Mini T LOSI
+6
wesk31
MB3Drift
laoco49
titou
patmon91
Theopops
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mini T LOSI
Bonjour à tous.
Ayant mis en vente mon Truggy 1/10 je me lance dans l'aventure Mini T Losi !
Deja 3 au club qui m'ont bien donné envie de m'y mettre à mon tour !
Si vous avez, ou trouvez ça quelque part sur la toile ou autre ... J'étudie toutes les propositions !
Merci de votre aide
Ayant mis en vente mon Truggy 1/10 je me lance dans l'aventure Mini T Losi !
Deja 3 au club qui m'ont bien donné envie de m'y mettre à mon tour !
Si vous avez, ou trouvez ça quelque part sur la toile ou autre ... J'étudie toutes les propositions !
Merci de votre aide
Re: Mini T LOSI
bonjour théo , je m'y connais pas trop dans cette échelle , mais j'ai trouvé ça sur le premier lien et sur le deuxiéme c 'est plus général a toi de faire le tri , car si je comprends bien dans le micro T losi il y a du 1/36 ,du 1/24 et d'autres ?
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2&_dmpt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&Type=Voitures&rt=nc
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2&_dmpt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&Type=Voitures&rt=nc
http://www.ebay.fr/sch/Jeux-jouets-figurines-/220/i.html?_from=R40&_nkw=micro+T+losi&LH_PrefLoc=2
patmon91- Pilote de Mini-z
-
@patmon91 mini T= 1/18
micro T=1/36
micro sct/rally car = 1/24
Ils sont compliqué chez LOSI...
micro T=1/36
micro sct/rally car = 1/24
Ils sont compliqué chez LOSI...
titou- Pilote de voiture "pot de yaourt"
bonjour titou , oui je vois ça , en plus je connais pas du tout .! merci en tout cas pour les précisions .
Dernière édition par patmon91 le Mar 21 Mai 2013 - 15:12, édité 1 fois
-
Salut Theopops ! Pour moi vu les prix bas, vaut mieux l'acheter neuve (ou d'occaz') et par la suite l'optionner comme tu l'entends.
Si tu as des questions pour l'optionner n'hésites pas !
Si tu as des questions pour l'optionner n'hésites pas !
laoco49- Pilote de Mini-z
laoco49 : Oui surtout que les options se font pas mal c'est sur !
Merci patmonounet, tout ce que tu m'as sorti la c'est du micro T par contre, moii c'est Mini T que je recherche !
A+
Merci patmonounet, tout ce que tu m'as sorti la c'est du micro T par contre, moii c'est Mini T que je recherche !
A+
Salut Theopops !
Désolé, moi je connais le micro t mais pas le mini t.
Peux-tu nous mettre des photos?
Désolé, moi je connais le micro t mais pas le mini t.
Peux-tu nous mettre des photos?
Dernière édition par laoco49 le Mar 21 Mai 2013 - 21:18, édité 2 fois
C'est du 1:18 !!! Malheureusement je ne peux pas te conseiller car celui que j'ai c'est un micro t
Si tu veux pas forcément un mini t j ai un mini lst RTR a vendre, c est un MT 4 roues motrices de même gamme
MB3Drift- Modérateur
https://www.minizfrance.com/t2922-losi-mini-lst-1-16-complet-pret-a-rouler
Sa ne me derange pas ..
Edit : Franchement 150€ c'est donner .. C'est super équiper et préparer au petit soin ..
Sa ne me derange pas ..
Edit : Franchement 150€ c'est donner .. C'est super équiper et préparer au petit soin ..
wesk31- Pilote de Mini-z
Merci Wesk, tu cherches à concurrencer patmounet, je vois ça vendredi au club et je te redis MB3 !
Theopops a écrit:laoco49 : Oui surtout que les options se font pas mal c'est sur !
A+
bonsoir théo , désolé ,quand j 'ai lancé des recherches avec mini T , j'ai rien trouvé , donc ne connaissant rien j 'ai penser que tu t'étais tromper dans la dénomination , donc ça ma mis des liens vers micro T , j'ai trouver des micro mais pas de mini . voila pourquoi je t'ai donner ce lien . désolé théo .
-
Theopops a écrit:Merci Wesk, tu cherches à concurrencer patmounet, je vois ça vendredi au club et je te redis MB3 !
Ça marche!
MB3Drift- Modérateur
Moi je te conseil vivement de prendre un mini losi 8ight. Quant tu vas rouler devant tes potes, c'est eux qui vont jeter leur mini-t. Tu feras des jaloux........
jb13- Pilote de tracteur
Surtout que le servo et la radio d origine sont a dégager, si tu as du Spectrum tu peux garder le récepteur mais le servo t es obligé de le changer de toute manière, pis le vario est assez fragile aussi ( 2s Only) et il me semble pas qu il soit réglable...
MB3Drift- Modérateur
Et bah comme ça c'est sur je prendrai pas ça, sinon voici une photo de celui de mon mentor, j'ai nommé le célèbre gilou
Qu'en dite vous ?
Qu'en dite vous ?
Bonjour,
Je ne peux qu'abonder dans ce projet.
Tu verras, les Mini-T sont des machines très sympa.
