PNWC regional loiret le 29 et 30 juin-organisé par R.J.S. MINIZ. Et maintenant place aux vidéos et photos
+48
mikou
Greg77
artiser
CeylonOR
Gobson
Patoche
FRED762714
SPLOG
benlezedeur
Landmax
yoyo
vinse
rafter
fero28
Team Réb3llion 44
Carla Véli-Z
minou89
pierred
nicoz91
Denis du Veliz
stefacer
LaurentRueil
Bebert 38
12Gord'
YO-Z
nelho
Admin
snowboarder38
EGRracing
tintin
smy1973
alexdu7avr6
hochmeister
lithium
HERVE & ENZO 78
wesk31
Theopops
jokers
orracing
cyril27
cedricsp77
LEUSTEF
Jeyrome
lancien78
MH60
Le motard
patmon91
krissou45 & Tony
52 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: PNWC regional loiret le 29 et 30 juin-organisé par R.J.S. MINIZ. Et maintenant place aux vidéos et photos
Un seul mot résume tout: Exceptionnel!
C'est vraiment superbe! Bravo!
C'est vraiment superbe! Bravo!
Re: PNWC regional loiret le 29 et 30 juin-organisé par R.J.S. MINIZ. Et maintenant place aux vidéos et photos
Superbe, vivement demain, vous êtes des
a demain
a demain
yoyo- Modérateur
-
Même pas étonné!!! je me doutais bien que le RJS faisait pas les choses à moitié! beau boulot et à tout à l'heure pour l'inauguration
lancien78- Pilote de Mini-z
Bonjour l'équipe du RJS
Au vue des photos vous avez mis la barre tellement haut que cela va être difficile de passer après vous.
A demain
Au vue des photos vous avez mis la barre tellement haut que cela va être difficile de passer après vous.
A demain
MH60- Modérateur
PN cup
Bonjour a tous
Trés bon bouleau de tous le club.
Peut on avoir les horaires des différente manches?
Merci PATRICE
Trés bon bouleau de tous le club.
Peut on avoir les horaires des différente manches?
Merci PATRICE
minou89- Pilote de Mini-z
Les normands sont bien rentrés, Avec Enzo on a passé une supe journée, bonne ambiance et de belles courses
Bravo à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de cette PNWC et à bientot peut-être sur les pistes...
a+
Bravo à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de cette PNWC et à bientot peut-être sur les pistes...
a+
yoyo- Modérateur
-
Bonsoir
Les membres du MRCC 60 sont bien rentrés, Tao est reparti à sa peinture.
Merci à toute l'équipe du RJS pour cette journée
Michel
Les membres du MRCC 60 sont bien rentrés, Tao est reparti à sa peinture.
Merci à toute l'équipe du RJS pour cette journée
Michel
MH60- Modérateur
Bonsoir
Merci a Kris et toutes sont équipes RJS pour cette belle organisation, j'ai passé un excellent We avec une superbe ambiance.
Félicitation RJS.
Amicalement
grégory
Merci a Kris et toutes sont équipes RJS pour cette belle organisation, j'ai passé un excellent We avec une superbe ambiance.
Félicitation RJS.
Amicalement
grégory
Greg77- Pilote de voiture standard
Bravos et Mercisssssssssssss
Bsr le RJS et tous ses Bénévoles
Bien rentrés en moins de 2 heures , fatigués mais contents de cette compétition
Un grand moment de Z que vous nous avez offert et l' esprit sport etait de la partie aussi sur la piste
Acceuil, organisation, Timming,piste super propre et stands nappés plus un service restauration par les dames charmantes
digne des grandes compétitions et pour vous ce n' était que votre première
un merci a David pour ces commentaires pendant les manches toujours trés constructifs pour les pilotes et le bon déroulement
Les pilotes du MRM78 vous remercient de ce week-end
Kriss , Tony, Patrice au plaisir de refaire une compétition chez vous
Bien rentrés en moins de 2 heures , fatigués mais contents de cette compétition
Un grand moment de Z que vous nous avez offert et l' esprit sport etait de la partie aussi sur la piste
Acceuil, organisation, Timming,piste super propre et stands nappés plus un service restauration par les dames charmantes
digne des grandes compétitions et pour vous ce n' était que votre première
un merci a David pour ces commentaires pendant les manches toujours trés constructifs pour les pilotes et le bon déroulement
Les pilotes du MRM78 vous remercient de ce week-end
Kriss , Tony, Patrice au plaisir de refaire une compétition chez vous
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
Les résultats ?
