Laoco49 collection
+31
Tittus
Alex21turbo
grandej59
VOSGIEN88
Sylv09
Fab01
Le motard
pcoyotte
nikonos
Gianni
Buk
sypher20
mat21
snowboarder38
jonathan 8
Theopops
optimaforever
pikou29
Knox
Nico_Z33
jeanluco54
sylwain
Toros
MB3Drift
yochyoch
Hippo
mau
lancien78
patmon91
wesk31
laoco49
35 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Laoco49 collection
Je la trouve encore plus belle en vrai ! C'est une carro qui sort de l'ordinaire !::thinkingsmile
laoco49- Pilote de Mini-z
Cette collect. j'suis jaloux!!
il y'a vraiment de la belles carros!!!
tu en a combien des autoscales du coup? et pour quel modele de Z? mr-02 etc... et les les modeles rares tu sais à peu pret combien tu en a?
je suis curieux mais quand je vois une collection comme ça c'est plus fort que moi
il y'a vraiment de la belles carros!!!
tu en a combien des autoscales du coup? et pour quel modele de Z? mr-02 etc... et les les modeles rares tu sais à peu pret combien tu en a?
je suis curieux mais quand je vois une collection comme ça c'est plus fort que moi
nikonos- Pilote de tracteur
Il ne faut pas être jaloux, je vous partage les photos !
J'approche la centaine d'autoscales compatibles pour tous modèles confondus c'est à dire : mr01, mr02, mr03, awd, mr015, enfin tout quoi !
J'ai un peu plus d'une quinzaine de modèles introuvables et les rares je ne les ai pas compté, c'est en plus.
J'approche la centaine d'autoscales compatibles pour tous modèles confondus c'est à dire : mr01, mr02, mr03, awd, mr015, enfin tout quoi !
J'ai un peu plus d'une quinzaine de modèles introuvables et les rares je ne les ai pas compté, c'est en plus.
ah oué quand meme presque la centaine et une quinzaine de modele rare....la pieces ou elles sont rangées et protégée par porte blindée et barreau aux fenetres?
bon en tout cas si tu à un soucis de place tu m'dit je me ferai un plaisir de les heberger...
bon en tout cas si tu à un soucis de place tu m'dit je me ferai un plaisir de les heberger...
nikonos a écrit:nikonos a écrit:ah oué quand meme presque la centaine et une quinzaine de modele rare....la pieces ou elles sont rangées et protégée par porte blindée et barreau aux fenetres?
Maaaaaaaaaa !!! çaaaaa !!! c'est très beau !!!
Gianni- Pilote supersonic
Oui je trouve aussi et c'est grâce à un membre du forum, un certain Hervé que j'ai pu les acquérir. Donc un grand MERCI à lui !
bonjour laoco , trés jolie vitrine , trés belles acquisitions bravo , pour info ma JOTA est encore plus agée que celle que tu as ,regarde l'étiquette vert sur fond blanc et mention " for MR01 " toi c 'est un modéle plus récent car sur l'étiquette c'est noté "MR02 " !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonjour laoco , trés jolie vitrine , trés belles acquisitions bravo
Salut pat ! Merci beaucoup !
patmon91 a écrit: pour info ma JOTA est encore plus agée que celle que tu as ,regarde l'étiquette vert sur fond blanc et mention " for MR01 " toi c 'est un modéle plus récent car sur l'étiquette c'est noté "MR02 " !
Merci pour l'info je n'avais pas fait attention du coups je te la prendrais peut être plus tard!?
re laoco , t'affole pas , la carro c'est la méme finition , c'est juste l'étiquette qui prouve que celle que j'ai est sortie avant ! mais bon c 'est vrai que pour un collectionneur ça peut être un plus !
-
C'est un plus pour moi c'est sûr car la mienne présente un minuscule défaut (vernis un poil blanchit sur la portière gauche qui ne se voit pas si on n'est pas regardant la voici :
et
Ca y est je les enfin reçues !!!
Pour marquer le coup, je l'ai pris en Dnano elle est magnifique en vrai ! (une pour vitrine et l'autre pour rouler)
et
patmon91 a écrit:belle collection de lambos murcie laoco , a quand celle la pour que cette série soit compléte ?
Ca y est je les enfin reçues !!!
Pour marquer le coup, je l'ai pris en Dnano elle est magnifique en vrai ! (une pour vitrine et l'autre pour rouler)
Dernière édition par laoco49 le Mar 23 Juil 2013 - 21:14, édité 5 fois
Whaou quelle incroyable collection tu as! Tu en as qui me font baver. Notamment, cette ferrari avec un "59", ou cette magnifique Cobra bleue que j'ai vu en parcourant rapidement!
Comment fais-tu, tu cherches les carrosseries sur ebay? Car tu as des modèles peu courant j'ai l'impression comme cette Bat-mobile! Tu en as une préférée?
Comment fais-tu, tu cherches les carrosseries sur ebay? Car tu as des modèles peu courant j'ai l'impression comme cette Bat-mobile! Tu en as une préférée?
pcoyotte- Pilote d'auto-tamponneuse
Re bonjour Benoît ! Merci c'est sympa.
