Carro pas chère !
+6
MH60
orracing
Kuruma
Xmind
repsol59
totone13
10 participants
Page 1 sur 1
Carro pas chère !
http://www.technicalrp.fr/catalog/carrosserie-kyosho-nissan-spec-p-39252.html
totone13- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Carro pas chère !
Oui vraiment pas chere...
Je l'ai commandé, mais avec les frais de port ca fais 30 euros.
Pas grave je la trouve super.
merci
Je l'ai commandé, mais avec les frais de port ca fais 30 euros.
Pas grave je la trouve super.
merci
repsol59- Pilote de Mini-z
et la 905 version full peinte est en promo a 58€
la version a peindre est en promo a 35€
pour 120€ de commande, vos frais de port en envoi rapide 2j ouvrés sont gratuits.(FEDEX)
Bonjour,totone13 a écrit:http://www.technicalrp.fr/catalog/carrosserie-kyosho-nissan-spec-p-39252.html
Pas cher en effet !!!
Malheureusement pour moi, sur TRP.es cette réduction n’existe pas
Je ne comprendrai jamais pourquoi il y a, il y a toujours, eu de telles différences entre la version Française et Espagnole.
Salut, bah je vais t'expliquer pourquoi! !!!
Trp vend ces carros actuellement a peine plus chère qu'il ne les achètent.
Le fabricant avait fixé le prix a 45 euros a toutes le boutiques.
Ce n'est pas correct envers les boutiques françaises, mais il a le droit de le faire! !!!!!
Mais tant mieux pour nous les acheteurs je pense que si vous contactez zkits en direct et que vous lui expliquez qu'elle est a ce prix en espagne il fera un effort pour s' aligner et cela ne m'étonnerait pas que rcpbm fasse de même dans un futur proche.
A++
Trp vend ces carros actuellement a peine plus chère qu'il ne les achètent.
Le fabricant avait fixé le prix a 45 euros a toutes le boutiques.
Ce n'est pas correct envers les boutiques françaises, mais il a le droit de le faire! !!!!!
Mais tant mieux pour nous les acheteurs je pense que si vous contactez zkits en direct et que vous lui expliquez qu'elle est a ce prix en espagne il fera un effort pour s' aligner et cela ne m'étonnerait pas que rcpbm fasse de même dans un futur proche.
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Prix moteurs option
Bonjour
J'ai du mal à comprendre la différence de prix des moteurs option brushless PN dans les boutiques françaises (présente sur le site Mini Z France).
- TRP : 31.40€ (le 9500 kv est même à 30.43€)
- Rc Orange : 39.99€
- RCPBM : 39.88€
- Mini voiture RC: 39.88€
A titre de comparaison le prix chez Kenon hobby au US est de 29,50 € (39.99$), la différence de prix entre France et USA peut s'expliquer par les taxes mais TRP vendrait à perte?????
Bonne journée
J'ai du mal à comprendre la différence de prix des moteurs option brushless PN dans les boutiques françaises (présente sur le site Mini Z France).
- TRP : 31.40€ (le 9500 kv est même à 30.43€)
- Rc Orange : 39.99€
- RCPBM : 39.88€
- Mini voiture RC: 39.88€
A titre de comparaison le prix chez Kenon hobby au US est de 29,50 € (39.99$), la différence de prix entre France et USA peut s'expliquer par les taxes mais TRP vendrait à perte?????
Bonne journée
MH60- Modérateur
Salut, trp ne doit pas avoir le meme charges et ce qui me surprend c'est que sur mini-z.fr qui appartient également a trp si je dis pas de betise il est egalement a un super prix! !!!
Mais cette boutique n'est elle pas en france?
Mais cette boutique n'est elle pas en france?
Tapez: fiscalité entre france et espagne!!!!!!
Vous comprendrez tres vite la différence de prix.
Vive la france!!!!! (Ironique)
Vous comprendrez tres vite la différence de prix.
Vive la france!!!!! (Ironique)
héhéhéhéorracing a écrit:cela ne m'étonnerait pas que rcpbm fasse de même dans un futur proche.
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=9085&osCsid=3tcuno6u8c3adu07quob7lhm32
rhô !! un autre papa noël !! comme quoi la TVA joue énormément !!!
allez, il devrait être capable de faire encore mieux sur les GQ et pieces atomic !! C'est NOEL !! mdr !
allez, il devrait être capable de faire encore mieux sur les GQ et pieces atomic !! C'est NOEL !! mdr !
la bonne nouvelle c'est que tous le monde va pouvoir tester la carro
la pillule passe un peu mieux à ce prix là.orracing a écrit:la bonne nouvelle c'est que tous le monde va pouvoir tester la carro
Xmind a écrit:la pillule passe un peu mieux à ce prix là.orracing a écrit:la bonne nouvelle c'est que tous le monde va pouvoir tester la carro
athryon- Pilote de Mini-z
Bon les gars, faut pas trop vous plaindre, hein?
En Belgikk déjà on n'a pas trop le choix pour les magoches RC mais en plus on a le service postal le plus cher au monde
En Belgikk déjà on n'a pas trop le choix pour les magoches RC mais en plus on a le service postal le plus cher au monde
Ca n'a pas l'air de vraiment te gêner au vu de ta collection...optimaforever a écrit:Bon les gars, faut pas trop vous plaindre, hein?
Fab01- Pilote de Mini-z
optimaforever a écrit:Bon les gars, faut pas trop vous plaindre, hein?
Bonjour,
Moi je suis gâté ici en Espagne
C'est un des pays ou les fdp sont les plus chers d'Europe.
Pour un colis contenant une auto 1/10, de Belgique vers France il y en a pour environ 20-25 euros (c'est déjà pas donné).
Depuis l'Espagne c'est simplement le double en passant par les services postaux nationaux !
A titre d'infos, en Novembre dernier, j'ai envoyé une carrosserie lexan de 1/10 seule, à quelqu'un en France pour faire une réédition (carrosserie très rare).
Le colis faisait 1.9 Kg (parfais car comme de partout à partir de 2Kg cela devient plus cher), j'ai payé 52€ pour un envoi simple et sans assurance
Ils m'ont fait payé au volumétrique (grand carton d'après eux ). Pourtant carton tout à fait normal, j'ai payé comme si il y avait eu 7.8Kg de marchandise
Pour l’anecdote le carton en question, je l'avais reçu avec un kit 1/16ème venant d'Allemagne (pour lequel j'avais payé 16€ de frais de port via DHL pour un poids de 2.5Kg) !
Quand je peux j'utilise Mondial Relay qui comme son nom l'indique utilise des relais affiliés pour la livraison de colis (prix divisés par 3 à 6 ici)
Page 1 sur 1