Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ?

+3
patmon91
snowboarder38
mikou
7 participants

c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ? Empty c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ?

Message  mikou Mer 22 Mai 2013 - 21:38

ça fait un petit moment que je constate qu'il y a de moins en moins de 102 dispo chez nos vendeurs préférer

Plus de C9, porsche ou 787 il reste encore quelques Nissan car personne ne les aime, mais sinon la un peu partout sur le net il y a avis de recherche ... j'ai commencé la mini Z il y a moins d'un an donc je n'ai pas beaucoup de recul, mais depuis que j'en fait toutes les carro qui sont sorties sont soit des 94 soit des 98 aujourd'hui en 102 reste que le lexan enfaîte

vous savez si kyosho annonce des nouvelles voiture en 102 ? pars-que la je commence à me dire que l'on va bientôt mettre nos 102 au placard perso pour la PNWC il me reste qu'une 787 si je la casse c'est la fin des haricots Suspect
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ? Empty Re: c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ?

Message  snowboarder38 Mer 22 Mai 2013 - 21:55

Je te rassure Mikou, je me pose la même question !!!

Pat' que dis le net à ce sujet Question

Si tu me lit je ne suis plus la lol! Pat I love you

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ? Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ? Empty Re: c'est moi ou les 102mm LM sont en train de mourire ?

Message  mikou Mer 22 Mai 2013 - 21:56

petite question HS j'avais réussi à monter une Mosler en 102 en jouant de la dramel est ce que sa serai autoriser à la PNWC ?
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Message  patmon91 Mer 22 Mai 2013 - 22:50

snowboarder38 a écrit:Je te rassure Mikou, je me pose la même question !!!

Pat' que dis le net à ce sujet Question

Si tu me lit je ne suis plus la lol! Pat I love you

bonsoir snow , les deux carros en questions sont pratiquement introuvable . Crying or Very sad
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  jokers Jeu 23 Mai 2013 - 8:16

Bonjour,

Le fait que RC-PBM parte sur la réalisation de ses propre carrosseries en 102 avec la 905 est déjà une forme de réponse en soit...

Pour la PNWC, il faudrait adapter le règlement à la réalité du marché : si ces carrosseries ne sont plus commercialement disponibles en quantité suffisante, il faut en autoriser d'autre, en GT-98 mm par exemple. Je trouve dommage de limiter la participation des gens à un type de course, faute de matériel disponible !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés

http://labagarre.com/pages/index.html

Message  patmon91 Jeu 23 Mai 2013 - 11:50

bonjour pour info on trouve encore quelques carros peintes , a défauts de a peindre . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  patmon91 Jeu 23 Mai 2013 - 14:51

bonjour a tous , pour ceux qui cherchent des 787 a peindre ,il y a ce site ,mais je sais pas ce qu'il vaut , j'ai jamais commandé chez eux :

http://www.the-border.com/KYOSHO-Body-set-MAZDA-787-mzn-303.html
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

Message  pierro-le-fou Sam 25 Mai 2013 - 9:12

Salut!

J'ai déjà commandé chez the border pour ma part. Envoi rapide et pas de soucis. C'est chez lui que j'ai dégotté mes deux mazda transparentes. La bleue et une transparente blanche.

Il avait répondu à mes e-mails assez vite dans ma mémoire donc si t'as un doute... Un petit mail et tu auras plus d'infos.

Pour les carros, je pense que c'est cyclique, il y avait déjà eu ca avec la Mc Laren F1 il y a quelques années puis ils en ont reproduit une série.
Le tout c'est de voir s'il y a une demande du marché.

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  rafter Sam 25 Mai 2013 - 10:26

Salut,
je viens de regarder le lien vers les carros à peindre.
C'est marrant, j'avais pas vu que kyosho avait sorti la mazda en version "crystal" sans teinte.
Je connaissais la version orange crystal mais pas celle sans coloris juste transparente!

Maintenant j'ai toujours entendu dire que toutes les pièces "crystal" et en particulier les chassis crystal, étaient plus fragiles que les autres du fait de leur caractéristique structurelle pour laisser passer la lumière... Personnellement, je n'ai jamais essayé à part il y a longtemps avec un chassis de awd crystal et il n'avait pas fait long feu...

Vous confirmerez peut être ou non ce que j'avais entendu...

bon weekend. (moi à 10h26, je vois du soleil! affraid mais ca devrait pas durer...)
rafter
rafter
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

Message  Guido54 Sam 25 Mai 2013 - 10:39

Salut,

Pour ma part j'ai adopté la LM dés sa sortie et roule en 102 depuis un bail...962, 787, C9...j'aime cette config et attend avec impatience la future 905..
En attendant, je me tate pour me préparer un mosler en 102. J'avais trouvé un post sur le site "mini'zeurélien" où ils présentaient la modif proprement faite, ça pourra peut etre en intéresser quelques uns.... http://miniz28.zforum.biz/t227-les-mosler-des-z-eureliens , Il y a un peu de taf mais le résultat est vraiment plus que correct.

Je pense également que le manque "critique" Rolling Eyes de carro LM, n'est du qu'au fait que Kyosho tarde à en relancer en prod pour le moment, comme le dit Pierro le fou, on a déjà connu ça avec la Mac Laren, à l'époque ou elle était considérée comme une des meilleures carro en course...

Faudrait t'il qu'on fasse une petition pour que Kyosho se bouge...? "On veux des Mazda, C9, et des Nouveautées en 102 LM !!!"... chartemecontent

Heureusement que certains sont plus réactifs (Merci à eux!) et cherchent à répondre rapidement à une demande de la clientèle en nous proposant des alternative pour rouler en 102....
RCpbm planche dessus...bon, elle arrive quand cette 905 Pat ? ; )
Fovea3d avec tout son travail de création de carro en impréssion 3d propose lui aussi il me semble une LM,
Tao avec ses carro lexan...
Et Trp pourrai peut etre avoir la bonne idée de retoucher un chouilla son moule pour proposer une Mosler en version 102...
...et j'en oublie peut être...

A+

Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.

Message  pierro-le-fou Dim 26 Mai 2013 - 16:58

rafter a écrit:Salut,
je viens de regarder le lien vers les carros à peindre.
C'est marrant, j'avais pas vu que kyosho avait sorti la mazda en version "crystal" sans teinte.
Je connaissais la version orange crystal mais pas celle sans coloris juste transparente!

Maintenant j'ai toujours entendu dire que toutes les pièces "crystal" et en particulier les chassis crystal, étaient plus fragiles que les autres du fait de leur caractéristique structurelle pour laisser passer la lumière... Personnellement, je n'ai jamais essayé à part il y a longtemps avec un chassis de awd crystal et il n'avait pas fait long feu...

Vous confirmerez peut être ou non ce que j'avais entendu...

bon weekend. (moi à 10h26, je vois du soleil! affraid mais ca devrait pas durer...)

Salut!

La version transparente bleue et transparente tout court sont des version édition limitées vendue au shizuoka hobby show. J'ignore par quel miracle elles ont trouvé leur chemin vers ce magasin, mais j'ai sauté sur l'occasion. Smile

Par contre effectivement, elles sont plus fragiles donc elle restent dans le sachet pour le moment en attendant un futur montage pour expo. Mais vu que je n'ai pas de place pour le moment, ca reste un projet de plus à faire plus tard....

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé