Probleme direction mr02
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme direction mr02
Bonjour a tous , j ai un petit soucis sur ma mr02 , ma direction parfois ne se recentre pas si je tourne par exemple a gauche elle va rester a gauche pendant une sec puis elle se remet au neutre et sa le fait rarement c est pas permanent est ce que quel qu un pourrait m aider merci
Alexandre30340- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Probleme direction mr02
Je mis connait pas trop dans les problèmes de direction mais as-tu déjà essayer de ré-appéré ta voiture à ta radio ???
c est a dire tu veut dire refaire les reglage
Salut Alexandre ,
Je suppose que tu as une kt 18 pour ta mr02 , essayes juste te remettre a zero ta radio pour cela :
voiture et radio éteintes ,pousses et maintiens le trim de gaz B vers le bas 3 secondes puis mets l interrupteur sur on et verifie que la lumière de la radio s allume relache ensuite le trim de gaz .Ton émetteur est remis a zero .Essayes cela pour voir si les roues de la voiture reviennent droites .
Je suppose que tu as une kt 18 pour ta mr02 , essayes juste te remettre a zero ta radio pour cela :
voiture et radio éteintes ,pousses et maintiens le trim de gaz B vers le bas 3 secondes puis mets l interrupteur sur on et verifie que la lumière de la radio s allume relache ensuite le trim de gaz .Ton émetteur est remis a zero .Essayes cela pour voir si les roues de la voiture reviennent droites .
fabrizio 46- Pilote hors norme
Non, en quelque sorte "re-connecter" ou "réinitialiser" la connexion entre la voiture et la radio.
J'ai trouver que cette vidéo mais sur une Z, tu dois faire de même que sur la vidéo avec la radio et une foie que tu à allumer ta KT18 comme indiquer, tu allume ta 02 en appuyant sur le petit bouton noir situé (sur la photo si dessous) à la gauche de la prise du haut.
https://www.youtube.com/watch?v=w1TUzPW0sak
J'ai trouver que cette vidéo mais sur une Z, tu dois faire de même que sur la vidéo avec la radio et une foie que tu à allumer ta KT18 comme indiquer, tu allume ta 02 en appuyant sur le petit bouton noir situé (sur la photo si dessous) à la gauche de la prise du haut.
https://www.youtube.com/watch?v=w1TUzPW0sak
ok merci pour vos renseignement , je vais essayer , pensez vous que sa puisse venir du servo de ddirection également ?
Ayant je crois eu tous les problème possible sur une direction de 02, je te conseille (après avoir réinitialisé ta voiture avec ta radio) de regarder si ton potentiomètre de direction est bien calé.
As tu mis un bout de carton pour bien le caler entre le support en plastique et le châssis ?
As tu le problème quand tu enlève le capot ? Si oui, regardes que tu ne pinces pas un fil avec le capot.
Bon dimanche.
As tu mis un bout de carton pour bien le caler entre le support en plastique et le châssis ?
As tu le problème quand tu enlève le capot ? Si oui, regardes que tu ne pinces pas un fil avec le capot.
Bon dimanche.
Mario - Z- Pilote de tracteur
hello,
+1 et l'étape d'après, c'est démontage et nettoyage en veillant comme l'as indiqué Mario à bien vérifié le calage du potentiomètre!!
+1 et l'étape d'après, c'est démontage et nettoyage en veillant comme l'as indiqué Mario à bien vérifié le calage du potentiomètre!!