Candidature été 2013
+24
MB3Drift
EGRracing
wallace
mat21
MH60
wesk31
orracing
lancien78
titi
ghis
bendu73
alex_mini-z
thib
Guido54
FLO 63
Theopops
tagl
patmon91
Nico_Z33
yochyoch
lrt
Vinz
alxrgt
Admin
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Candidature été 2013
Salut guido, ta C9 est magnifique, je veux la même dans mon garage. Je là trouve plus belle qu'une autoscale kyosho.
Nico_Z33- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Baaaahhhh ENORME la C9 Guido. Je laisse le modérateur en chef de la section prendre ta candidature. Chapeau bas.
Je l'aimais bien en vrai, mais sur les photos elle est encore plus appréciable. Aurais tu la première image en grand format? C'est pour un fond d'écran.
Je l'aimais bien en vrai, mais sur les photos elle est encore plus appréciable. Aurais tu la première image en grand format? C'est pour un fond d'écran.
Hiro-lao a écrit:Je laisse le modérateur en chef de la section prendre ta candidature.
C'est moi ! C'est moi ! c'est moi !
Donc :**Candidature enregistrée pour Guido54**
Theopops
Une magnifique réalisation, bravo bravo !
bonjour
Voici une petite 458 deco stickers !!!
Voici une petite 458 deco stickers !!!
alex_mini-z- Pilote de tracteur
bonjour alex , encore une bien belle carrosserie que voila ,bravo alex , je crois que les votes vont être difficiles encore pour ce concours
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut,
Pour cet été, je présente une F430 "NART spirit" pour un clin d'oeil aux daytona qui participaient aux 24 H du mans dans les années 70:
Pour cet été, je présente une F430 "NART spirit" pour un clin d'oeil aux daytona qui participaient aux 24 H du mans dans les années 70:
lrt- Pilote de Mini-z
Hello, ma petite contribution!
Une Mazda 787b pour 2013 à la sauce geek du jeu Minecraft
Encor de très belle carro pour ce concours , le choix de vote va être dure!
Une Mazda 787b pour 2013 à la sauce geek du jeu Minecraft
Encor de très belle carro pour ce concours , le choix de vote va être dure!
Dernière édition par bendu73 le Dim 21 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
bendu73- Pilote hors norme
Belle Mazda que j'ai déjà vu lors de ta présentation sur le post de "titi" concernant les astuces marquage et peinture de carrosserie!
Bravo, le vert pète bien, original et surprenante !
** candidature enregistrée ! **
Theopops
Bravo, le vert pète bien, original et surprenante !
** candidature enregistrée ! **
Theopops
Bon allez, c'est plutôt que prévus mais je n'y tiens plus.
Voici mon R5 turbo Rothmans 1983 rallye skoda costa brava.
Elle est monté en 102mm awd pour pouvoir prendre le virage de la chambre de la petite toute en glisse comme la vraie, même si la vraie est une propulsion. Elle est équipée du kit lumière r246 et vraiment ça lui donne toute son âme, plein phares, feu de position arrière et feu de stop lors des freinage, accompagnée de retour de flamme léger à l'accélération et carrément explosif au rétrogradage.
ps: Je trouve aussi l'échappement un peu gros, mais je n'ai pas pu réduire d'avantage la diode en diamètre, sans risquer de l'endommager.
Voici mon R5 turbo Rothmans 1983 rallye skoda costa brava.
Elle est monté en 102mm awd pour pouvoir prendre le virage de la chambre de la petite toute en glisse comme la vraie, même si la vraie est une propulsion. Elle est équipée du kit lumière r246 et vraiment ça lui donne toute son âme, plein phares, feu de position arrière et feu de stop lors des freinage, accompagnée de retour de flamme léger à l'accélération et carrément explosif au rétrogradage.
ps: Je trouve aussi l'échappement un peu gros, mais je n'ai pas pu réduire d'avantage la diode en diamètre, sans risquer de l'endommager.
ghis- Pilote de tracteur
J'ai trouvé mon vote
Magnifique
Magnifique
titi- Pilote de Mini-z
+1, super la R5 Turbo!!!!!!!!!!!
+++
+++
yochyoch- Pilote de Mini-z
On est d'accord Titi!!!titi a écrit:J'ai trouvé mon vote
Magnifique
lancien78- Pilote de Mini-z
ohlalala mais le niveau est de plus en plus élevé sur vos carrosseries les gars!!!!
bravo c'est que du beau.
bravo c'est que du beau.
orracing- Pilote de Mini-z
** Oyé Oyé,
Je suis au regret de vous annoncer que je me trouve dans l'obligation de retirer la R5 turbo de ghis du concours pour non respect du réglement, en effet après discussions avec mes collègues de la modération nous avons constater que cette carrosserie, était une adaptation d'une maquette à l'echelle 1/24e, et voici ce que dit le réglement:
"
- Seul une carrosserie 1/28ème peut être présentée (2wd, Awd, Buggy, F1, ...) "
Je suis navré ghis et j'espère te revoir au prochains concours avec une carrosserie qui rentre dans les "clous" !
Bonne après-midi à tous
Theopops**
Je suis au regret de vous annoncer que je me trouve dans l'obligation de retirer la R5 turbo de ghis du concours pour non respect du réglement, en effet après discussions avec mes collègues de la modération nous avons constater que cette carrosserie, était une adaptation d'une maquette à l'echelle 1/24e, et voici ce que dit le réglement:
"
Je suis navré ghis et j'espère te revoir au prochains concours avec une carrosserie qui rentre dans les "clous" !
