alu rouges, qui sont des options, mais bon vu le prix du châssis, on pourra se permettre quelques options d entrée de jeu!
MB3Drift- Modérateur
C'est vraiment de toute beauté.... il va falloir encore attendre une peu.....
Mais l'ensemble est prometteur....
Mais l'ensemble est prometteur....
ca se précise:O*):
fcjm78- Pilote hors norme
On voit que le châssis atomic est plus haut, mais c est au niveau du toit on devrait pas avoir de problèmes avec les carros...
Par contre un truc qui de turlupine, c est les empattements: on voit bien qu il n y'a que 2 empattements disponibles ( 2 séries de trous en haut a l arrière), donc il n y aura soit pas de 90 mm soit pas de 98mm, sachant que si y a pas de 90mm la plupart des drifters le bouderont...
J ai quelques carros en 94 mm et ça me ferait ch*** de pas pouvoir les mètres sur le châssis, idem pour les 98mm! Du coup faudrait garder la AWD, a voir...
ÉDIT: après avoir revu les photos, a mon avis c est le 98mm qui est sacrifié, ce qui est cohérent si on parle en objectif de vente, on ne peut pas se passer des drifteurs^^
Par contre un truc qui de turlupine, c est les empattements: on voit bien qu il n y'a que 2 empattements disponibles ( 2 séries de trous en haut a l arrière), donc il n y aura soit pas de 90 mm soit pas de 98mm, sachant que si y a pas de 90mm la plupart des drifters le bouderont...
J ai quelques carros en 94 mm et ça me ferait ch*** de pas pouvoir les mètres sur le châssis, idem pour les 98mm! Du coup faudrait garder la AWD, a voir...
ÉDIT: après avoir revu les photos, a mon avis c est le 98mm qui est sacrifié, ce qui est cohérent si on parle en objectif de vente, on ne peut pas se passer des drifteurs^^
MB3Drift- Modérateur
Salut,
Ca serait une grosse erreur de la part d'atomic de ne pas faire ce chassis en 98mm c'est quand même potentiellement la plus grosse clientèle qui est en 98mm.
Affaire a suivre!!!!!
A++
Ca serait une grosse erreur de la part d'atomic de ne pas faire ce chassis en 98mm c'est quand même potentiellement la plus grosse clientèle qui est en 98mm.
Affaire a suivre!!!!!
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Bonjour, savez vous quand pouvons nous commander ce châssis ? et où ?
kris63- Pilote d'auto-tamponneuse
pas encore et la ou ca sera dispo
MB3Drift- Modérateur
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37