Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

is

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

is - Page 2 Empty Re: is

Message  Kuruma Ven 28 Juin 2013 - 8:20

Mode pas content on:
Personnellement, ce que je me rend surtout compte c'est que l'écrasante majorité des acheteurs de Mini Z Buggy n'ont pas compris la cible de clientèle de ce modèle !

Lorsque je vois "monté roues de monster", je comprends tout de suite Shocked

A force de le répéter je fatigue ...
Le MB n'a pas été conçu pour faire le couillonnot avec !

Rien que le fait de monter des roues de monster ne doit pas arranger la transmission.

Le Mini-Z Buggy a pour seule vocation de rouler propre (c'est un buggy, un vrai).
Les machines pointues sont généralement délicates en terme d'entretien et de maintenance.

Kyosho à conçu le MB en gardant en tête un cahier des charges calqué sur les TT 1/10 électriques de compétition.

C'est comme si je vous donnais un DEX 410 ou un Tenth-tech predator et que vous lui infligiez la même chose Shocked
Ne vous inquiétez pas eux aussi ne résisteraient pas longtemps.

Quand je vois 90% des vidéos des utilisateurs de MB, je me rend compte que pour beaucoup c'est leur premier buggy TT Shocked

Mode pas content off:

Dans tous les cas j'espère sincèrement que tu trouvera le problème sur ton MB sypher 20 Very Happy
Et tiens nous informé de la suite de tes investigations !
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

Message  sypher20 Ven 28 Juin 2013 - 15:15

Le "couillonnot" se demande pourquoi il est proposé des adaptateurs de jantes Monster par PN RACING pour un buggy s'il n'est pas capable de le supporter?

Et je précise que j'ai AUSSI un Monster avec lequel je roule comme un dératé, et qu'avec le Buggy je roule propre.

Si t'as un buggy et que tu peux pas faire de sauts en intérieur, non mais ALLÔ QUOI!

Pour reprendre le terme du post précédent: "Mode pas content Off"

Merci quand même d'avoir rajouté que tu me souhaitais de trouver la raison du pourquoi du comment sinon, je serai resté en "Mode pas content On"...

Suspect 

sypher20
sypher20
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

http://miniz54.e-monsite.com

Message  Kuruma Ven 28 Juin 2013 - 18:59

Vu les références: "No comment" Shocked 
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Message  MB3Drift Ven 28 Juin 2013 - 20:33

sypher20 a écrit:Le "couillonnot" se demande pourquoi il est proposé des adaptateurs de jantes Monster par PN RACING pour un buggy s'il n'est pas capable de le supporter?

Et je précise que j'ai AUSSI un Monster avec lequel je roule comme un dératé, et qu'avec le Buggy je roule propre.

Si t'as un buggy et que tu peux pas faire de sauts en intérieur, non mais ALLÔ QUOI!

J ai eu exactement les mêmes réactions que toi, et maintenant je suis repassé au monster!^^

Je te rejoins point par point, sauf pour les roues monster ou je suis d accord avec kuruma: augmenter le diamètre des roues tire d avantage sur la transmission qu il faut du coup raccourcir, et ça pn racing ne te le dis pas...

Et ce n est pas parçe que ça se vend que c est bien, je prends pour exemple les clips alu, que je considère comme absolument stupide comme option: c est beaucoup trop rigide, du coup galère a enlever, on se ruine les mains et on dépense des sous pour rien!

Kuruma a écrit:Mode pas content on:
Personnellement, ce que je me rend surtout compte c'est que l'écrasante majorité des acheteurs de Mini Z Buggy n'ont pas compris la cible de clientèle de ce modèle !

En même temps c est que Kyosho a mis un peu du sien aussi, on pouvait pas prévoir que des que tu le sors du RCP ça casse comme du verre! Même en roulant tranquillou en tout terrain sur une piste tu le ruines!

Franchement je m attendais a un vrai buggy, pas a un concurent de la AWD!

Dernière édition par MB3Drift le Ven 28 Juin 2013 - 20:38, édité 1 fois
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Message  sypher20 Dim 30 Juin 2013 - 19:29

Kuruma a écrit:Vu les références: "No comment"  Shocked 

Vu le manque d'humour "No comment" Shocked
sypher20
sypher20