Bonne après-midi à tous
Theopops**
Theopops a écrit:** Oyé Oyé,
"
Bonne après-midi à tous
Theopops**
Un concours de carro sans R5 Turbo c'est comme un match de foot sans ballon ..
C'est comme si je te dit t'est une fille ta pas d'cheveux ...
wesk31- Pilote de Mini-z
aie , dommage la R5 turbo et ghis , n 'empêche quelle est trés réussie , mais bon wesk , il y a un réglement , il faut le suivre , j'avais méme pas fait attention ,j'ai pas tilté que kyosho n 'avait pas émis de carrosserie de R5 turbo , a priori je ne suis pas le seul , ça me rassure
sinon ghis tu a encore le temps d 'en faire une autre qui corresponde au réglement !
sinon ghis tu a encore le temps d 'en faire une autre qui corresponde au réglement !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonjour
Je trouve vraiment dommage d'exclure la R5 turbo du concours, car même si le règlement n'est pas respecté à la lettre je ne crois pas que l'esprit du concours de carrosseries soit mis à mal.
D'accord un règlement est un règlement mais rien n'empêche de le faire évoluer pour accepter une carrosserie type R5 turbo.
On peut toujours prendre une carrosserie du commerce, y ajouter quelques Stickers et le tour est joué et en plus le règlement est respecté.
Enfin ce n'est que mon avis
Je trouve vraiment dommage d'exclure la R5 turbo du concours, car même si le règlement n'est pas respecté à la lettre je ne crois pas que l'esprit du concours de carrosseries soit mis à mal.
D'accord un règlement est un règlement mais rien n'empêche de le faire évoluer pour accepter une carrosserie type R5 turbo.
On peut toujours prendre une carrosserie du commerce, y ajouter quelques Stickers et le tour est joué et en plus le règlement est respecté.
Enfin ce n'est que mon avis
MH60- Modérateur
Tout à fait d'accord MH (et les autres), toutefois nous avons fait un règlement qui doit être respecté.
Il est bien évidement possible de le faire évoluer et si la majorité est pour intégrer les maquettes 1/24 alors pourquoi pas, ce pourrait être mise en place au concours suivant.
Maintenant nous sommes en pratique d'une échelle 1/28 et à l'ouverture des concours, la limite avait été instaurée dans le respect de cette dimension.
En sollicitant votre compréhension.
Il est bien évidement possible de le faire évoluer et si la majorité est pour intégrer les maquettes 1/24 alors pourquoi pas, ce pourrait être mise en place au concours suivant.
Maintenant nous sommes en pratique d'une échelle 1/28 et à l'ouverture des concours, la limite avait été instaurée dans le respect de cette dimension.
En sollicitant votre compréhension.
Rien n empeche de faire un concours stock ... et open ...
Je m explique :
Un concours uniquement carro kyosho ou que 1/28 ... le stock
Un concours libre du moment que c est presente sur un chassis Z ! ... le open
A mediter ...
Je m explique :
Un concours uniquement carro kyosho ou que 1/28 ... le stock
Un concours libre du moment que c est presente sur un chassis Z ! ... le open
A mediter ...
tagl- Pilote de voiture standard
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont aimé ma 5 turbo et à ceux qui soutiennent ma candidature.
Je dois dire que candidature ou pas, ce n'est pas ce qui m'importe, je n'ai pas fais cette 5 pour gagner le concours, je l'ai fais parce que j'aime les R5 turbo et j'en voulais une qui roule toute seule comme une vraie, mon vrai délire est de trouver des épaves miniature de 5 turbo et de les retaper, comme j'aimerais le faire avec une vraie si j'avais 30 000 euros à mettre dans une voiture.
Bref, si elle vous à plus je suis ravi.
ps: pour ceux qui n'ont pas la 5 turbo "MOMO" de barbarian, vous devriez allez la voir avec ses pilotes à l'intérieur elle est superbe, il m'a coupé l'herbe sous le pied, car c'est mon second projet mini Z / 5 TURBO.
Je dois dire que candidature ou pas, ce n'est pas ce qui m'importe, je n'ai pas fais cette 5 pour gagner le concours, je l'ai fais parce que j'aime les R5 turbo et j'en voulais une qui roule toute seule comme une vraie, mon vrai délire est de trouver des épaves miniature de 5 turbo et de les retaper, comme j'aimerais le faire avec une vraie si j'avais 30 000 euros à mettre dans une voiture.
Bref, si elle vous à plus je suis ravi.
ps: pour ceux qui n'ont pas la 5 turbo "MOMO" de barbarian, vous devriez allez la voir avec ses pilotes à l'intérieur elle est superbe, il m'a coupé l'herbe sous le pied, car c'est mon second projet mini Z / 5 TURBO.
ghis- Pilote de tracteur
Pourquoi pas en plus ci ca peut le faire y aurait de la place a côté de celle de yoyo
titi- Pilote de Mini-z
Je me présente au concours de carrosseries été 2013 avec ma nouvelle Ferrari 458 Italia GT2 peinte à la bombe.
Dernière édition par mat21 le Dim 5 Mai 2013 - 9:42, édité 1 fois
** candidature enregistrée pour mat21 !**
Les 458 sont a l'honneur sur ce concours
Les 458 sont a l'honneur sur ce concours
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4