Laoco49 collection
+31
Tittus
Alex21turbo
grandej59
VOSGIEN88
Sylv09
Fab01
Le motard
pcoyotte
nikonos
Gianni
Buk
sypher20
mat21
snowboarder38
jonathan 8
Theopops
optimaforever
pikou29
Knox
Nico_Z33
jeanluco54
sylwain
Toros
MB3Drift
yochyoch
Hippo
mau
lancien78
patmon91
wesk31
laoco49
35 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Laoco49 collection
Salut pat !
Ahh ça me rasure de savoir que je ne suis pas le seul.
Ahh ça me rasure de savoir que je ne suis pas le seul.
laoco49- Pilote de Mini-z
binkwa?
Plus rien? fini?
Tu es parti en vacances ou le facteur s'est cassé la jambe?
Plus rien? fini?
Tu es parti en vacances ou le facteur s'est cassé la jambe?
Salut optimaforever !
Hé oui pour moi c'est finit, tu as tout compris, je ne recherche plus. Il y en aura encore une ou deux mais rien d'extra donc pour moi j'arrête d'agrandir la collec'.
Hé oui pour moi c'est finit, tu as tout compris, je ne recherche plus. Il y en aura encore une ou deux mais rien d'extra donc pour moi j'arrête d'agrandir la collec'.
Pourquoi ai-je du mal à te croire?laoco49 a écrit:Salut optimaforever !
Salut optimaforever !
Si si tu peux me croire sur ce coups-ci c'est véridique.
bonjour a tous , optima ,je confirme pour laoco , il dit vrai ! mais bon je crois qu'il a eut pratiquement toutes celles qu'il désirait et qu'il l'intéressait !
Je pense maintenant qu'il cherchera peut être des carros pour les autres ,ça il sait faire !
Je pense maintenant qu'il cherchera peut être des carros pour les autres ,ça il sait faire !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
tu parles! je vois deja le coup "oh tiens elle est chouette cette nouvelle autoscale! tiens je vais me la prendre... au puis celle la aussi dis dont, allez hop, je la prends aussi!"laoco49 a écrit:Salut optimaforever !
MB3Drift- Modérateur
Ha bon????laoco49 a écrit:Salut optimaforever !
La madmax version salle, toute les skynet, les 1er mr-01 et j'en passe, tu as tout ça???
Ou elle ne t'intéresse pas??
Du coup tu en as combien un peut près???
En tout cas tu as fait une belle collection à une vitesse fulgurante!!
++++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
Salut yoch!
Hé oui malheureusement j'arrête d'investir et d' agrandir ma collection, c'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais plutôt que je n'arrive pas à les trouver donc je lâche l'affaire et puis si l'occasion se présente un jour pourquoi pas mais je t'avouerai que je suis assez satisfait de mon petit parcours auto-scale.
Je me limite à un modèle de chaque c'est à dire comme avec par exemple la K I T T et la K A R R et bien je n'en prend qu'une, j'arrive à m'en contenter .
J'en ai un peu plus d'une centaine. (depuis à peine deux ans que je connais la mini z)
Pour ce que j'aimerai à l'avenir c'est la delorean , caprice police taxi, F40 chrome gold, GT-R JTC chrome et pourquoi pas "madmax durty". Les autres ne m'attirent pas. Voila tu sais tout sur tout !
Et je rajouterais pour ma liste que si je ne les ai pas, c'est pas grave non plus car ce sera pour moi un petit plus comme la cerise sur le gâteau.
Hé oui malheureusement j'arrête d'investir et d' agrandir ma collection, c'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais plutôt que je n'arrive pas à les trouver donc je lâche l'affaire et puis si l'occasion se présente un jour pourquoi pas mais je t'avouerai que je suis assez satisfait de mon petit parcours auto-scale.
Je me limite à un modèle de chaque c'est à dire comme avec par exemple la K I T T et la K A R R et bien je n'en prend qu'une, j'arrive à m'en contenter .
J'en ai un peu plus d'une centaine. (depuis à peine deux ans que je connais la mini z)
Pour ce que j'aimerai à l'avenir c'est la delorean , caprice police taxi, F40 chrome gold, GT-R JTC chrome et pourquoi pas "madmax durty". Les autres ne m'attirent pas. Voila tu sais tout sur tout !
Et je rajouterais pour ma liste que si je ne les ai pas, c'est pas grave non plus car ce sera pour moi un petit plus comme la cerise sur le gâteau.
OK, pas de soucis.
Pour la GTR chrome, tu parle de la bleue chrome???
Moi en ce moment je ne ragarde même plus non plus, mais ça me reprendra surement.
Ca laisse un peut de chance aux autres.
A+!!!
Pour la GTR chrome, tu parle de la bleue chrome???
Moi en ce moment je ne ragarde même plus non plus, mais ça me reprendra surement.
Ca laisse un peut de chance aux autres.
A+!!!
yochyoch- Pilote de Mini-z
Oui, tu as raison c'est bien celle-ci GT-R 32 calsonic bleue.
On va dire qu'on laisse la place aux autres du moin pour l'instant !