En modifié certains roulaient en BL?
En modifié certains roulaient en BL?
tebou- Pilote de tracteur
salut ,personne en bl il me semble , merci pour l acceuil du club rjs ,tres bonne preparation de cette course , une bonne journee de z avec les amis , a bientot
lithium- Pilote de Mini-z
Bonsoir le RJS.
Je vais parler au nom du Véli-Z.
En fait, je ne vais pas en faire une "tartine", en fait pas grand chose à dire sinon que.....
juste pour résumer mon sentiment, notre sentiment :
Et pour être sur d'oublier personne,
CHAPEAU BAS MESDAMES ET MESSIEURS DU RJS !!!
Merci à vous pour ce très agréable weekend de Z.
Pat
PS : on refait ça quand chez vous ?
Je vais parler au nom du Véli-Z.
En fait, je ne vais pas en faire une "tartine", en fait pas grand chose à dire sinon que.....
juste pour résumer mon sentiment, notre sentiment :
Et pour être sur d'oublier personne,
CHAPEAU BAS MESDAMES ET MESSIEURS DU RJS !!!
Merci à vous pour ce très agréable weekend de Z.
Pat
PS : on refait ça quand chez vous ?
Patoche- Pilote d'auto-tamponneuse
Salut
Bien rentré apres presque 4h de route .
Bravo au rjs pour lorganisation parfaite.
On a bien sympatiser avec tout le monde le samedi soir avec le barbecue.
Bref un We au top avec les zedeurs !
Bravo kriss pour ta victoire en stock bien merité
Bien rentré apres presque 4h de route .
Bravo au rjs pour lorganisation parfaite.
On a bien sympatiser avec tout le monde le samedi soir avec le barbecue.
Bref un We au top avec les zedeurs !
Bravo kriss pour ta victoire en stock bien merité
alexdu7avr6- Pilote de voiture de sport
Salut la team,
Super weekend, l'organisation au top, bravo a tous, j'ai passé un bon moment et ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes ))))))).
A++
Super weekend, l'organisation au top, bravo a tous, j'ai passé un bon moment et ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes ))))))).
A++
orracing- Pilote de Mini-z
Bonjour a tous,
Super week-end, trés bonne organisation, piste impeccable. Merci a toute l'équipe du RJS pour cet agréable moment. J'ai adoré l'esprit PN Cup .
A bientôt et encore une fois
Bertrand
Super week-end, trés bonne organisation, piste impeccable. Merci a toute l'équipe du RJS pour cet agréable moment. J'ai adoré l'esprit PN Cup .
A bientôt et encore une fois
Bertrand
BAT54- Pilote d'auto-tamponneuse
Cha-lut,
Rentrés sans encombres, bien crevé !
En ce qui me concerne, ce fut un week-end de découverte !
Découverte d'un nouveau club qui aura très bien assuré pour sa première, et qui plus est dans une salle flambante neuve !
Découverte de nouvelles têtes et content de d'avoir revu pas mal de monde !
Découverte du petit monde de la PNWC, dont j'ai bien aimé l'état d'esprit !
Et enfin découverte d'une "nouvelle" catégorie : la F1 ! Quel dommage qu'on l'ait refusée sur la Bagarre...
Félicitations à toutes l'équipe du RJS, ce n'est pas facile d'organiser des courses, et c'est encore mieux quand c'est une première réussie !
