ma présentation
+6
Christian
patmon91
Theopops
did.neuv.86
Admin
teddy
10 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
bonjour tous le monde
voila je m'appel teddy j'ai 23ans et je pratique le modélisme depuis 5ans je suis nouveau dans le monde de la mini z je vient d'aquérire une mr02 super model! mais je dois avouer que faire du drift me tate bien! bon je sais il me faut une awd pour ça mais ce qui me fait surtout peur c'est que dans mon appart j'ai peur de ne pas avoir asser de place
présentation de ma ptiote mini z:
[/url]
voila je m'appel teddy j'ai 23ans et je pratique le modélisme depuis 5ans je suis nouveau dans le monde de la mini z je vient d'aquérire une mr02 super model! mais je dois avouer que faire du drift me tate bien! bon je sais il me faut une awd pour ça mais ce qui me fait surtout peur c'est que dans mon appart j'ai peur de ne pas avoir asser de place
présentation de ma ptiote mini z:
[/url]
teddy- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: ma présentation
Bonjour Teddy et bienvenue.
Tu viens d'ou au faite?
Le drift est possible à la maison, mais ca peut devenir rapidement barban de rouler seul. Tant qu'au racer... dure dure de faire ca entre les chaises et le canapé. C'est mieux d'avoir une piste perso mais l'idéal reste d'avoir un club où rouler. On s'amuse toujours plus en groupe.
Tu viens d'ou au faite?
Le drift est possible à la maison, mais ca peut devenir rapidement barban de rouler seul. Tant qu'au racer... dure dure de faire ca entre les chaises et le canapé. C'est mieux d'avoir une piste perso mais l'idéal reste d'avoir un club où rouler. On s'amuse toujours plus en groupe.
merci.
je viens de thouars dans les deux sèvres . le problème de club c'est qu'il y en a pas par chez moi . ou alors a loudun mais le club a l'air un peu mort pas d'info sur internet.
je viens de thouars dans les deux sèvres . le problème de club c'est qu'il y en a pas par chez moi . ou alors a loudun mais le club a l'air un peu mort pas d'info sur internet.
salut téddy:bienvenue.
il éxiste un club dans les deux sevvre,a MONCOUTANT.
ils doivent avoir une piste r.c.p kyoscho.
ensuite les plus proches sont "maillé,loudun et neuville".
a bientot.
il éxiste un club dans les deux sevvre,a MONCOUTANT.
ils doivent avoir une piste r.c.p kyoscho.
ensuite les plus proches sont "maillé,loudun et neuville".
a bientot.
did.neuv.86- Pilote hors norme
Bienvenue Teddy dans le merveilleux monde de la Zzz !!
Très bon achat pour t'es debuts, un châssis très fiable !!
Ensuite comme tu l'a justement évoqué il te faut un club, c'est indispensable pour progresser, une belle piste, une superbe ambiance, des conseils, de l'entraide ...
Il y'a bien un club de Modelisme à Loudun ( MACL ) mais qui n'est plus vraiment tourné vers la Mini-z, ils doivent etre 3/4 à s'intéresser, de loin, a cette catégorie autant dire qu'il n'y a pas de quoi se dessiner un avenir dans la Z !
Donc ensuite il y'a un club à Moncoutant, du moins il y'avait, on les connait très peu, il ne font pas partit du championnat et le contact est compliqué ...
Après il y'a les clubs que je te recommande même si ils sont un peu loin de chez toi --> Maillé ( Piste RCP, super ambiance )
Neuville (Moquette ) et bientôt un club sur Vouneuil/vienne ( Chatellerault ) munis d'une piste RCP de 50m2 !!
Voila ce que je peux te dire, n'hésite pas si tu as la moindre questions, je te repondrai dans les heures qui suivent !
En espérant t'avoir été utile ...
Très bon achat pour t'es debuts, un châssis très fiable !!
Ensuite comme tu l'a justement évoqué il te faut un club, c'est indispensable pour progresser, une belle piste, une superbe ambiance, des conseils, de l'entraide ...