++
++
c est gentillaoco49 a écrit:Oui, tu as raison c'est bien celle-ci GT-R 32 calsonic bleue.
++
MB3Drift- Modérateur
salut laoco,
pour resumé en gros tu ralenti les achats...en meme temps vu tout ce que tu a deja faut bien ce calmer arrivé un moment du fait de la rareté de certaines carros sans parler des prix parfois hallucinant!!
mais bon je comprends aussi que le livreur n'est pas pret d'oublier le chemin pour venir chez toi
pour resumé en gros tu ralenti les achats...en meme temps vu tout ce que tu a deja faut bien ce calmer arrivé un moment du fait de la rareté de certaines carros sans parler des prix parfois hallucinant!!
mais bon je comprends aussi que le livreur n'est pas pret d'oublier le chemin pour venir chez toi
nikonos- Pilote de tracteur
Re Nikonos !
C'est bien vrai ça le facteur connait bien la route ! Mais je pense qu'il doit en avoir marre et du coup il me livre en dernier !!! J'en ai marre d'attendre !!!!
C'est bien vrai ça le facteur connait bien la route ! Mais je pense qu'il doit en avoir marre et du coup il me livre en dernier !!! J'en ai marre d'attendre !!!!
Nouvelles carros R8 collection perso !
J'en ai profité pour mettre les chromes Keihin :
La famille des chromes au grand complet avec le Hummer H2 :
J'en ai profité pour mettre les chromes Keihin :
La famille des chromes au grand complet avec le Hummer H2 :
Dernière édition par laoco49 le Mar 20 Aoû 2013 - 12:25, édité 1 fois
5, là t'as fait fort!!!
jonathan 8- Pilote de course
Yo laoco!
jespere que tu avais mis tes lunettes de soleil pour les tofs avec tout ce chrome^^
sur la 1ere tof on voit le soleil qui flash dans le pare-choc de la R8 en 1er plan et sur la 3eme tofs on voit le ciel en reflet
elles sont vraiment magnifique ces R8 la finition est vraiment pil poil pour le moment j'ai pas constaté de defauts sur les miennes!!
ceux qui l'ont raté mais qui la voudront absolument devrons debourser "un peu" plus que 50€ à mon avis... magnifique et rare, encore une autoscale qui finira à des prix exorbitant dans quelques années!!
jespere que tu avais mis tes lunettes de soleil pour les tofs avec tout ce chrome^^
sur la 1ere tof on voit le soleil qui flash dans le pare-choc de la R8 en 1er plan et sur la 3eme tofs on voit le ciel en reflet
elles sont vraiment magnifique ces R8 la finition est vraiment pil poil pour le moment j'ai pas constaté de defauts sur les miennes!!
ceux qui l'ont raté mais qui la voudront absolument devrons debourser "un peu" plus que 50€ à mon avis... magnifique et rare, encore une autoscale qui finira à des prix exorbitant dans quelques années!!
Oui, il va nous les proposer a 200€ dans un mois!
Pas fou le Laoco!
Ok ok, ne vous énervez pas,
Pas fou le Laoco!
Ok ok, ne vous énervez pas,
Fab01- Pilote de Mini-z
Un vrai dealer d'autoscale notre laoco sans compter les personnes qu'il a aidé pour choper des R8 dont moi pour la 1ere
heuresement qu'il prends pas de comm la dessus sinon il roulerai avec une VRAIE R8
heuresement qu'il prends pas de comm la dessus sinon il roulerai avec une VRAIE R8
Hello tout le monde !!!
Je suis plus un acheteur qu'un vendeur pour le moment. Mais si un jour je dois m'en séparer, c'est sûr que je ne les vendrais pas 50 euros !!!!
Non je ne prend pas de com, pour moi c'est avec plaisir d'aider d'autres passionnés comme moi !!!
C'est vrai qu'elles sont terriblement belles !!!!! Rien que pour le plaisir des yeux je vous remet la photo !!!!
Je suis plus un acheteur qu'un vendeur pour le moment. Mais si un jour je dois m'en séparer, c'est sûr que je ne les vendrais pas 50 euros !!!!
Non je ne prend pas de com, pour moi c'est avec plaisir d'aider d'autres passionnés comme moi !!!
C'est vrai qu'elles sont terriblement belles !!!!! Rien que pour le plaisir des yeux je vous remet la photo !!!!
Waouhhh!
Sa fait mal aux yeux cette collection de chromes!!!
Le facteur a du acheter un camion pour le livrer maintenant il doit pas avoir assez de place dans son kangoo non?!?
Sa fait mal aux yeux cette collection de chromes!!!
Le facteur a du acheter un camion pour le livrer maintenant il doit pas avoir assez de place dans son kangoo non?!?
Sylv09- Pilote de tracteur
Tout simplement ...
Ça
Ça
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Sylv09 a écrit:
il ont investit dans un 19T avec hayon, livraison sur palettes, il le livre avant le d'aller deposer au bureau de poste y'a pas assez de place pour laoco la bas
Salut les zdeur et merci pour vos pti com ! Un camion (19T) ...Mdr Je vai ouvrir un magasin dans ce cas là, je le nommerai bien (mInIzlaOcO) !?
++
++
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15