Avec quelques options les châssis deviennent très bon !
J'ai personnellement 3 Mini-T (je n'en vend aucun): un Mini-T, un Mini-Baja et un Exotek MXB pro (conversion sur base Mini-T Pro)
J'ai aussi un Mini LST2 totalement démonté (restauration prochainement).
Mini-T
Mini-Baja
Exotek MXB Pro sur base losi mini-T pro
Les optionneurs, comme à l'accoutumé, se sont jetés sur ces châssis pour développer une quantité impressionnante d'options !
Sur mes Mini-T je roule en brushed.
Le normal et l'Exotek sont équipé de moteur Speed 300 Graupner (le montage nécessite une petite modification du support moteur).
En lipo le résultat est très convaincant.
Sur le Mini Baja la motorisation, un Peak Raider, est dédiée à cette échelle (moteur option monté sur roulements).
Le Peak est très puissant. Alimenté en lipo c'est à la limite de la sur-motorisation, il faut être doux sur les gaz
Je les connais très très bien ces châssis, alors si tu as des questions n'hésites pas !!
Je ne peux qu'abonder dans ce projet.
Tu verras, les Mini-T sont des machines très sympa.
Avec quelques options les châssis deviennent très bon !
J'ai personnellement 3 Mini-T (je n'en vend aucun): un Mini-T, un Mini-Baja et un Exotek MXB pro (conversion sur base Mini-T Pro)
J'ai aussi un Mini LST2 totalement démonté (restauration prochainement).
Mini-T
Mini-Baja
Exotek MXB Pro sur base losi mini-T pro
Les optionneurs, comme à l'accoutumé, se sont jetés sur ces châssis pour développer une quantité impressionnante d'options !
Sur mes Mini-T je roule en brushed.
Le normal et l'Exotek sont équipé de moteur Speed 300 Graupner (le montage nécessite une petite modification du support moteur).
En lipo le résultat est très convaincant.
Sur le Mini Baja la motorisation, un Peak Raider, est dédiée à cette échelle (moteur option monté sur roulements).
Le Peak est très puissant. Alimenté en lipo c'est à la limite de la sur-motorisation, il faut être doux sur les gaz
Je les connais très très bien ces châssis, alors si tu as des questions n'hésites pas !!
Dernière édition par Kuruma le Ven 24 Mai 2013 - 20:32, édité 1 fois
A Kuruma tu me combles de joie, tu me conforte dans mon idée et en plus j'aurais quelqu'un vers qui me tourné quand on aura des soucis !
salut a tous
juste une petit mot sur le mini t losi 1/18
c est de la balle apres il y en a qui aime et d autre pas mais pour ma par en tt j ai toujours priviligier le 4x2 pour sa technique de pilotage qui est pour moi beaucoup plus joueur que le 4x4
en 4x2 on voit tres vite les pilotes qui sorte du lot car la moindre erreur et paye cache lol
un autre avantage c est la multitude de piece a des prix correcte
l echelle 1/18 et pour moi la bonne echelle pour commencer en tt et sutout une echelle qui n ai pas trop contraint par tous type de terrain
voici mes mini t que je possede j en ai trois car on est trois a rouler dans la famille lol
voila pour le regal des yeux
gilou hugo leo
juste une petit mot sur le mini t losi 1/18
c est de la balle apres il y en a qui aime et d autre pas mais pour ma par en tt j ai toujours priviligier le 4x2 pour sa technique de pilotage qui est pour moi beaucoup plus joueur que le 4x4
en 4x2 on voit tres vite les pilotes qui sorte du lot car la moindre erreur et paye cache lol
un autre avantage c est la multitude de piece a des prix correcte
l echelle 1/18 et pour moi la bonne echelle pour commencer en tt et sutout une echelle qui n ai pas trop contraint par tous type de terrain
voici mes mini t que je possede j en ai trois car on est trois a rouler dans la famille lol
voila pour le regal des yeux
gilou hugo leo
gilou- Pilote de voiture de sport
Bonjour,
Je déterre ce post car je souhaiterai quelques conseils :
Je précise que je possède 2 mini T avec châssis d'origine, moteur brushless, lipo 2S et amortisseurs hydro.
Je souhaiterai les fiabiliser au niveau de la direction et de la transmission.
Pour le moment j'ai déjà cassé deux servos Hitec HS-55. Donc je souhaite changer. HS-65MG ?
Coté transmission faut il acheter un dif à bille ? Les modèles MIP me semblent bien.
Avez vous des pignons alu ? couronne titane ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je déterre ce post car je souhaiterai quelques conseils :
Je précise que je possède 2 mini T avec châssis d'origine, moteur brushless, lipo 2S et amortisseurs hydro.
Je souhaiterai les fiabiliser au niveau de la direction et de la transmission.
Pour le moment j'ai déjà cassé deux servos Hitec HS-55. Donc je souhaite changer. HS-65MG ?
Coté transmission faut il acheter un dif à bille ? Les modèles MIP me semblent bien.
Avez vous des pignons alu ? couronne titane ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Salut rcpaper
Je dois partir je te répond ce soir
Gilou
Je dois partir je te répond ce soir
Gilou
gilou- Pilote de voiture de sport
Page 1 sur 2 • 1, 2