Mini T LOSI
+6
wesk31
MB3Drift
laoco49
titou
patmon91
Theopops
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mini T LOSI
Bonjour à tous.
Ayant mis en vente mon Truggy 1/10 je me lance dans l'aventure Mini T Losi !
Deja 3 au club qui m'ont bien donné envie de m'y mettre à mon tour !
Si vous avez, ou trouvez ça quelque part sur la toile ou autre ... J'étudie toutes les propositions !
Merci de votre aide
Ayant mis en vente mon Truggy 1/10 je me lance dans l'aventure Mini T Losi !
Deja 3 au club qui m'ont bien donné envie de m'y mettre à mon tour !
Si vous avez, ou trouvez ça quelque part sur la toile ou autre ... J'étudie toutes les propositions !
Merci de votre aide
Re: Mini T LOSI
bonjour théo , je m'y connais pas trop dans cette échelle , mais j'ai trouvé ça sur le premier lien et sur le deuxiéme c 'est plus général a toi de faire le tri , car si je comprends bien dans le micro T losi il y a du 1/36 ,du 1/24 et d'autres ?
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2&_dmpt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&Type=Voitures&rt=nc
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2&_dmpt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&Type=Voitures&rt=nc
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2
patmon91- Pilote de Mini-z
-
@patmon91 mini T= 1/18
micro T=1/36
micro sct/rally car = 1/24
Ils sont compliqué chez LOSI...
micro T=1/36
micro sct/rally car = 1/24
Ils sont compliqué chez LOSI...
titou- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bonjour titou , oui je vois ça , en plus je connais pas du tout .! merci en tout cas pour les précisions .
Dernière édition par patmon91 le Mar 21 Mai 2013 - 15:12, édité 1 fois
-