Il y'a bien un club de Modelisme à Loudun ( MACL ) mais qui n'est plus vraiment tourné vers la Mini-z, ils doivent etre 3/4 à s'intéresser, de loin, a cette catégorie autant dire qu'il n'y a pas de quoi se dessiner un avenir dans la Z !
Donc ensuite il y'a un club à Moncoutant, du moins il y'avait, on les connait très peu, il ne font pas partit du championnat et le contact est compliqué ...
Après il y'a les clubs que je te recommande même si ils sont un peu loin de chez toi --> Maillé ( Piste RCP, super ambiance )
Neuville (Moquette ) et bientôt un club sur Vouneuil/vienne ( Chatellerault ) munis d'une piste RCP de 50m2 !!
Voila ce que je peux te dire, n'hésite pas si tu as la moindre questions, je te repondrai dans les heures qui suivent !
En espérant t'avoir été utile ...
merci pour ta raiponce
je m'en doutais un peu pour loudun et pour les autres sa fait loin malheureusement.
je crois que je vais deja vendre ma mr02 pour une drift que je pourrais pratique chez moi. la mr02 me plais mais pas de place pour exploiter ce chassis.
je m'en doutais un peu pour loudun et pour les autres sa fait loin malheureusement.
je crois que je vais deja vendre ma mr02 pour une drift que je pourrais pratique chez moi. la mr02 me plais mais pas de place pour exploiter ce chassis.
aarf je sais pas quoi faire!! HELP MY
La décision te reviens, mais avant de revendre je te conseillerais de te rendre dans les clubs à proximité de ton domicile (même si ils ne semblent pas être très actifs), car ne sait-on jamais, c'est lorsque l'on ne s'attend à rien que l'on peut être le plus agréablement surpris.
Essaye de prendre contact avec le Club de Moncoutant, mais je suis désolé de te dire que tu sera forcement déçu a Loudun, il ne roule pratiquement jamais ...
bonsoir teddy , je te souhaite la bienvenue sur le forum , si tu veux rouler il y a une autre solution , mais pas évidente c'est de créer toi méme un club ou association , demande dans ton entourage si il y a des personnes qui seraient partantes pour rouler et faire vivre le club , ou alors essai de trouver un endroit pour faire une petite piste privée et trouver quelques amis pour rouler avec toi , sinon il te reste plus que chez toi ,mais rouler tout seul ça va qu' un temps !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
dommage pour loudun c'est le plus proche de chez moi...
pour ce qui est de créé un club, pas facile et mais amis ne sont pas dans le délire du modelisme. depuis mais début (5ans) c'est roulage tous seul
pour ce qui est de créé un club, pas facile et mais amis ne sont pas dans le délire du modelisme. depuis mais début (5ans) c'est roulage tous seul
Bonjour Teddy
Tu es le bienvenu sur le forum,
Cordialement
Christian
MCCR Véli-Z 78
Christian- Pilote de Mini-z
-
merci les gars pour votre accueil!
salut.
quelqu'un sait 'il si il y a un club a saumur ? actif je parle hein
quelqu'un sait 'il si il y a un club a saumur ? actif je parle hein
Nan, désolé, en Mini-z à saumur il n'y a rien ... je comprends ta détresse, essaye de prendre contact avec loudun et faire bouger les chose eventuellement ?
Je réveille ce vieux post, car j'ai rencontré hier qui s'occupe de l'activité MiniZ sur Saumur. Ils roule environs deux fois par mois le vendredi soir. Je vois avec lui pour pouvoir diffuser un moyen de les contacter.
fplana- Pilote de voiture de sport
bonjour , oui fplana ça serait pas mal et si cette personne pouvait s'inscrire ici et ce présenter et présenter aussi son club, si il y en a bien sur , ça serait super
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut et bienvenue sur le forum
Bruce- Pilote de course
salut et bienvenue
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonjours et bienvenue
titi- Pilote de Mini-z
Page 1 sur 1