Présentation - Xavier
+7
Bruce
Bilbon
laoco49
lancien78
patmon91
snowboarder38
Xavier
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation - Xavier
Bonjour, je m'appelle Xavier et j'ai 17 ans.
J'ai commencé la mini z il n'y a pas très longtemps.
J'habite à Strasbourg (67) et je joue en famille aux mini z, nous avons donc
fabriqué un circuit maison.
Voici 2 petites photos :
Voilà, à bientôt alors
**Images affichées.**
Hiro
J'ai commencé la mini z il n'y a pas très longtemps.
J'habite à Strasbourg (67) et je joue en famille aux mini z, nous avons donc
fabriqué un circuit maison.
Voici 2 petites photos :
Voilà, à bientôt alors
**Images affichées.**
Hiro
Xavier- Pilote de tracteur
Re: Présentation - Xavier
Bienvenue ici
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonsoir xavier , merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum , rouler chez soi entre amis c 'est bien , mais aller dans un club et au besoin faire quelques compétitions ça te tenterais pas ? si tu peux en faire quelques unes je te le conseille ,l'ambiance est super et tu apprend beaucoup de choses dans ce genre de rencontre , tu a ce championnat pas loin de chez toi pour te lancer si tu veux
https://www.minizfrance.com/f26-championnat-d-alsace-lorraine
https://www.minizfrance.com/f26-championnat-d-alsace-lorraine
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bah j'y ai déjà pensé d'en faire en club mais autour de chez moi il y en a que 1 qui est aussi sur moquette mais ils demandent 120€, ce que trouve relativement cher...
ok xavier , mais étant moi méme vice -président d 'un club , je peux te dire que la gestion d'un club n 'est pas gratuite , entre l' assurance , les frais de gestion de banques, l'investissement dans le matériel néccessaire pour que les membres puisse rouler revient assez cher , c 'est tellement dur que dans notre club c 'est nous qui avons avec notre argent perso acheté la piste et le systéme de comptage , si on voulait ce faire rembourser tout ça , imagine le prix de l'adhésion qu' on devrait faire lollllllll
-
Ouais mais de toute façon je dois d'abord commencer à améliorer ma voiture et apprendre à vraiment bien la gérer.
Je suis quand même assez d'accord avec xavier... 120€ c'est assez élevé quand même non? il doit y avoir très peu de membre ou alors ils ont tout à acheter... mais si j'ai bien compris le club dont il parle a déjà de quoi rouler (moquette).
Sinon, je ne connais pas la moyenne d'une adhésion aux clubs existants et je serais curieux de le savoir.
Sinon, je ne connais pas la moyenne d'une adhésion aux clubs existants et je serais curieux de le savoir.
lancien78- Pilote de Mini-z
pas de probléme , je dis ça comme ça ,c 'est juste pour expliqué , je te force pas a aller dans un club , en tout cas bonne roulade chez toi et peut être un jour sur une piste
-
Bienvenue Xavier
C'est vrai que ça commence à faire 120 euros !!! L'adhésion à mon ancien club était de 40 euros.
A bientôt sur le forum.
C'est vrai que ça commence à faire 120 euros !!! L'adhésion à mon ancien club était de 40 euros.
A bientôt sur le forum.
laoco49- Pilote de Mini-z
Salut Xavier, bienvenue quel plaisir de rouler en famille
Bilbon- Pilote de tracteur
Salut a toi Xavier et bienvenue sur le forum et 120€ l adhesion c est pour 4 ans non ??
Bruce- Pilote de course
Non c'est pour 1an.
Enfaite c'est 120€ la première année pour l'adhésion au club et après ça baisse.
Enfaite c'est 120€ la première année pour l'adhésion au club et après ça baisse.
Effectivement, Yochyoch t'expliquerait ça mieux que moi, mais la première année coute un oeil puis le tarif devient résonnable.
Enfin vu les travaux qu'ils ont fait pour leur piste, ceci peut se justifier, enfin ca fait toujours mal.
