mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .
+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
Zé
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .
Arf, trop belle cette carro: je me souviens de son parcours.
Dispo sur le bon coin, surement acheté par le membre du forum, puis vendu pour toi.
Je l'aurais bien prise, mais mon coté passionné veux que se soit une carro parfaite. Donc même si le petit défaut du feux avant ne se voit pas, cela m'en a empêché!!!
Belle acquisition.
++
Dispo sur le bon coin, surement acheté par le membre du forum, puis vendu pour toi.
Je l'aurais bien prise, mais mon coté passionné veux que se soit une carro parfaite. Donc même si le petit défaut du feux avant ne se voit pas, cela m'en a empêché!!!
Belle acquisition.
++
yochyoch- Pilote de Mini-z
exact pour le petit défaut du feu , je sais pas trop ce qui c 'est passé , j'ai pas l'impression que ça été recollé , mais bon j'en sais trop rien , tout ce que je sais j'ai bien regardé 'l'extérieur , aucunes traces de chocs , ni manque de peinture , ni de traces de colle sur la carro si le feu a bien été recollé . j'ai pas encore regardé l'intérieur de la carrosserie .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
ATINE13 a écrit:voici le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=HnaDkf8Pp74
up
ATINE13- Pilote de voiture "pot de yaourt"
ATINE13 a écrit:ATINE13 a écrit:voici le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=HnaDkf8Pp74
up
bonjour ATINE 13 , j'ai vu ta vidéo , j'ai rien contre et contre toi , mais évite au minimum de faire du HS , merci , crée toi un post si tu veux , pour mettre ta vidéo et aussi pour avoir des infos pour réaliser ton projet .
-
C'est la premiere fois que je vois Patmon si énerve lol
wesk31- Pilote de Mini-z
Il s'énerve jamais, mais il aime pas qu'on pourrisse ses post's
non non je suis pas énervé , j'ai dis gentiment , ça me géne pas qu' on pourrisse un peu mon post , ça m 'arrive aussi de temps en temps , j 'en veux pas non plus a ce membre , mais sa demande de renseignements pour une adaptation , n 'a rien a voir avec mon post , en plus il fait un up de sa vidéo et bon je le comprends aussi , c 'est un nouveau et il a peut être pas encore l'habitude des forums , au début j'ai été un peu dans le méme cas j'ai pensé qu' il ferait mieux de créer un post spécialement pour son probléme , ce que je lui est conseillé et c'est ce qu'il a fait d'ailleurs trés bien .
-
patmon91 a écrit:non non je suis pas énervé , j'ai dis gentiment , ça me géne pas qu' on pourrisse un peu mon post , ça m 'arrive aussi de temps en temps , j 'en veux pas non plus a ce membre , mais sa demande de renseignements pour une adaptation , n 'a rien a voir avec mon post , en plus il fait un up de sa vidéo et bon je le comprends aussi , c 'est un nouveau et il a peut être pas encore l'habitude des forums , au début j'ai été un peu dans le méme cas j'ai pensé qu' il ferait mieux de créer un post spécialement pour son probléme , ce que je lui est conseillé et c'est ce qu'il a fait d'ailleurs trés bien .
je fais pa up de MA video je fais up d'une video que j'ai decouverte et qui retien aucune attention personne la connais et c'est cette video qui me donne envie d'avoir une mini z
oui j'ai pas l'habitude des forum, c'est un crime ?? c'est mon premier forum, je cherche partout des reponse a mes question et je ne trouve pas, moi j'ai juste besoin d'aide de conseil si je peu pas en trouver ici je m'atarderai pas desoler de merder
a bon entendeur.
j'ai fais un post oui j'oser pas par ce que je vois souvent sur des forum en surfant sur le net quand un mec fais un post des commentaire du genre "post deja existant" "post inutil" ... donc voila je les fais maintenant
ATINE13 a écrit:patmon91 a écrit:non non je suis pas énervé , j'ai dis gentiment , ça me géne pas qu' on pourrisse un peu mon post , ça m 'arrive aussi de temps en temps , j 'en veux pas non plus a ce membre , mais sa demande de renseignements pour une adaptation , n 'a rien a voir avec mon post , en plus il fait un up de sa vidéo et bon je le comprends aussi , c 'est un nouveau et il a peut être pas encore l'habitude des forums , au début j'ai été un peu dans le méme cas j'ai pensé qu' il ferait mieux de créer un post spécialement pour son probléme , ce que je lui est conseillé et c'est ce qu'il a fait d'ailleurs trés bien .
je fais pa up de MA video je fais up d'une video que j'ai decouverte et qui retien aucune attention personne la connais et c'est cette video qui me donne envie d'avoir une mini z
oui j'ai pas l'habitude des forum, c'est un crime ?? c'est mon premier forum, je cherche partout des reponse a mes question et je ne trouve pas, moi j'ai juste besoin d'aide de conseil si je peu pas en trouver ici je m'atarderai pas desoler de merder
a bon entendeur.
