MR 03 Pas chère !!!
+4
MB3Drift
orracing
mat21
laoco49
8 participants
Page 1 sur 1
MR 03 Pas chère !!!
http://www.ebay.fr/itm/MiniZ-MR03-Chassis-Chase-mode-Tiki-Tiki-/271187702130?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3f240bf172#ht_3255wt_992
laoco49- Pilote de Mini-z
Re: MR 03 Pas chère !!!
Salut oui enfin 65 n'est qu'une enchère mais le prix de réserve n'étant pas atteint elle est pas prêt d'être vendu à mon avis!!!!surtout si le prix de réserve est de 158 euros.
À++
À++
orracing- Pilote de Mini-z
Surtout que le titi titi ne sert à rien, et qu il faut une radio 3 voies pour le bloquer à 100% de sa puissance, si on l appaire avec une kt18 il se règle par défaut à 70% de la puissance maxi et impossible de le faire monter à 100% ...
MB3Drift- Modérateur
MB3Drift a écrit:Surtout que le titi titi ne sert à rien, et qu il faut une radio 3 voies pour le bloquer à 100% de sa puissance, si on l appaire avec une kt18 il se règle par défaut à 70% de la puissance maxi et impossible de le faire monter à 100% ...
Le Tiki tiki est par défaut désactiver, il faut faire une manip particulière (dont je ne me souviens plus...) pour le mettre en marche.
L'appairage avec une kt18 ne bridera en rien la platine à 70%, elle fonctionnera à 100% comme les autres, à moins d'être face à une platine d'ocass avec le tiki tiki actvivé par le précédent proprio.
Pour le reste, d'accord avec toi, je ne vois pas non plus d'interêt à ce mode "Boost"...mais cela ne m'empeche pas de rouler avec une de ces platine en usage "normal", tiki tiki off...
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Ouaii mais payer une platine Tiki tiki, plus chère évidement, pour ne pas se servir de ce mode c'est un peu bête non ? J'ai jamais compris à quoi pouvait servir ce mode, économiser de l'énergie ? Ils croient vraiment qu'a cette échelle ça va être différent ?
Guido54 a écrit:MB3Drift a écrit:Surtout que le titi titi ne sert à rien, et qu il faut une radio 3 voies pour le bloquer à 100% de sa puissance, si on l appaire avec une kt18 il se règle par défaut à 70% de la puissance maxi et impossible de le faire monter à 100% ...
Le Tiki tiki est par défaut désactiver, il faut faire une manip particulière (dont je ne me souviens plus...) pour le mettre en marche.
L'appairage avec une kt18 ne bridera en rien la platine à 70%, elle fonctionnera à 100% comme les autres, à moins d'être face à une platine d'ocass avec le tiki tiki actvivé par le précédent proprio.
Pour le reste, d'accord avec toi, je ne vois pas non plus d'interêt à ce mode "Boost"...mais cela ne m'empeche pas de rouler avec une de ces platine en usage "normal", tiki tiki off...
A+
Si tu lis la description en dessous de l enchère sur la page ebay, c'est pas ce qui est écrit...
MB3Drift- Modérateur
Re,
On a pas la meme lecture de l'annonce, ils precisent bien "...une fois activé le mode chase,..."...
Et Tom nous avait fait un post sur le sujet qui présente bien cette platine,
https://www.minizfrance.com/t69-tikitiki-ou-chase-mode
Bonne lecture,
A+
On a pas la meme lecture de l'annonce, ils precisent bien "...une fois activé le mode chase,..."...
Et Tom nous avait fait un post sur le sujet qui présente bien cette platine,
https://www.minizfrance.com/t69-tikitiki-ou-chase-mode
Bonne lecture,
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Désolé, je comprend rien du tout, bref c'était juste pour faire profiter le forum, je pensais que l'enchère la plus forte remportait la vente, mais si il y a un prix de réserve c'est vraiment une annonce de m..... !
Autant la mettre directement en achat immédiat au prix de 158 euros, c'est plus simple, je crois que le gars n'a rien compris aux enchères ou alors c'est moi qui capte pas le principe !!!!
Autant la mettre directement en achat immédiat au prix de 158 euros, c'est plus simple, je crois que le gars n'a rien compris aux enchères ou alors c'est moi qui capte pas le principe !!!!
Tiki- tiki
Salut,
Non l'enchérisseur n'a pas forcément fixé le prix de réserve à 158€ à moins d'être idiot. Le prix de réserve est le prix auquel il ne perdra pas trop de sous. Après ce n'est que mon avis.
Non l'enchérisseur n'a pas forcément fixé le prix de réserve à 158€ à moins d'être idiot. Le prix de réserve est le prix auquel il ne perdra pas trop de sous. Après ce n'est que mon avis.
GuillaumeZ- Pilote de voiture de sport
Salut !
De ce que j'ai compris c'est que la vente est terminée, mais est ce que le châssis à été acheté ?
De ce que j'ai compris c'est que la vente est terminée, mais est ce que le châssis à été acheté ?
Mr-03 tiki tiki
Non le vendeur à fait terminé la vente. Pourquoi on ne sait pas mais le châssis n'est pas vendu
GuillaumeZ- Pilote de voiture de sport
Franchement c'est bizarre et pas sérieux du tout je trouve. Ca ne donne pas envie d'acheter dans sa boutique !
laoco49 a écrit:Désolé, je comprend rien du tout, bref c'était juste pour faire profiter le forum, je pensais que l'enchère la plus forte remportait la vente, mais si il y a un prix de réserve c'est vraiment une annonce de m..... !
re laoco , oui je suis d 'accord avec toi , j'ai jamais apprécier le prix de réserve , je pense que c 'est pour éviter justement que la vente ce fasse en-dessous du prix qu'il en veut ,qu 'il mette un prix de réserve , mais bon comme tu dis, il est aussi bien qu'il mette le prix de départ égal au prix de réserve dans l 'annonce citée ici , ou un achat immédiat direct . en 2 mots moi je m'occupe pas des prix de réserves , je passe l 'annonce .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re patmon ! Merci pour ton explication. A l'avenir je ferais de même désormais !