Néanmoins Xavier, je te souhaites la bienvenue. Je t'invite des la fin des grandes vacances à regarder le poste des courses du championnat afin de venir passer nous voir (je suis un des dirigeants, donc il y a de fortes chances que je sous sur chaque course). Ensuite si vous voulez venir rouler, c'est tout à fait possible, il y a toujours des débutants et nous roulons par série de 6 à 10 pilotes en triant les gens par niveau. Du coup tu te retrouveras forcément avec des gens de ton niveau et... ça fait grandement progresser.
Enfin vu les travaux qu'ils ont fait pour leur piste, ceci peut se justifier, enfin ca fait toujours mal.
Néanmoins Xavier, je te souhaites la bienvenue. Je t'invite des la fin des grandes vacances à regarder le poste des courses du championnat afin de venir passer nous voir (je suis un des dirigeants, donc il y a de fortes chances que je sous sur chaque course). Ensuite si vous voulez venir rouler, c'est tout à fait possible, il y a toujours des débutants et nous roulons par série de 6 à 10 pilotes en triant les gens par niveau. Du coup tu te retrouveras forcément avec des gens de ton niveau et... ça fait grandement progresser.
Mais c'est où ?
C'est ici. Une fois dans cette rubrique, tu pourras voir les dates des différentes courses avec leur localisation.
Au plaisir de te rencontrer sur place.
Au plaisir de te rencontrer sur place.
Bienvenue, pour te faire une idée nous au club l'adhésion est de 38€ cette année, et sera de 35€ l'an prochain !
Salut Xavier, je suis du Yapluka MT Team, club de mini-z sur Strasbourg. Je suis également le responsable du club pour la section mini-z.
Je t'encourage vivement à regarder ce sujet sur la présentation de notre piste, ICI et à venir nous voir au local. Je t'expliquerais en détails les tarif du club. Car tu est mal renseigné je pense.
Sache que nous avons un local tout confort:
-avec des stand et prise de courant: tu viens tu te pose et hop tu charge
-une piste avec un super tracé et une qualité de finition qui donne envie de rouler
-un bar et des friandise pour les petites faim
-mais surtout une bonne ambiance et les conseil des pilotes qui connaissent bien la mini-z
-on roule tout les vendredi soir de 20h00 à 0h00 minimum, et c'est souvent plus.
Voilà pour les infos, le mieux c'est de me contacter en MP, je te donnerais toutes les infos pour passer nous voir.
A bientôt.
Yoch.
Je t'encourage vivement à regarder ce sujet sur la présentation de notre piste, ICI et à venir nous voir au local. Je t'expliquerais en détails les tarif du club. Car tu est mal renseigné je pense.
Sache que nous avons un local tout confort:
-avec des stand et prise de courant: tu viens tu te pose et hop tu charge
-une piste avec un super tracé et une qualité de finition qui donne envie de rouler
-un bar et des friandise pour les petites faim
-mais surtout une bonne ambiance et les conseil des pilotes qui connaissent bien la mini-z
-on roule tout les vendredi soir de 20h00 à 0h00 minimum, et c'est souvent plus.
Voilà pour les infos, le mieux c'est de me contacter en MP, je te donnerais toutes les infos pour passer nous voir.
A bientôt.
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
En effet j'avais déjà discuter avec un certain Laurent mais c'était avant les fêtes de Noël donc vous étiez occupés, mais sinon à voir pourquoi pas
Oui, Laurent c'est moi, mais je ne me souviens plus trop. C'était une discussion mail ou en tête à tête??
Comme dis, si tu veux venir voir le local, si ce n'est pas déjà fait, contact moi.
Bonne continuation, et au passage, sympa le circuit perso quand même.
Yoch.
Comme dis, si tu veux venir voir le local, si ce n'est pas déjà fait, contact moi.
Bonne continuation, et au passage, sympa le circuit perso quand même.
Yoch.
Ouais c'était par mail.
Faut voir pour venir, je pense je viendrais avec mon cousin car on en fait surtout nous 2
Faut voir pour venir, je pense je viendrais avec mon cousin car on en fait surtout nous 2
OK, pas de soucis, c'est quand tu veux.
++
++
bonjour xavier , je confirme super sympa laurent
-
Merci, Pat je te retourne le compliment.
+++
+++
bonjours et bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1