bonjour antime 13 , ne dit pas ce que j'ai pas dit , j'ai jamais dit que c 'était un crime ! je t 'en veux pas du tout , quand tu dis désoler de merder , dans mon post je dis que moi aussi au début j'ai merder un peu comme tu dit , pour tes posts de la vidéo t'inquiéte je l 'ai regardé , suite a ça je t'ai demander de créer un post pour ton sujet , il sera certainement plus lut que sur mon post , voila ou je voulais en venir , si tu veux tu peux continuer ici ,ça me géne pas plus que ça , voila bonne chance pour ta recherche . sans rancunes pour moi , a bon entendeur ...
-
moi c ATINE pas antime ou chez pas quoi
merci pour les conseils
** Merci de ne pas être si agressif dans tes messages **
Théo
merci pour les conseils
** Merci de ne pas être si agressif dans tes messages **
Théo
ATINE13 a écrit:moi c ATINE pas antime ou chez pas quoi
merci pour les conseils
désolé faute de frappe , pas fait attention .
-
bonjour a tous , comme je vous l'avais annoncé , voila une nouvelle venue dans mon garage , arrivée par la poste ce matin , la finition est superbe , belle carrosserie .
-
Nan!!! Je suis sur le point de craquer!!!
Très belle autoscale,
Très belle autoscale,
Hippo- Pilote hors norme
mikou- Pilote de Mini-z
C'est vrai qu'elle est belle celle la ...
wesk31- Pilote de Mini-z
C'est tellement rare que Kyosho fasse des françaises... MA-GNiiiiiii-FIQUE!!!
Depuis le temps qu'elle a été annoncée... elle en aura mis du temps pour arriver!!
Depuis le temps qu'elle a été annoncée... elle en aura mis du temps pour arriver!!
oui c 'est vrai , au début il y en avait en stock mais avec le châssis compris , moi je voulais que la carro , j'ai attendu un peu et il y en a eut de mises en stock , mais apparemment j'ai louper le jour ,car c 'est pas resté longtemps en boutique , donc j 'ai chercher des sites ailleurs et il y a 10 jours ,j'en ai trouvé dans une boutique a l'étranger ,j'ai pas laisser passer ,j'ai fait la commande de suite et elle est la enfin .
-
Elle est trés belle je te confirme...vraiment bien réussi.Hippo a écrit:Nan!!! Je suis sur le point de craquer!!!
Très belle autoscale,
C'est vrai que c'est trop réaliste !!!!
Beau !! Belle achat
Beau !! Belle achat
wesk31- Pilote de Mini-z
merci a tous , il en reste encore un peu en vente !
-
Tu va l'utiliser en drift ?
Dernière édition par wesk31 le Mar 22 Jan 2013 - 18:14, édité 1 fois
wesk31- Pilote de Mini-z
Salut pat belle acquisition , elle t est revenue à combien frais de port inclus ? Sur quel site il en reste?patmon91 a écrit:merci a tous , il en reste encore un peu en vente !
stantt- Pilote de Mini-z
bonjour wesk , non pas du tout , j'ai pas d' AWD ,non je la garde pour mettre en vitrine , en fait je la voulais car j'ai une DS3 dans la vie et j 'aime bien la ligne DS de CITROEN , ça change des modéles de d 'avant , cette ligne a rajeuni les modéles et il on cartonné avec la DS3 .si j'avais pas ma femme qui n'aime pas la vitesse , j'aurais pris la DS3 R ou la série spéciale LOEB :
sur les deux j'aurais pris la blanche :
ou la série spéciale LOEB :
sur les deux j'aurais pris la blanche :
ou la série spéciale LOEB :
-
Ok moi de toute facon je la vois mal sur piste en racer ..
Par contre je préfère la noire et orange
Par contre je préfère la noire et orange
wesk31- Pilote de Mini-z
stantt a écrit:Salut pat belle acquisition , elle t est revenue à combien frais de port inclus ? Sur quel site il en reste?patmon91 a écrit:merci a tous , il en reste encore un peu en vente !
bonjour et merci stan , pour celle la j'avais garder un peu de sous de coté , prévu depuis longtemps , je l'ai eut pour 38,63 € frais de port compris ,a savoir que j 'ai bénéficié d'une remise de 5 € pour ma premiére commande ,donc normalement ça la fait a 43,63 € je l'ai eut ici ,vendeur sérieux et super bien emballé le colis ,c 'est ici :
http://www.egrracing.com/shop/index.php?main_page=products_new&zenid=c96d4bf1027b63506d22b395d31df742
il lui en reste 5 en stock
-
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18