Candidature été 2013
+24
MB3Drift
EGRracing
wallace
mat21
MH60
wesk31
orracing
lancien78
titi
ghis
bendu73
alex_mini-z
thib
Guido54
FLO 63
Theopops
tagl
patmon91
Nico_Z33
yochyoch
lrt
Vinz
alxrgt
Admin
28 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Candidature été 2013
Bonjour à tous,
Ci-dessous ma nouvelle carrosserie :
A+
William
Ci-dessous ma nouvelle carrosserie :
A+
William
wallace- Modérateur
Whao génial ...
Réalisé à la bombe ?
Réalisé à la bombe ?
wesk31- Pilote de Mini-z
wesk31 a écrit:Whao génial ...
Réalisé à la bombe ?
Je ne pense pas, il peint à l'aéro la plupart du temps.
Mais +1 avec toi, jolie carro.
Hiro-lao a écrit:wesk31 a écrit:Whao génial ...
Réalisé à la bombe ?
Je ne pense pas, il peint à l'aéro la plupart du temps.
Mais +1 avec toi, jolie carro.
Ah ok je m'en doutais
Ce qui est magnifique ( for me ) c'est les goutes rouges ..
wesk31- Pilote de Mini-z
**Candidature enregistrée pour Wallace avec cette sublimissime MoslerMT900 **
hello,
et comme moi aussi je suis une "victime de la mode" c'est a mon tour de vous présenter une énième 458!
C'est ma deuxième réalisation a l'aero! je commence a comprendre certains truc, grace aux conseils des membres de ce forum! merci a eux!
Sans doute un effet de modeTheopops a écrit:
Les 458 sont a l'honneur sur ce concours
et comme moi aussi je suis une "victime de la mode" c'est a mon tour de vous présenter une énième 458!
C'est ma deuxième réalisation a l'aero! je commence a comprendre certains truc, grace aux conseils des membres de ce forum! merci a eux!
Wao, chapeau aussi Thib, elle est vraiment chouette et hors du commun ta peinture.
Encore 15 jours d'inscription et on a déjà un level encore plus haut que les précédents concours je trouve.
Encore 15 jours d'inscription et on a déjà un level encore plus haut que les précédents concours je trouve.
Lol, j'aimerais bien voir ce que cette carro donnerait sur un châssis qui se plante dans une bordure en bout de ligne droite.
Une chose est sure, vu le flou, ce n'est pas toi qui a pris la photo (du moins pas avec ton reflex).
Une chose est sure, vu le flou, ce n'est pas toi qui a pris la photo (du moins pas avec ton reflex).
** candidature enregistrée pour THIB qui nous en met plein la vue avec cette 458 très, mais alors très réaliste et parfaitement réalisé, de plus les prises de vues sont impeccables, hors du communs comme mon chef la dit ! **
Laurent est-ce une blague ou te présentes tu réellement et à ce moment là il y'a peu de chances que l'on accepte cette carrosserie
Laurent est-ce une blague ou te présentes tu réellement et à ce moment là il y'a peu de chances que l'on accepte cette carrosserie
Il y a environ 100% de chance que ce soit une blague, vu qu'il connait bien le règlement. Et si la candidature était vraiment sérieuse, il faudrait prouver que ce soit bien du 1/28ème et... je crois que cette magnifique autoscale est dans le ventre à Patmon (voir une étape postérieure).
Bonjour
Et si en plus il faut faire une autopsie pour récupérer les preuves!!!!!!Hiro a écrit: je crois que cette magnifique autoscale est dans le ventre à Patmon
MH60- Modérateur
MH60 a écrit:BonjourEt si en plus il faut faire une autopsie pour récupérer les preuves!!!!!!Hiro a écrit: je crois que cette magnifique autoscale est dans le ventre à Patmon
Qui a parler d'autopsie ? Attendons 48h et nous l'a retrouverons en un seul morceau ..
wesk31- Pilote de Mini-z
, toi aussi et toi là, oui toi aussi !
Encore dans la période Pipi caca à vos age !!
Encore dans la période Pipi caca à vos age !!
C est clair que si même les modos s y mettent aussi, ou est ce qu on va finir, je vous le demande...^^
En tout cas très chouette concours, avec de superbes carros,erso j hésite entre 2 pour le moment: une c9 et une 458, ce qui ne permet en aucun cas de dévoiler mon vote car c est 90% d carros présentées!!!
D ailleurs personne pour une jolie 90 ou 94 AWD? Allez!
En tout cas très chouette concours, avec de superbes carros,erso j hésite entre 2 pour le moment: une c9 et une 458, ce qui ne permet en aucun cas de dévoiler mon vote car c est 90% d carros présentées!!!
D ailleurs personne pour une jolie 90 ou 94 AWD? Allez!
MB3Drift- Modérateur
On va tous finir à la fistinière
Oui bien évidement c'est du gros lol pour cette carro choco mais j'ai trouvé ça marrant de la faire. Et mon ami Patmon à du la ressortir du pif paf sans touché à la couleur XPTDR .Merci pour la tof Patmon
Magnifique la R8 BRAVO
Oui bien évidement c'est du gros lol pour cette carro choco mais j'ai trouvé ça marrant de la faire. Et mon ami Patmon à du la ressortir du pif paf sans touché à la couleur XPTDR .Merci pour la tof Patmon
Magnifique la R8 BRAVO
MH60 a écrit:BonjourEt si en plus il faut faire une autopsie pour récupérer les preuves!!!!!!Hiro a écrit: je crois que cette magnifique autoscale est dans le ventre à Patmon
bonjour michel et a vous tous , mauvaise nouvelle , si vous faite une autopsie sur moi , vous trouverez rien du tout ? aller , c'est du hs mais je vous laisse deviner pourquoi ? a bientôt pour la réponse .
bon je vous donne la réponse , en fait c 'est pas moi qui la mange , mais ma femme , je lui est offert , car comme elle m'accompagne a certaines rencontres , comme l'ATOMIC CUP et que pour elle les journées sont longues a nous regarder piloter , donc je lui est fait ce cadeau , mais bon j'y est gouté a cette carrosserie , je peux vous dire que le chocolat est bon et il y de l'épaisseur , c 'est pas du papier a cigarette .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bonjour , bon voila je me décide a poster la mienne , a défaut d'une 458 ça sera cette mosler , c 'est juste pour allonger la liste des participants !
voila ,bonne chance a tous .
voila ,bonne chance a tous .
-
J'ai pas le temps ce soir, j'enregistre demain mais très belle carrosserie, elle ressemble à la mienne
ok théo , pas de soucis , merci , en fait je voulais me rapprocher le plus possible ce modèle échelle 1 , mais certain détail était trop difficile a faire pour moi , notamment le sourire sur l 'avant de la voiture .
-
c' est mon tour
ferrari oblige
MAX972- Pilote de voiture standard
**Alors candidatures enregistrées pour patmon91 et MAX972, merci à vous deux pour votre participation **
Nous en sommes à 11 participants! S'il y en a d'autre qui souhaites se présenter, n'hésitez pas. Nous ne sommes pas là pour juger mais pour apprécier. Et si vous ne gagnez pas, vous gagnerez le droit de vous représenter.
Allé ciao
Allé ciao
Oyé, oyé, plus que cinq jours,
Pour les retardataires, on se dépêche de mettre les Stickers, le vernis et de prendre les photos.
Pour les retardataires, on se dépêche de mettre les Stickers, le vernis et de prendre les photos.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4