A bientôt les Zdeurs !
Rentrés sans encombres, bien crevé !
En ce qui me concerne, ce fut un week-end de découverte !
Découverte d'un nouveau club qui aura très bien assuré pour sa première, et qui plus est dans une salle flambante neuve !
Découverte de nouvelles têtes et content de d'avoir revu pas mal de monde !
Découverte du petit monde de la PNWC, dont j'ai bien aimé l'état d'esprit !
Et enfin découverte d'une "nouvelle" catégorie : la F1 ! Quel dommage qu'on l'ait refusée sur la Bagarre...
Félicitations à toutes l'équipe du RJS, ce n'est pas facile d'organiser des courses, et c'est encore mieux quand c'est une première réussie !
A bientôt les Zdeurs !
PNWC
Bonjour.
Bravo et merci à vous tous pour cette organisation, accueil, organisation, déroulement des manches, restauration, ambiance, etc......je m'arrête là, tout était
Ce weekend de PNWC, sans temps mort, dans une très bonne ambiance, que du bonheur.
Et comme on dit, l'important est de participé, qu'importe le " bolide " et pour le père d'Erwan, son classement, qui en retournant la feuille des temps doit le mettre dans les " meilleurs " de cette journée . , et ont c'est bien régalé en " F ".
Encore merci à toute l'équipe du RJS.
A+ sur les pistes.
Yannick et Erwan
Bravo et merci à vous tous pour cette organisation, accueil, organisation, déroulement des manches, restauration, ambiance, etc......je m'arrête là, tout était
Ce weekend de PNWC, sans temps mort, dans une très bonne ambiance, que du bonheur.
Et comme on dit, l'important est de participé, qu'importe le " bolide " et pour le père d'Erwan, son classement, qui en retournant la feuille des temps doit le mettre dans les " meilleurs " de cette journée . , et ont c'est bien régalé en " F ".
Encore merci à toute l'équipe du RJS.
A+ sur les pistes.
Yannick et Erwan
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Salut,
Super journée, super organisation, super ambiance, super équipe, super sandwichs, super Patrice et super Kris......vraiment nickel.
J'ai bien aimé l'ambiance des manches en stock 70 t, des manches propres, du fair-play, des courses comme on aimerait en voir partout.
Merci pour toutes ces rencontres, ces conseils (surtout Carla) et merci à David pour ses commentaires (qui foutent un peu la pression quand même !!!) et à Carlos pour son soutien.
J'espère que vous organiserez d'autres courses car je reviendrai avec plaisir.
Ps : Tony, ne t'inquiètes pas je pense à ta balle !
Salut à tous et à bientôt.
Super journée, super organisation, super ambiance, super équipe, super sandwichs, super Patrice et super Kris......vraiment nickel.
J'ai bien aimé l'ambiance des manches en stock 70 t, des manches propres, du fair-play, des courses comme on aimerait en voir partout.
Merci pour toutes ces rencontres, ces conseils (surtout Carla) et merci à David pour ses commentaires (qui foutent un peu la pression quand même !!!) et à Carlos pour son soutien.
J'espère que vous organiserez d'autres courses car je reviendrai avec plaisir.
Ps : Tony, ne t'inquiètes pas je pense à ta balle !
Salut à tous et à bientôt.
Le motard- Pilote de Mini-z
Photos de la PN Régionale de Sermaises Juin 2013
Salut à tous,
Voici des photos de la Régionale PNWC d'hier à Sermaises (29-30 juin).
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=115052329164253372778&target=ALBUM&id=5895553903416693569&authkey=Gv1sRgCJXc2t6c_JC4xQE&invite=CKnKir8G&feat=email
Hervé
Voici des photos de la Régionale PNWC d'hier à Sermaises (29-30 juin).
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=115052329164253372778&target=ALBUM&id=5895553903416693569&authkey=Gv1sRgCJXc2t6c_JC4xQE&invite=CKnKir8G&feat=email
Hervé
Inprogress- Pilote d'auto-tamponneuse
Hello les Zédeurs fou de la PNWC
Les nancéens sont bien rentrés
Un mot me vient comme ça : La CLASSE !!!
C'est ce que j'appel une course 5 étoiles.
Merci, merci, merci de nous avoir fait vivre un grand moment d'évasion et de retrouvaille
Vivement la PNWC
@ bientôt
Laurent7
Les nancéens sont bien rentrés
Un mot me vient comme ça : La CLASSE !!!
C'est ce que j'appel une course 5 étoiles.
Merci, merci, merci de nous avoir fait vivre un grand moment d'évasion et de retrouvaille
Vivement la PNWC
@ bientôt
Laurent7
sur la photo 39/57 y a un tire bouchon vous faite quoi avec sa sur la Z ?????
mikou- Pilote de Mini-z
Bonjour à tous,
bien rentré de ce week-end, je tenais également à stipuler ma joie pour ce moment partagé. C'était un plaisir de venir revoir les copains et d'en rencontrer des nouveaux (que l'on connait souvent déjà au travers du forum).
Ca a été l'occasion de rencontrer pas mal de monde et de comparer nos niveaux sur une piste au tracé agréable, avec une organisation au TOP (hein le RJS, pour une première, vous avez placé la barre particulièrement haut, chapeau bas) et dans des locaux neufs qui étaient adaptés à cet événement.
Le règlement était sympa, même si il met un sérieux accent sur la dernière manche, qui est la seule qui compte finalement. Je pense à Le Blond qui a fini en A pour la finale et qui s'est fait casser sa voiture en rentrant dans le pied d'un ramasseur et qui s'est fait carambolé de suite derrière (en pleine ligne droite). C'est malheureux, surtout qu'il a de l'avenir ce petit jeune. J'espère que l'organisation du mondiale en prendra compte afin qu'il puisse venir botter les fesses des plus grands pilotes.
Course à faire sans hésitation!
Amicalement,
bien rentré de ce week-end, je tenais également à stipuler ma joie pour ce moment partagé. C'était un plaisir de venir revoir les copains et d'en rencontrer des nouveaux (que l'on connait souvent déjà au travers du forum).
Ca a été l'occasion de rencontrer pas mal de monde et de comparer nos niveaux sur une piste au tracé agréable, avec une organisation au TOP (hein le RJS, pour une première, vous avez placé la barre particulièrement haut, chapeau bas) et dans des locaux neufs qui étaient adaptés à cet événement.
Le règlement était sympa, même si il met un sérieux accent sur la dernière manche, qui est la seule qui compte finalement. Je pense à Le Blond qui a fini en A pour la finale et qui s'est fait casser sa voiture en rentrant dans le pied d'un ramasseur et qui s'est fait carambolé de suite derrière (en pleine ligne droite). C'est malheureux, surtout qu'il a de l'avenir ce petit jeune. J'espère que l'organisation du mondiale en prendra compte afin qu'il puisse venir botter les fesses des plus grands pilotes.
Course à faire sans hésitation!
Amicalement,
mikou a écrit:sur la photo 39/57 y a un tire bouchon vous faite quoi avec sa sur la Z ?????
Outil indispensable pour déboucher le traitement pilote
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Bien rentrée. Merci au rjs pour cette superbe organisation, pour cette superbe journée, c'était .
Bravo kris aussi pour ta victoire en stock.
J'aurais loupé le podium de peu en lm pro ( suite à une finale moyenne ) mais bravo à denis, géraud et alexandre.
La prochaine sera en stock pour moi.
A+
Bravo kris aussi pour ta victoire en stock.
J'aurais loupé le podium de peu en lm pro ( suite à une finale moyenne ) mais bravo à denis, géraud et alexandre.
La prochaine sera en stock pour moi.
A+
YO-Z- Pilote de course
snowboarder38 a écrit:
Outil indispensable pour déboucher le traitement pilote
mikou- Pilote de Mini-z
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18