La N° 59 ce n'est pas une Ferrari mais plus une Shelby Cobra Daytona mais j'avoue qu'elle a des airs de Ferrari, la voici :
Sur cette photo il y a cette Shelby Cobra Daytona et la 250 GTO Ferrari :
Ma préférée de toutes c'est la Skyline GT-R 34 Fast and Furious car étant un fan de drift et de Skyline, mon choix se fait facilement ! La voici :
Sur la première étagère où il y a la Batmobile elles sont toutes aujourd'hui quasiment introuvables ou alors inabordables. Je fouine un peu partout sur la toile(Ebay, leboncoin etc.....) J'avoue que j' ai passé beaucoup de temps pour en dégoter certaines, mais le résultat est là.
La N° 59 ce n'est pas une Ferrari mais plus une Shelby Cobra Daytona mais j'avoue qu'elle a des airs de Ferrari, la voici :
Sur cette photo il y a cette Shelby Cobra Daytona et la 250 GTO Ferrari :
Ma préférée de toutes c'est la Skyline GT-R 34 Fast and Furious car étant un fan de drift et de Skyline, mon choix se fait facilement ! La voici :
Sur la première étagère où il y a la Batmobile elles sont toutes aujourd'hui quasiment introuvables ou alors inabordables. Je fouine un peu partout sur la toile(Ebay, leboncoin etc.....) J'avoue que j' ai passé beaucoup de temps pour en dégoter certaines, mais le résultat est là.
Cette Shelby Cobra Daytona est vraiment l'une des plus belles à mes yeux! Ah tu aimes le drift, il faudrait que j'essaye un jour, ça doit être amusant! En tout cas, ça t'as peut être pris du temps mais le résultat est là
pcoyotte- Pilote d'auto-tamponneuse
C'est vrai qu'elle a du charme cette Shelby Cobra, je la trouve très jolie aussi.
Elle existe en deux coloris en rouge comme celle ci-dessus et en en bleu avec des bandes blanches comme celle-ci :
Perso, je préfère quand même la skyline mais ça reste une de mes préférées.
J'aime les deux mais je préfère le drift car le but ce n'est pas d'être premier, mais surtout, c'est de faire de jolis tandems et c'est très plaisant.
Oui ça m'a pris du temps, merci pour le compliment, mais je compte bientôt arrêter mes recherches car la vitrine va exploser. Il reste encore quelques modèles que j'aimerais avoir, mais je vais prendre le temps de chercher.
Elle existe en deux coloris en rouge comme celle ci-dessus et en en bleu avec des bandes blanches comme celle-ci :
Perso, je préfère quand même la skyline mais ça reste une de mes préférées.
J'aime les deux mais je préfère le drift car le but ce n'est pas d'être premier, mais surtout, c'est de faire de jolis tandems et c'est très plaisant.
Oui ça m'a pris du temps, merci pour le compliment, mais je compte bientôt arrêter mes recherches car la vitrine va exploser. Il reste encore quelques modèles que j'aimerais avoir, mais je vais prendre le temps de chercher.
laoco49 a écrit:mais je compte bientôt arrêter mes recherches car la vitrine va exploser.
non pour les recherches!!
oui pour la vitrine...
j'aurai surment de la sous-traitance à te donner
sinon comme ci-dessus la 250GTO et la daytona, c'est LES modeles!!! 2modeles qui me faudras c'est une evidence!!
d'ailleurs ça sera certainement dans mes prochaines recherches d'autoscale!!
apres les modeles de series et de film...au top!! mais la j'reve pas
si deja j'avais la skyline GT-R 34 et K2000 comment j'serais content
deja meme une GT-R 34 basique mais propre je serais content!!
Salut nikonos !
Pas de soucis si je trouve je t'en ferais part .
Je t'envoie MP
Pas de soucis si je trouve je t'en ferais part .
Je t'envoie MP
Tiens Laoco,
les jantes de la 787B orange translucide, ce sont des jantes Kyosho adhoc?
J'ignorasse...
les jantes de la 787B orange translucide, ce sont des jantes Kyosho adhoc?
J'ignorasse...
Salut optimaforever !
Désolé, je ne connais pas les jantes adhoc c'est quoi?
Désolé, je ne connais pas les jantes adhoc c'est quoi?
Salut,
ad hoc, locution latine adjectiviale
Sens : Qui convient à une situation, un usage. Synonyme adéquat
Donc les jantes qui vont avec !
ad hoc, locution latine adjectiviale
Sens : Qui convient à une situation, un usage. Synonyme adéquat
Donc les jantes qui vont avec !
Le motard- Pilote de Mini-z
Salut le motard, je te remercie de l'info car là franchement je captais pas grand chose. ::tetebaissee:: Je vais dormir moins c.. ce soir !
@ optima, ce sont bien des jantes qui fessaient parti du kit, donc d'origine.
@ optima, ce sont bien des jantes qui fessaient parti du kit, donc d'origine.
laoco49 a écrit:Salut le motard, je te remercie de l'info car là franchement je captais pas grand chose. ::tetebaissee:: Je vais dormir moins c.. ce soir !
bonjour , merci andré pour ton savoir ! laoco tu seras pas tout seul ce soir a être moins c*n ,j' en fait partie , je savais pas non plus !
-
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Page 12 sur 15