ma présentation
+6
Christian
patmon91
Theopops
did.neuv.86
Admin
teddy
10 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
bonjour tous le monde
voila je m'appel teddy j'ai 23ans et je pratique le modélisme depuis 5ans je suis nouveau dans le monde de la mini z je vient d'aquérire une mr02 super model! mais je dois avouer que faire du drift me tate bien! bon je sais il me faut une awd pour ça mais ce qui me fait surtout peur c'est que dans mon appart j'ai peur de ne pas avoir asser de place
présentation de ma ptiote mini z:
[/url]
voila je m'appel teddy j'ai 23ans et je pratique le modélisme depuis 5ans je suis nouveau dans le monde de la mini z je vient d'aquérire une mr02 super model! mais je dois avouer que faire du drift me tate bien! bon je sais il me faut une awd pour ça mais ce qui me fait surtout peur c'est que dans mon appart j'ai peur de ne pas avoir asser de place
présentation de ma ptiote mini z:
[/url]
teddy- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: ma présentation
Bonjour Teddy et bienvenue.
Tu viens d'ou au faite?
Le drift est possible à la maison, mais ca peut devenir rapidement barban de rouler seul. Tant qu'au racer... dure dure de faire ca entre les chaises et le canapé. C'est mieux d'avoir une piste perso mais l'idéal reste d'avoir un club où rouler. On s'amuse toujours plus en groupe.
Tu viens d'ou au faite?
Le drift est possible à la maison, mais ca peut devenir rapidement barban de rouler seul. Tant qu'au racer... dure dure de faire ca entre les chaises et le canapé. C'est mieux d'avoir une piste perso mais l'idéal reste d'avoir un club où rouler. On s'amuse toujours plus en groupe.
merci.
je viens de thouars dans les deux sèvres . le problème de club c'est qu'il y en a pas par chez moi . ou alors a loudun mais le club a l'air un peu mort pas d'info sur internet.
je viens de thouars dans les deux sèvres . le problème de club c'est qu'il y en a pas par chez moi . ou alors a loudun mais le club a l'air un peu mort pas d'info sur internet.
salut téddy:bienvenue.