question sur modification moteur
3 participants
Page 1 sur 1
question sur modification moteur
salut,
voici un point sur le reglement moteur pour la pnwc 2013 que vous pourrze peut etre m'aider a eclaircir, je n'ai rien trouvé sur les net!!!
cela concerne les tetes de cameque l'on peut couper!!! c'est a dire? vous pouvez m'en dire plus???
MOTEUR
Les pilotes de la catégorie « Stock 2WD » recevront un moteur scellé 70 T (Référence 110670)
Les pilotes des catégories « Le Mans Pro-Stock » et « F1 Pro Stock » recevront un moteur scellé 50T (Référence 113250)
Pour chaque catégorie courue le pilote doit être inscrit. Chaque moteur contiendra un numéro de contrôle. Le numéro de contrôle sera enregistré et affecté à la voiture que le pilote a enregistrée pour rouler dans la catégorie. Chaque moteur doit rester avec la voiture qui a été enregistrée. Toute modification sur le moteur est interdite. Toute modification du moteur entraînera la disqualification du participant. Si un commissaire de course soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification. Chaque pilote de chaque catégorie peut acheter un moteur supplémentaire.
Les pilotes des catégories « GT Mod » et « Pan Car » peuvent utiliser n’importe quel modèle de moteur de la gamme PN Racing, changer les charbons, les aimants, couper la tête de came, mais vous devez utiliser un moteur, un capot moteur et une armature de la marque PN Racing. Si un commissaire de piste soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification.
Les moteurs brushless Kyosho sont autorisés dans les catégories « GT Mod » et « Pan Car. »
Le changement des fils moteur est autorisé.
merci.
A++
voici un point sur le reglement moteur pour la pnwc 2013 que vous pourrze peut etre m'aider a eclaircir, je n'ai rien trouvé sur les net!!!
cela concerne les tetes de cameque l'on peut couper!!! c'est a dire? vous pouvez m'en dire plus???
MOTEUR
Les pilotes de la catégorie « Stock 2WD » recevront un moteur scellé 70 T (Référence 110670)
Les pilotes des catégories « Le Mans Pro-Stock » et « F1 Pro Stock » recevront un moteur scellé 50T (Référence 113250)
Pour chaque catégorie courue le pilote doit être inscrit. Chaque moteur contiendra un numéro de contrôle. Le numéro de contrôle sera enregistré et affecté à la voiture que le pilote a enregistrée pour rouler dans la catégorie. Chaque moteur doit rester avec la voiture qui a été enregistrée. Toute modification sur le moteur est interdite. Toute modification du moteur entraînera la disqualification du participant. Si un commissaire de course soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification. Chaque pilote de chaque catégorie peut acheter un moteur supplémentaire.
Les pilotes des catégories « GT Mod » et « Pan Car » peuvent utiliser n’importe quel modèle de moteur de la gamme PN Racing, changer les charbons, les aimants, couper la tête de came, mais vous devez utiliser un moteur, un capot moteur et une armature de la marque PN Racing. Si un commissaire de piste soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification.
Les moteurs brushless Kyosho sont autorisés dans les catégories « GT Mod » et « Pan Car. »
Le changement des fils moteur est autorisé.
merci.
A++
orracing- Pilote de Mini-z
- Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins
Re: question sur modification moteur
Salut,
Sur les "tête" de moteurs (pn & atm), là ou sont fixés les charbons, il y a de chaque cotés 3 "languettes" verticale.
Je coupe toujours celle du centre sur un des côté pour faciliter le nettoyage du collecteur avec un coton tige sans avoir a tomber les charbons.
C'est peut etre ça...?
A
Sur les "tête" de moteurs (pn & atm), là ou sont fixés les charbons, il y a de chaque cotés 3 "languettes" verticale.
Je coupe toujours celle du centre sur un des côté pour faciliter le nettoyage du collecteur avec un coton tige sans avoir a tomber les charbons.
C'est peut etre ça...?
A
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy
Re: question sur modification moteur
Salut,
Merci pour vos réponse.
A+
Merci pour vos réponse.
A+
orracing- Pilote de Mini-z
- Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins
Sujets similaires
» question couple moteur??
» Modification Z rwd mr-03
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» modification ex5-ur 2.4ghz
» Modification tour à collecteur
» Modification Z rwd mr-03
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» modification ex5-ur 2.4ghz
» Modification tour à collecteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Ven 15 Nov 2024 - 10:29 par yann86
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Dim 10 Nov 2024 - 16:37 par chriscyril
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup